Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Samhiniiiiiiii made in Yabi
F
9 décembre 2019 22:10
Salam,

C'est quoi de la soupe au séné ? perplexe
Citation
Cawit a écrit:
eye popping smiley mais tu n'as pas froid aux yeux toi.
En plus c'est important les sac à main et utile contrairement a vos consoles de jeu qui vous font perdre le temps.

Mdrrrr je te propose de te préparer a manger et tu me dis file ... tu ne t'es à aucun moment demandé que ça pouvait être empoisonné ptdr

Tu partageras avec frerdo sa soupe au séné grinning smiley
C
9 décembre 2019 22:12
Ahahah tu m'as vraiment fait sourire c'est adorable In love
Citation
Petit Trésor a écrit:
Aujourd'hui moi c'est mon bébé qui m'a fait rire je suis entrain de faire épilation a la cire chaude et lui qui pleure c'est comme il sent les douleurs a ma place alors j'arrête il rit je continue et pleure je trouve ça drôle et mignon
C
9 décembre 2019 22:13
Aleikoum salam Faty ça va?

Mets ton tablier et rejoins moi en cuisine on va cuisiner pour Arabic Danse

Chef
Citation
Faty** a écrit:
Salam,

C'est quoi de la soupe au séné ? perplexe
F
9 décembre 2019 22:18
Ça va alhamdulillah et toi ? ^^

T'es sûr qu'il le mérite perplexe grinning smiley
Citation
Cawit a écrit:
Aleikoum salam Faty ça va?

Mets ton tablier et rejoins moi en cuisine on va cuisiner pour Arabic Danse

Chef
C
9 décembre 2019 22:20
La soupe au SÉNÉ ? Bien-sûr qu'il la mérite ptdr

On lui fera aussi un petit apperitif qu'on decorera avec des fleurs d'aconit napel ... t'as vu comment elles sont jolies? Et juste pour lui In love

Citation
Faty** a écrit:
Ça va alhamdulillah et toi ? ^^

T'es sûr qu'il le mérite perplexe grinning smiley

Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/12/19 22:21 par Cawit.
F
9 décembre 2019 22:25
J'suis partie voir 3ami Google et il m'a expliqué ce que c'était que tout ça... Je vois le genre de repas que tu souhaite préparer du coup... Tu vas marquer les esprits c'est certains ptdr
Citation
Cawit a écrit:
La soupe au SÉNÉ ? Bien-sûr qu'il la mérite ptdr

On lui fera aussi un petit apperitif qu'on decorera avec des fleurs d'aconit napel ... t'as vu comment elles sont jolies? Et juste pour lui In love
P
9 décembre 2019 22:53
Ouï oes réactions des bébés trop mimi
Citation
Cawit a écrit:
Ahahah tu m'as vraiment fait sourire c'est adorable In love
C
9 décembre 2019 23:03
Ptdrrrr ptdr

Apperitif saumon fumé a l aconit napel
Entree soupe de séné
Plat principal fugu au four ( poisson globe ptdr )

Tu proposes quoi en dessert ma chère Faty?
Citation
Faty** a écrit:
J'suis partie voir 3ami Google et il m'a expliqué ce que c'était que tout ça... Je vois le genre de repas que tu souhaite préparer du coup... Tu vas marquer les esprits c'est certains ptdr
>
9 décembre 2019 23:04
Salam alikoum petite cacahuète de campo

Aujourd’hui c’était journée sport et après l’effort le réconfort : je me suis gavé de pâtisseries avec un collègue grinning smiley
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
F
9 décembre 2019 23:21
Mdrrr Wouaaah! Un vrai festin, il sera au bout de sa vie avec tous ces mets succulents ptdr

Je sais pas trop, je suis néophyte dans ce domaine de la cuisine, faudrait que je fasse quelques recherches avant perplexe... Sinon, dis moi quoi faire et j'exécuterais grinning smiley
Citation
Cawit a écrit:
Ptdrrrr ptdr

Entree soupe de séné

9 décembre 2019 23:35
Mais elle connait tous les poisons cette folle !! eye popping smiley

Y a que le séné que je connaissais pas c'est vrai perplexe
Citation
Cawit a écrit:
Ptdrrrr ptdr

Entree soupe de séné

>
9 décembre 2019 23:41
Le séné est très utilisé dans la roqiya.
Citation
ArabicStyle a écrit:

F
10 décembre 2019 08:45
Salam,

Le Forum manque un peu d'originalité

Sympa pour nous autres grinning smiley

Autant Leila j'avoue, ces posts étaient rigolos et originaux. Je lui ai déjà dit d'ailleurs que j'aimais bien la lire. Elle est toujours dans le juste milieu, n'ayant pas peur de dire la vérité, ça se voit que ça doit être une belle personne machaAllah. On la regrettera. Elle doit sûrement squatter au Trocadéro entrain d'arnaquer des touristes malaisiens. ^^

Jade par contre, c'est un peu la déception et la surprise, elle nous a vendu du lion mais c'est plutôt le chaton apeuré fuyant le combat. Bon, en même temps, ça scomprend vu les raclées prises dans la rubrique Religion ! .... Au final, une petite nature plutôt qu'une dure à cuire. En parlant de cuisson en revanche, je lui reconnais un certain talent mais là encore, j'en viens à douter, si ça strouve ce n'étaient pas ses photos... Elle, je la vois plutôt, se cacher dans une forêt, hélas un peu sensible la petite chose...

Je suis choqué de voir que certaines ici sont prêtes à me servir des laxatifs uniquement pour la voir revenir, autant me viser avec une fléchette, comme au bon vieux temps, ça serait tellement plus agréable qu'une soupe indigeste. ^^

Salam.

Citation
Cawit a écrit:
Le Forum manque un peu d'originalité ( grinning smiley ) sans vous les filles ....

Leila es-tu partie sur une de tes plages paradisiaques? sad smiley qui va nous faire des petits jeux mtn ?

Jade ... jade ... JADE crying(
Si tu reviens j'offrirai à Frerdo une soupe de séné grinning smiley avoue ça te tente hein?

Sinon, ça va tout le monde? Vous avez fait quoi comme gaffe/bêtise aujourd'hui?
F
10 décembre 2019 08:57
"Je suis choqué de voir que certaines ici sont prêtes à me servir des laxatifs uniquement pour la voir revenir, autant me viser avec une fléchette, comme au bon vieux temps, ça serait tellement plus agréable qu'une soupe indigeste. ^^
C'etait pas toi qui était visé dans les commentaires au-dessus ^^
Citation
Frèrdogan a écrit:
Salam,

Autant Leila j'avoue, ces posts étaient rigolos et originaux. Je lui ai déjà dit d'ailleurs que j'aimais bien la lire. Elle est toujours dans le juste milieu, n'ayant pas peur de dire la vérité, ça se voit que ça doit être une belle personne machaAllah. On la regrettera. Elle doit sûrement squatter au Trocadéro entrain d'arnaquer des touristes malaisiens. ^^

Jade par contre, c'est un peu la déception et la surprise, elle nous a vendu du lion mais c'est plutôt le chaton apeuré fuyant le combat. Bon, en même temps, ça scomprend vu les raclées prises dans la rubrique Religion ! .... Au final, une petite nature plutôt qu'une dure à cuire. En parlant de cuisson en revanche, je lui reconnais un certain talent mais là encore, j'en viens à douter, si ça strouve ce n'étaient pas ses photos... Elle, je la vois plutôt, se cacher dans une forêt, hélas un peu sensible la petite chose...

Je suis choqué de voir que certaines ici sont prêtes à me servir des laxatifs uniquement pour la voir revenir, autant me viser avec une fléchette, comme au bon vieux temps, ça serait tellement plus agréable qu'une soupe indigeste. ^^

Salam.
C
10 décembre 2019 09:00
Et meme pas un truc aux fraises ou au chocolat dans tout ça eye popping smiley
C'est criminel eye popping smiley
Citation
Qamar* a écrit:
Salam alikoum petite cacahuète de campo

Aujourd’hui c’était journée sport et après l’effort le réconfort : je me suis gavé de pâtisseries avec un collègue grinning smiley
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
C
10 décembre 2019 09:02
Mdrrrrrrr tu réfléchiras à deux fois avant de me critiquer grinning smiley et encore ceux que j'ai cité sont détectables dans une analyse toxicologique par le medecin legiste .... je serai bien plus subtile que ça mon ami grinning smiley

Tu t'excuses quand?
Citation
ArabicStyle a écrit:

C
10 décembre 2019 09:07
Heureusement que j'ai précisé "un peu" je m'y attendais à cette remarque ??

grinning smiley

Tu voiiiisss Leilaaaaaaa meme Freredo dit que tu manques au forum !!

Comment tu parles de ma Jade eye popping smiley attends je n'arrive meme pas à assimiler tes mots. Je vais rester polie Zen

ça serait tellement plus agréable qu'une soupe indigeste

Qui a dit que je voulais que ce soit agréable ? ptdr

Sené + cascara pour Frerdo hop veinard tu auras plus de goût qu'Arabic.
Citation
Frèrdogan a écrit:
Salam,

Salam.
C
10 décembre 2019 09:07
Sisi, aussi grinning smiley
Citation
Faty** a écrit:
"Je suis choqué de voir que certaines ici sont prêtes à me servir des laxatifs uniquement pour la voir revenir, autant me viser avec une fléchette, comme au bon vieux temps, ça serait tellement plus agréable qu'une soupe indigeste. ^^
C'etait pas toi qui était visé dans les commentaires au-dessus ^^
C
10 décembre 2019 09:09
Je vais éviter de m'exprimer face à cette pratique qui te déchire les instestins et qui fout en l'air ton equilibre ionique Zen
Citation
Qamar* a écrit:
Le séné est très utilisé dans la roqiya.
F
10 décembre 2019 09:15
Ah bon ? perplexe
Mais il a rien dit de méchant sur les femmes lui...

Je me retire de ton plan alors grinning smiley
Citation
Cawit a écrit:
Sisi, aussi grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook