Citation
bandikoo a écrit:
J'avoue que l'ambiance de noel à Paris est la meilleure
C'est très lumineux et coquet
Citation
bandikoo a écrit:
Citation
bandikoo a écrit:
Citation
Pipos a écrit:
Oui pour faire les champs mais franchement les magasins cest penible
Citation
Trük700 a écrit:
NN Lyon ambiance de noël + fête des lumières ojd ya pas mieux comme décorations
Citation
HuMdesCeRiSeS a écrit:
Je ne vais pas dans les centres commerciaux le week-end.
Je privilégie le jeudi matin ou le lundi.
J’aime aussi cette atmosphère de noël j aime moins me faire marcher sur les pieds.
Citation
Pilou pilou a écrit:
L'Ol contre psg.
Citation
Imperfection a écrit:
Moi je me dis que les gens sont trop dans cette Dounia et ca me fait rire à part le marché de Noël que je trouve cool et conviviale le reste
Les gens qui se pressent dans les magasins , qui se bousculent pour avoir le jouet le plus fashion cette année ..
Quelqu'un pense a ces enfants malades dans les hôpitaux ou aux SDF qu'on rencontre quotidiennement sans y prêter attention pour certains ?
On va prendre nos actions avec nous et non cette superficialité , cet engouement pour les fêtes de fin d'année je trouve ca ridicule.
J'ai était aussi enfant et j'ai savouré ces moments pleinement je dis pas le contraire , mais une fois adulte tu penses différemment tu pense à l'après tout simplement .
Citation
Pilou pilou a écrit:
Pourquoi jeudi et lundi en particulier, pour le calme ?
Citation
Imperfection a écrit:
Moi je me dis que les gens sont trop dans cette Dounia et ca me fait rire à part le marché de Noël que je trouve cool et conviviale le reste
Les gens qui se pressent dans les magasins , qui se bousculent pour avoir le jouet le plus fashion cette année ..
Quelqu'un pense a ces enfants malades dans les hôpitaux ou aux SDF qu'on rencontre quotidiennement sans y prêter attention pour certains ?
On va prendre nos actions avec nous et non cette superficialité , cet engouement pour les fêtes de fin d'année je trouve ca ridicule.
J'ai était aussi enfant et j'ai savouré ces moments pleinement je dis pas le contraire , mais une fois adulte tu penses différemment tu pense à l'après tout simplement .
Citation
HuMdesCeRiSeS a écrit:
Le Jeudi matin je ne travaille pas et disons que les magasins sont bien achalandés,les vendeurs encore agréables car c est le matin.
Le lundi pour les courses alimentaires c est pas le top car les magasins sont en réassort et il manque beaucoup de choses mais pour les boutiques de vêtements,librairies,magasins deco c est l idéal : pas grand monde,zéro file d’attente,vendeurs encore reposés,frais et dispos prêts à t’aider.
Citation
Pilou pilou a écrit:
Du coup, tu fais quoi concrètement pour les enfants à l'hôpital, et les sdf ?
Par ce que beaucoup ici tiennent ce genre de discours, mais entre le blabla et l'action, ya un monde.