Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sans sg
f
21 août 2017 19:33
Bonsoir
Sujet réservé aux femmes svp
Est ce que le port du SG est vraiment nécessaire pour la femme?par exemple pendant la grossesse allaitement ou en règle générale?
Il paraît qu il y a une étude faite par un médecin de sport qui révèle que la potrine de la femme se porte mieux sans et que le SG fait au contraire tomber la poitrine.je ne sais pas si je dois croire ça ou si c est une tendance sortie maintenant comme le veganisme .le free les poils..etc car en générale dans ces vidéos YouTube où ils prennent le non port de celui ci ces personnes parlent aussi en générale du free les poils.veganisme..etc
Vous en pensez quoi?(bien sur je ne juge personne ni les vegans ou autres chacun sa vie et ses choix)
21 août 2017 19:42
Pr ceux qui n'ont pas compris sg = soutient gorge.

Je dis ça parce que j'ai mis 5 min pr comprendre ça voulait dire quoi. ^^
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
f
21 août 2017 19:46
ah je suis desolee vraiment j ai oublie de preciser car je lisais sur internet ils l ecrivent beaucoup comme ça .
S
21 août 2017 20:09
Salam, moi j'ai toujours entendu le contraire.
Il faut mettre un SG
On m'a même dit qu'il en fallait un la nuit.
Moi perso,sans je peux pas,même a la maison, impossible.
n
21 août 2017 20:10
Salam
Pour moi il est nécessaire. Question de gravité.
B
21 août 2017 20:10
Je pourrais pas sortir sans, je suis frileuse donc si ça pointe sous le tee shirt j'aurais l'air con.

Et puis franchement quand tu portes un haut (chemisier par ex) c'est bien plus élégant quand le soutient gorge souligne la poitrine.

Sans soutien gorge ça fait vulgaire je trouve. Bon par contre quand je rentre chez moi c'est le 1er truc que je dégage tellement c'est insupportable en fin de journée.

Les free poils par contre c'est juste affreux.
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
21 août 2017 20:25
Salam

Il paraît que quand tu l'enlève les tissus se tendent et ca travaille leur élasticité, mais si tu n'en porte jamais c'est pas bon non plus. Surtout s'ils sont lourds lol. Donc faut alterner entre les soumettre à contrainte et les soulager. C'est très technique lol
Moi dehors c'est impensable de sortir sans, c'est trop voyant et vulgaire. Par contre à la maison j'aime bien les enlever, mettre juste un caraco, histoire de me sentir libre parce que je me sens pas très bien dedans, et hors de question de dormir avec ... tanpis si ca pendouille dans 10 ans grinning smiley
Apres si tu te sens vraiment pas bien sans soutien gorge , tu as des brassières très jolies et raffinées comme les bralettes etc.
S
21 août 2017 21:36
Les bralettes?ptdr
Citation
Fassia92 a écrit:
Salam

Il paraît que quand tu l'enlève les tissus se tendent et ca travaille leur élasticité, mais si tu n'en porte jamais c'est pas bon non plus. Surtout s'ils sont lourds lol. Donc faut alterner entre les soumettre à contrainte et les soulager. C'est très technique lol
Moi dehors c'est impensable de sortir sans, c'est trop voyant et vulgaire. Par contre à la maison j'aime bien les enlever, mettre juste un caraco, histoire de me sentir libre parce que je me sens pas très bien dedans, et hors de question de dormir avec ... tanpis si ca pendouille dans 10 ans grinning smiley
Apres si tu te sens vraiment pas bien sans soutien gorge , tu as des brassières très jolies et raffinées comme les bralettes etc.
21 août 2017 22:06
qu'est ce qui te fait rire lol ?

Citation
Satiha a écrit:
Les bralettes?ptdr
21 août 2017 22:22
Hey j'ai pas dit branlette grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook