Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
S' installer en Grande Bretagne
a
8 octobre 2006 20:22
Premierèrement : j'ai mis ce topic dans le forum administratif de yabiladi. Mais y'a pas beaucoup de monde qui passe par là. Merci au modérateur de laisser ce sujet dans : général





Bonjour,

J'aimerais avoir des informations concernant le fait de s'installer en Grande Bretagne.
Quels sont pour vous les villes les plus intéressantes ? la meilleur intégration ?
Les endroits ou l'on trouve un logement plus facilement ?
Auriez vous les bonnes adresses.


Je dois faire un tour prochainement car j'ai toujours rêver partir en Angleterre. J'ai besoin de conseil et d'aide.

Merci
Rachid

ps : Y a t'il des personnes qui vivent en Angleterre et qui viennent dans ce forum ??
P
9 octobre 2006 12:21
NO BODY !!!!!!!!
e
9 octobre 2006 12:28
pourquoi tu ne demandes pas à l'ambassade d'angleterre
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
l
9 octobre 2006 12:54
Va sur le forum anglais, tu auras peut-être plus de réponses...et en plus ça sera l'occasion de pratiquer l'anglais.
a
9 octobre 2006 17:27
ok merci a vous tous.

Ok ! Louise, j'ai fait hier soir des inscriptions dans les forums : la maison des francais à l'étranger, vivre à l'étranger..

Merci à vous
Rachid
L
9 octobre 2006 23:34
Je suis installé en GB. Je ne sais pas si je peux t'être utile car je suis venu avec femme et enfants, je ne pense pas que nous sommes dans la meme situation ? je me trompe ? ceci dit voici quelques réponses à tes questions:
- les villes les plus intéressantes: Londres évidemment, Birmingham, Leeds. la meilleure intérgration c'est Londres
- Les endroits où le logement est facile: en dehors de Londres, mais à Londres tu trouveras facilement aussi sauf que c'est horriblement cher

Dans quel domaine ou type de job tu penses exercer ? si tu donnes un peu plus de détails sur ta situation ça aidera à mieux t'orienter/conseiller.

Regarde aussi les forums d'expatriés francais en GB si ce n'est déjà fait:
- [www.easyexpat.com]
- [www.canalexpat.com]

Good luck.
a
10 octobre 2006 14:29
Merci London2012 pour ta réponse. Je vais te répondre plus longuement par mp.

Rachid
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook