Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sanctions des joueurs de l'EDF
17 août 2010 16:25
Cinq matches pour Evra

Réunie à Paris ce mardi, la commission fédérale de discipline de la Fédération française de football a statué sur l'incident de la grève à Knysna. Elle a décidé de suspendre Patrice Evra pour cinq matches ferme de l'équipe de France. Le Mancunien était le capitaine des Bleus lors de la Coupe du monde. Franck Ribéry devra purger trois matches de suspension alors que Jérémy Toulalan est sanctionné d'un match. La commission a pris note des explications d'Eric Abidal, qui n'a pas été sanctionné. Lourde sanction en revanche pour Nicolas Anelka qui sera absent 18 matches.
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
s
18 août 2010 15:59
Content pour Eric Abidal, j'ai jamais compris qu'on s'acharne sur lui.

On a le droit de pas se sentir bien pour un match, rien de grave

Pour le reste, la commission a voulu marquer le coup, on verra si c'est efficace ...
18 août 2010 16:42
C'est du n'importe quoi
il fallait sanctionner tous , tous les joueurs ont fait gréves , les 3 sanctionnés ne leur ont pas mis un pistolet sur la tête , ils pouvaient descendre s'ils voulaient s'entrainer !!

C'est Escallettes and co qui devraient etre sanctionné qui ont laissé Domenech aprés 2008 , c'est eux la cause de tout ça
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
h
18 août 2010 16:47
anelka prefere en rire ..

il a interet d'assurer a chelsea .. et montrer a la france a quel point ils ont tord dans leur mascarade de commission et sanction...
assalam o alykoum
s
18 août 2010 17:35
Citation
SimoCasaParis a écrit:
C'est du n'importe quoi
il fallait sanctionner tous , tous les joueurs ont fait gréves , les 3 sanctionnés ne leur ont pas mis un pistolet sur la tête , ils pouvaient descendre s'ils voulaient s'entrainer !!

C'est Escallettes and co qui devraient etre sanctionné qui ont laissé Domenech aprés 2008 , c'est eux la cause de tout ça

Surtout Domenech

Pour Escalettes, lors de la reconduite, il y a des circonstances "atténuantes" comme l'avis des personnalités et la pression des joueurs.
Mais Domenech a vraiment montré son incapacité à gérer le groupe et à donner une tactique claire. C'était du pur bidouillage sans compter ses fautes grossières de communication ou encore son refus de serrer à la main lors du dernier match.
d
18 août 2010 22:07
Citation
SimoCasaParis a écrit:
C'est du n'importe quoi
il fallait sanctionner tous , tous les joueurs ont fait gréves , les 3 sanctionnés ne leur ont pas mis un pistolet sur la tête , ils pouvaient descendre s'ils voulaient s'entrainer !!

C'est Escallettes and co qui devraient etre sanctionné qui ont laissé Domenech aprés 2008 , c'est eux la cause de tout ça

je rejoins cet avis...
Il y a en même temps une sanction de Laurent Blanc celle de ne pas les avoir convoqué contre la Norvège. Ne suffisait-elle pas ou était-elle trop light?
h
19 août 2010 06:35
j'aime bien le communiqué de laurent blanc ..... qui a montré que finalement il n'est pas si diffèrent que son prédécesseur ..

il a voulu faire son jeu de communication , en prévoyant les causes des defaites eventuelles avant meme de composer une equipe ...

c'est qu'il est pas aussi compètent que ça ... en plus ils vont jouer contre des petites equipes ... je vois pas pourquoi il s'inquiete ...
assalam o alykoum
19 août 2010 09:46
Citation
habib75 a écrit:
j'aime bien le communiqué de laurent blanc ..... qui a montré que finalement il n'est pas si diffèrent que son prédécesseur ..

il a voulu faire son jeu de communication , en prévoyant les causes des defaites eventuelles avant meme de composer une equipe ...

c'est qu'il est pas aussi compètent que ça ... en plus ils vont jouer contre des petites equipes ... je vois pas pourquoi il s'inquiete ...
Comme si la france etait une grande equipe !!
ça n'as rien a voir avec la comm pour justifier une éventuelle défaite .
Une équipe ça se construit autour de joueurs compétents et ben quand on te les sanctionne c'est qu'on te prive de leur compétences pour les matchs et c'est un handicape .
C'est aussi simple que ça il faut pas tout le temps interpréter MAL les intentions des gens .
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook