Citation
Cawit a écrit:
mais tu n'as pas froid aux yeux toi.
En plus c'est important les sac à main et utile contrairement a vos consoles de jeu qui vous font perdre le temps.
Mdrrrr je te propose de te préparer a manger et tu me dis file ... tu ne t'es à aucun moment demandé que ça pouvait être empoisonné
Tu partageras avec frerdo sa soupe au séné
Citation
Petit Trésor a écrit:
Aujourd'hui moi c'est mon bébé qui m'a fait rire je suis entrain de faire épilation a la cire chaude et lui qui pleure c'est comme il sent les douleurs a ma place alors j'arrête il rit je continue et pleure je trouve ça drôle et mignon
Citation
Faty** a écrit:
Salam,
C'est quoi de la soupe au séné ?
Citation
Cawit a écrit:
Aleikoum salam Faty ça va?
Mets ton tablier et rejoins moi en cuisine on va cuisiner pour Arabic
Citation
Faty** a écrit:
Ça va alhamdulillah et toi ? ^^
T'es sûr qu'il le mérite
Citation
Cawit a écrit:
La soupe au SÉNÉ ? Bien-sûr qu'il la mérite
On lui fera aussi un petit apperitif qu'on decorera avec des fleurs d'aconit napel ... t'as vu comment elles sont jolies? Et juste pour lui
Citation
Cawit a écrit:
Ahahah tu m'as vraiment fait sourire c'est adorable
Citation
Faty** a écrit:
J'suis partie voir 3ami Google et il m'a expliqué ce que c'était que tout ça... Je vois le genre de repas que tu souhaite préparer du coup... Tu vas marquer les esprits c'est certains
Citation
Cawit a écrit:
Ptdrrrr
Apperitif saumon fumé a l aconit napel
Entree soupe de séné
Plat principal fugu au four ( poisson globe )
Tu proposes quoi en dessert ma chère Faty?
Citation
Cawit a écrit:
Ptdrrrr
Apperitif saumon fumé a l aconit napel
Entree soupe de séné
Plat principal fugu au four ( poisson globe )
Tu proposes quoi en dessert ma chère Faty?
Citation
ArabicStyle a écrit:
Mais elle connait tous les poisons cette folle !!
Y a que le séné que je connaissais pas c'est vrai
Citation
Cawit a écrit:
Le Forum manque un peu d'originalité ( ) sans vous les filles ....
Leila es-tu partie sur une de tes plages paradisiaques? qui va nous faire des petits jeux mtn ?
Jade ... jade ... JADE (
Si tu reviens j'offrirai à Frerdo une soupe de séné avoue ça te tente hein?
Sinon, ça va tout le monde? Vous avez fait quoi comme gaffe/bêtise aujourd'hui?
Citation
Frèrdogan a écrit:
Salam,
Le Forum manque un peu d'originalité
Sympa pour nous autres
Autant Leila j'avoue, ces posts étaient rigolos et originaux. Je lui ai déjà dit d'ailleurs que j'aimais bien la lire. Elle est toujours dans le juste milieu, n'ayant pas peur de dire la vérité, ça se voit que ça doit être une belle personne machaAllah. On la regrettera. Elle doit sûrement squatter au Trocadéro entrain d'arnaquer des touristes malaisiens. ^^
Jade par contre, c'est un peu la déception et la surprise, elle nous a vendu du lion mais c'est plutôt le chaton apeuré fuyant le combat. Bon, en même temps, ça scomprend vu les raclées prises dans la rubrique Religion ! .... Au final, une petite nature plutôt qu'une dure à cuire. En parlant de cuisson en revanche, je lui reconnais un certain talent mais là encore, j'en viens à douter, si ça strouve ce n'étaient pas ses photos... Elle, je la vois plutôt, se cacher dans une forêt, hélas un peu sensible la petite chose...
Je suis choqué de voir que certaines ici sont prêtes à me servir des laxatifs uniquement pour la voir revenir, autant me viser avec une fléchette, comme au bon vieux temps, ça serait tellement plus agréable qu'une soupe indigeste. ^^
Salam.
Citation
Qamar* a écrit:
Salam alikoum petite cacahuète de campo
Aujourd’hui c’était journée sport et après l’effort le réconfort : je me suis gavé de pâtisseries avec un collèguePhoto supprimée par le membre
Citation
ArabicStyle a écrit:
Mais elle connait tous les poisons cette folle !!
Y a que le séné que je connaissais pas c'est vrai
Citation
Frèrdogan a écrit:
Salam,
Le Forum manque un peu d'originalité
Sympa pour nous autres
Autant Leila j'avoue, ces posts étaient rigolos et originaux. Je lui ai déjà dit d'ailleurs que j'aimais bien la lire. Elle est toujours dans le juste milieu, n'ayant pas peur de dire la vérité, ça se voit que ça doit être une belle personne machaAllah. On la regrettera. Elle doit sûrement squatter au Trocadéro entrain d'arnaquer des touristes malaisiens. ^^
Jade par contre, c'est un peu la déception et la surprise, elle nous a vendu du lion mais c'est plutôt le chaton apeuré fuyant le combat. Bon, en même temps, ça scomprend vu les raclées prises dans la rubrique Religion ! .... Au final, une petite nature plutôt qu'une dure à cuire. En parlant de cuisson en revanche, je lui reconnais un certain talent mais là encore, j'en viens à douter, si ça strouve ce n'étaient pas ses photos... Elle, je la vois plutôt, se cacher dans une forêt, hélas un peu sensible la petite chose...
Je suis choqué de voir que certaines ici sont prêtes à me servir des laxatifs uniquement pour la voir revenir, autant me viser avec une fléchette, comme au bon vieux temps, ça serait tellement plus agréable qu'une soupe indigeste. ^^
Salam.
Citation
Faty** a écrit:
"Je suis choqué de voir que certaines ici sont prêtes à me servir des laxatifs uniquement pour la voir revenir, autant me viser avec une fléchette, comme au bon vieux temps, ça serait tellement plus agréable qu'une soupe indigeste. ^^
C'etait pas toi qui était visé dans les commentaires au-dessus ^^
Citation
Qamar* a écrit:
Le séné est très utilisé dans la roqiya.
Citation
Cawit a écrit:
Sisi, aussi