Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sandwichs
a
1 novembre 2006 12:34
salem

voila je me marie et il va bien falloir que je le nourisse In love

nan je deconne tongue sticking out smiley quoique grinning smiley

en vrai j'en ai marre de l'eternel thon mayo et de l' emmentale laitue en plus c pas tres sain

alors si vous avez des idees merci de les faire partagersmiling smiley


ps je me rend compte que ce post est un vrai sacrilege sur ce forum dsltongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/11/06 12:36 par asma06.
a
1 novembre 2006 12:43
salade blanc de dinde ou de poulet
r
1 novembre 2006 12:43
tranche de fromage emmental, dinde fumé miam miam

on parle nourriture et c'est pas sacrilège winking smiley
puissante est la foi....
a
1 novembre 2006 12:44
du saumon fumé avec du fromage blanc assaisoné daneth
a
1 novembre 2006 12:44
merci pour votre reponse rapide smiling smiley
a
1 novembre 2006 12:47
indien:
pita
blanc de poulet
salade
mayo curry
fromage blanc

melanger mayo curry et fromage blanc
etaler sur les pitas mettre feuille de salade et morceaux de poulet
a
1 novembre 2006 12:51
ciapata:

rondelle de tomate
t*rondelle de mozarelle
huile d'olive
1 novembre 2006 12:58
tu peut aussi faire des sandwichs avec des produit cuisiner winking smiley chakchouka poivrons,courgettes, oignons,tomates avec un oeufs en omelette ou pas.
ou kefta salade de tomates et laitue.etc etc les sandwichs ne sont pas qu'a base de produits non cuisinerwinking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
a
1 novembre 2006 13:07
jallai dire
C
1 novembre 2006 16:22
Salam smiling smiley,

Yep, tu peux faire un sandwich avec tout ce que tu aimes. Recemment je men suis fait un avec des restes de couscous. Pas la semoule bien sur ( quoique tout est possible) mais les legumes, la viande et cetait thumbs up
a
2 novembre 2006 20:19
merci

pour les dernieres proposition g peur que sa ne mouille trop le pain??? et sa le fait pas surtout devant les otres grinning smiley
3
2 novembre 2006 21:35
fais un chapati :

un oeuf battu + thon +un kiri +persil
salé poivré
tu fais une petite omelette avec

tu prends un pain marocain fais maison ( ftiri, ou un pain je c pas commen vs l'appelé il est fait ds un ranéy)

bref tu ouvre le pain en 2 tu mets l'omelette ( ki dois faire la taille du pain ) tu referme
tu coupe le club en 2 et tu enveloppe
r
3 novembre 2006 13:21
Citation
asma06 a écrit:
salem

voila je me marie et il va bien falloir que je le nourisse In love

nan je deconne tongue sticking out smiley quoique grinning smiley

No no
Conseil de riri : Si tu comptes nourrir ton mari de sandwichs, tu ne vas pas le retenir longtemps. Il aurait mieux fait de rester célibataire.

Apprends à cuisiner de petits plats faciles et goûteux pas coûteuxwinking smiley
Si l'on peut trouver moins que rien, c'est que rien vaut déjà quelque chose (Raymond Devos)
r
3 novembre 2006 13:30
Citation
ririfleur a écrit:
Citation
asma06 a écrit:
salem

voila je me marie et il va bien falloir que je le nourisse In love

nan je deconne tongue sticking out smiley quoique grinning smiley

No no
Conseil de riri : Si tu comptes nourrir ton mari de sandwichs, tu ne vas pas le retenir longtemps. Il aurait mieux fait de rester célibataire.

Apprends à cuisiner de petits plats faciles et goûteux pas coûteuxwinking smiley


tbarkéla alek ririfleur on aurait du tous lui dire celà y'a pas mieux de mitoner les bons petits plat.


mais ririfleur il est vrai que les premières années du mariage on n'est pas obligé d'être bonne cuisinière vu qu'on vit beaucoup les yeux dans les yeux et que nos ratages de cuisine passe à la trappe.

moi je me rappel mon mari me disait gentiment pour pas me blesser, il n'y a que les pierres et le verre etc que je mange pas sinon tout je le mange.

mais je pense pas que maintenant c'est ce qu'il me dirait.


mais elle a les escuses de la jeune mariée pour elle, il suffit qu'elle se fasse belle et tout passe même un sandwich.


mais évite autrement tu auras vite la réput de faire que des sandwcichs. et plus tard t'aura les boules.
puissante est la foi....
r
3 novembre 2006 14:22
Le chemin du coeur passe par le ventre.

Paul Bocuse.

Il y a aussi un proverbe de chez nous qui dit ça autrement.
Si l'on peut trouver moins que rien, c'est que rien vaut déjà quelque chose (Raymond Devos)
n
3 novembre 2006 18:53
tu compte le nourrir QUE de sandwich lol
t
3 novembre 2006 19:11
Citation
naïsia a écrit:
tu compte le nourrir QUE de sandwich lol

lol c'est pour gagner la vaiselle à pas laver winking smiley grinning smiley
P
3 novembre 2006 19:25
heu .... je crois que le debut de son message n'était qu'ironieevilenfin, j'espèreperplexeeye rolling smiley
ce que je pense, c'est qu'elle se prepare des sandwich qu'elle emmene avec elle pour son midi et qu'elle en a assez de tout le temps manger la même chose...
au passage, tu peux aussi tre faire des salades, c'est excellent et moins lourd qu'un sandwich.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook