Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sandwich fait maison ! ! !
6 juillet 2007 22:18
Salam , quel sorte de sandwich faite vous avec une demi-baguette ?
Je suis gourmand , j'adore les sandwich , simple ou compliqué ça m'est égal , du moment que je me régaletongue sticking out smiley

Merci de donnez la composition de vos sandwich avec les sauces aussi Clap



Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/07/07 23:20 par angelo.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
6 juillet 2007 22:55
salam angelo!

un sandwich que j'aime bien faire, tres simple

du thon a la cathalane, une ou deux feuilles de salade, et des grosses frites bien chaudes, tu mets quelques minutes au four jusqu'a ce que le pain deviennent un peu croustillant , et tu mange chaud


c'est pas du tout equilibré, mais c'est bon(tm)
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
c
6 juillet 2007 23:00
mon préféré c'est un panini au saumon avec le fromage qui dégouline mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm (dés que je peux ouvrire grand la bouche je m'en fais un!)

sinon j'ai trouvé ca pour toi, cadeau :

[www.club-sandwich.net]

si avec ca tu trouves pas le bonheur!
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
c
6 juillet 2007 23:02
je sais pas si tu mange du porc ou pas, mais tu peux tjr remplacer avc du jambon de dinde/poulet!
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
r
6 juillet 2007 23:19
sandwich avec du thon , feuille de salade , oeufs dures , cornichons , olives noires ,morceaux de surimi le tout accompagne d une petite sauce , un regal thumbs up
6 juillet 2007 23:20
Citation
sarah33 a écrit:
salam angelo!

un sandwich que j'aime bien faire, tres simple

du thon a la cathalane, une ou deux feuilles de salade, et des grosses frites bien chaudes, tu mets quelques minutes au four jusqu'a ce que le pain deviennent un peu croustillant , et tu mange chaud


c'est pas du tout equilibré, mais c'est bon(tm)


Salam , moi aussi j'adore le thon à la Catalane , ça me rapelle ma tendre enfance et la route du bled...
J'aime bien aussi le thon à la mayonnaise...tongue sticking out smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
6 juillet 2007 23:22
Citation
choupinette75 a écrit:
je sais pas si tu mange du porc ou pas, mais tu peux tjr remplacer avc du jambon de dinde/poulet!

Salam , merci pour le site , je l'avais déja consulté , mais je cherchais plutot des sandwichs fait maison ...tongue sticking out smiley

PS: je ne mange pas de porcsmiling smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
6 juillet 2007 23:27
sinon tu prend de la kefta, tu rapes un oignon, tu sales, poivre, tu met un peu de safran, et du cumin, puis tu fais cuire des steack (en forme rond, ou "boudins"winking smiley puis tu rempli un sandwich avec cette viande, des feuilles de salades, des tranches de tomates, de fromages, et ketchup mayonnaise, moutarde ou harissa selon tes gouts,et tu peux rajouter aussi des frites chaudes, tres bon aussitongue sticking out smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
6 juillet 2007 23:33
Citation
rhoze a écrit:
sandwich avec du thon , feuille de salade , oeufs dures , cornichons , olives noires ,morceaux de surimi le tout accompagne d une petite sauce , un regal thumbs up

Pas mal tout ça...

Il y a méme pas une semaine , j'ai fais un sandwich , voila : demi-baguette avec des tranches de camembert,tranche de tomate,de l'ail et fines herbes et comme sauce , de la mayonnaise/moutarde , un pur régaltongue sticking out smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
6 juillet 2007 23:34
Citation
sarah33 a écrit:
sinon tu prend de la kefta, tu rapes un oignon, tu sales, poivre, tu met un peu de safran, et du cumin, puis tu fais cuire des steack (en forme rond, ou "boudins"winking smiley puis tu rempli un sandwich avec cette viande, des feuilles de salades, des tranches de tomates, de fromages, et ketchup mayonnaise, moutarde ou harissa selon tes gouts,et tu peux rajouter aussi des frites chaudes, tres bon aussitongue sticking out smiley

Celui-ci j'en ai déja fait , c'est excellent, par contre sans frites , car le sandwich déborde tellement qu'il est chargé...grinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
l
6 juillet 2007 23:50
Citation
angelo a écrit:
Citation
rhoze a écrit:
sandwich avec du thon , feuille de salade , oeufs dures , cornichons , olives noires ,morceaux de surimi le tout accompagne d une petite sauce , un regal thumbs up

Pas mal tout ça...

Il y a méme pas une semaine , j'ai fais un sandwich , voila : demi-baguette avec des tranches de camembert,tranche de tomate,de l'ail et fines herbes et comme sauce , de la mayonnaise/moutarde , un pur régaltongue sticking out smiley


oh la la tu ma donner envie de gerber hachek c trop comme mélange ce truc


heu moi j'adore fair des sandwich avec de la salade des morceau de tomate de la mayo et des trances de blanc de poulet, un délice, si non également kefta salade tomate sauce samourai hummmmmmmmmmmmmm trop bon,lol
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
t
7 juillet 2007 10:44
Pour avoir préparé des sandwichs à un moment pour des sorties pique nique je peux te dire que je peux ouvrir une sandwicherie grinning smiley

Pour varier :


- sandwich kefta ou poulet : avec de la salade verte que tu étale sur ton pain (baguette ou demi baguette ! pour les hommes je prépare une baguette grinning smiley des gourmands) , des tranches de fromages pour sandwich soignement placées aussi tu ajoute des tranches de tomates et mets du kefta mets grinning smiley ou du blanc de poulet que t'as dejà fait cuire avec un peu de beurre et tu ajoute un peu de la mayo au final grinning smiley

- sandwich crudités et thon : salade verte, rondelles de concombre, carottes rapées, du thon et un peu de fromage soit tranches soit rapées aussi et tu mets de la mayo/moutarde si t'aime grinning smiley

- sandwich surimi : un peu de la salade, du surimi coupés en petits morceaux, un oeuf dur si t'aime, du fromage, et tu ajoute la mayo grinning smiley


Sandwich sauman : tu étale du beurre, tu ajoute de la salade, du saumon et parfois j'ajoute de la creme fraiche mais tu peux le manger sans grinning smiley et si tu n'aime pas le beurre tu peux le remplacer par du fromage ou rien winking smileygrinning smiley

sandwich fromages : du beurre, du camambert, et fromage de chèvre et tu le repasse un peu dans le grille pain grinning smiley


sandwich merguez : salade toujours, pommes de terre frites, merguez, et des tomates et poivrons grinning smiley il est huileux ce sandwich grinning smiley


sandiwich dinde : tu fais passer la dinde en tranche dans la poile et tu la coupe en petits dés puis prépare la salade, les petits morceux de dinde et tu ajoute du concombre et tomates des olives si t'aime grinning smiley

pour la sauce, sauce blanche, mayo et moutarde pour ceux qui aiment grinning smiley

bessaha wa rakha si angelo grinning smiley
P
7 juillet 2007 11:17
salamsmiling smiley
un que j'aime trop!
tu prends ta demie-baguette, tu beurre un peu le fond (sinon, tu mets de la mayo mais j'iame pas!), tu pose des feuilles de salade, des rondelles de tomates trèèès fines, de concombre très très fin aussi, de l'emmental (ou la vache qui rit pour hamburger "emmental cheddar", un vrai regal), de la kefta à peine sortie feu,quelques cornichons coupé en deux(dans le sens de la longueur) tu remets une tranche ou deux de formage par dessus, une feuille de salade pour envelopper le tout, tu referme ton pai et tu devores! mmmmmhhh, j'en veux!!!!!!
7 juillet 2007 12:18
un autre pas mal

tu fais revenir dans une poile, de la viande de veau coupé en minususcule morceaux, avec des oignons hachées, du persil et de la coriandre, du sel et des epices au choix. une fois cuits,tu couvre ton pain de feuilles de salades et rondelles de tomates tu rempli de ce melange viande et oignons fondu, tu mets beaucoup de ketchup, quelques olives, et tu refermes, un delice(tm)
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
r
7 juillet 2007 14:01
ils sont lourd vos sandwichs eye rolling smiley


et par dessus une gorgée de COCA , yek grinning smiley
7 juillet 2007 14:28
exact khtigrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
t
7 juillet 2007 15:02
faut bien se nourrir mdr

il a dit qu'il est gourmand en plus les hommes ils leur font deux sandwich pour pas avoir faim aprés grinning smiley

pas comme nous si on termine un on est toutes heureuses grinning smiley




Citation
rhislene a écrit:
ils sont lourd vos sandwichs eye rolling smiley


et par dessus une gorgée de COCA , yek grinning smiley
t
7 juillet 2007 15:06
il y a aussi ce sand que j'aime mais il est lourd grinning smiley


je fais une omlette avec champignons+ persil+ crevettes + gruillères+ quelques olives vertes grinning smiley et epices et du fromage la vache qui rit fondu dans le mélange grinning smiley puis je mets de la salade verte dans le pain et je mets l'omlette miammmmmmmmmm grinning smiley
G
8 juillet 2007 16:38
Mon sandwich préféré c'est le sandwich chaud!!

Frite, et dinde (petit de blancs dindes), coupés et frits a la poile avec du paprika, sel, poivre, et persil!!

Un délice, c'est le meme sandwich qui est vendu chez le rebeu du coin!!grinning smiley

Et tu rajoute a ca ketchup, mayo!!thumbs up

Bon appétit!winking smiley
p
8 juillet 2007 22:51
voici mais sandwich aison et si vous les faite vous allez adorer et plus vous en passé winking smiley

ça passe par e hamburger au pain pita en passan par le pain roulé ( un régal celui là je le recommande)

[delicieusement.canalblog.com]
:D
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook