Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Samedi, dans les magasins......
P
9 décembre 2017 22:36
Salam aleykoum
Aujourd'hui, samedi, à l'approche de noel, tout le monde a eu sa paie, bah ya du moooooonde !

J'ai été dans une boutique de parfum, pour acheter des parfums à offrir à monsieur pour noel, vla le monde.
Les vendeuses, se sont toutes pomponer, paillettes et tout..... smiling smiley

Ensuite, centre commercial, rayon jouets pour mes enfants, pleins de mondes. eye popping smiley

Les parkings, j'en parle ou pas ? Ill

Malgré tout, j'aime bien cette période de l'année.

Welcome
[color=#CC66CC]C'est impossible , dit la fierté. C'est risqué, dit l'expérience.C'est sans issue, dit la raison. Essayons, murmure le cœur. William Arthur ward[/color]
b
9 décembre 2017 22:38
J'avoue que l'ambiance de noel à Paris est la meilleure
C'est très lumineux et coquet
P
9 décembre 2017 22:39
Oui pour faire les champs mais franchement les magasins cest penible
Citation
bandikoo a écrit:
T
9 décembre 2017 22:40
NN Lyon ambiance de noël + fête des lumières ojd ya pas mieux comme décorations
Citation
bandikoo a écrit:
P
9 décembre 2017 22:40
Ahhhh les lumières à paris, c'est vraiment quelque chose. thumbs up

Les enfants sont eblouis.
Citation
bandikoo a écrit:
[color=#CC66CC]C'est impossible , dit la fierté. C'est risqué, dit l'expérience.C'est sans issue, dit la raison. Essayons, murmure le cœur. William Arthur ward[/color]
b
9 décembre 2017 22:41
ah oui j'imagine
moi les magasins j'aime bien les regarder de dehors ptdr j'ai des bons souvenirs d'être allé à un marché de noel avec ma mère quand j'étais petit aussi c'était super thumbs up
Citation
Pipos a écrit:
Oui pour faire les champs mais franchement les magasins cest penible
P
L'Ol contre psg. ptdr
Citation
Trük700 a écrit:
NN Lyon ambiance de noël + fête des lumières ojd ya pas mieux comme décorations
Je ne vais pas dans les centres commerciaux le week-end.
Je privilégie le jeudi matin ou le lundi.

J’aime aussi cette atmosphère de noël j aime moins me faire marcher sur les pieds.
P
9 décembre 2017 22:42
Pourquoi jeudi et lundi en particulier, pour le calme ?
Citation
HuMdesCeRiSeS a écrit:
Je ne vais pas dans les centres commerciaux le week-end.
Je privilégie le jeudi matin ou le lundi.

J’aime aussi cette atmosphère de noël j aime moins me faire marcher sur les pieds.
9 décembre 2017 22:44
Moi je me dis que les gens sont trop dans cette Dounia et ca me fait rire à part le marché de Noël que je trouve cool et conviviale le reste thumbs down

Les gens qui se pressent dans les magasins , qui se bousculent pour avoir le jouet le plus fashion cette année ..

Quelqu'un pense a ces enfants malades dans les hôpitaux ou aux SDF qu'on rencontre quotidiennement sans y prêter attention pour certains ?

On va prendre nos actions avec nous et non cette superficialité , cet engouement pour les fêtes de fin d'année je trouve ca ridicule.

J'ai était aussi enfant et j'ai savouré ces moments pleinement je dis pas le contraire , mais une fois adulte tu penses différemment tu pense à l'après tout simplement .
o
Moi ca mdeprime cette periodesad smiley vivement qu on passe a janvier
T
Mardi dernier PSG-Bayern = viol ptdr

Citation
Pilou pilou a écrit:
L'Ol contre psg. ptdr
9 décembre 2017 22:46
malheureuse, les courses un samedi de décembre ptdr Je m'organise pour ne pas avoir à aller dans certains magasins le samedi, même hors période de fêtes.

Mais j'aime beaucoup l'ambiance, les décorations, les lumières. Mes collègues étaient surexcités la semaine dernière, je crois que c'était la neige
P
9 décembre 2017 22:46
Du coup, tu fais quoi concrètement pour les enfants à l'hôpital, et les sdf ?
Par ce que beaucoup ici tiennent ce genre de discours, mais entre le blabla et l'action, ya un monde.
Citation
Imperfection a écrit:
Moi je me dis que les gens sont trop dans cette Dounia et ca me fait rire à part le marché de Noël que je trouve cool et conviviale le reste thumbs down

Les gens qui se pressent dans les magasins , qui se bousculent pour avoir le jouet le plus fashion cette année ..

Quelqu'un pense a ces enfants malades dans les hôpitaux ou aux SDF qu'on rencontre quotidiennement sans y prêter attention pour certains ?

On va prendre nos actions avec nous et non cette superficialité , cet engouement pour les fêtes de fin d'année je trouve ca ridicule.

J'ai était aussi enfant et j'ai savouré ces moments pleinement je dis pas le contraire , mais une fois adulte tu penses différemment tu pense à l'après tout simplement .
9 décembre 2017 22:47
Le Jeudi matin je ne travaille pas et disons que les magasins sont bien achalandés,les vendeurs encore agréables car c est le matin.

Le lundi pour les courses alimentaires c est pas le top car les magasins sont en réassort et il manque beaucoup de choses mais pour les boutiques de vêtements,librairies,magasins deco c est l idéal : pas grand monde,zéro file d’attente,vendeurs encore reposés,frais et dispos prêts à t’aider.
Citation
Pilou pilou a écrit:
Pourquoi jeudi et lundi en particulier, pour le calme ?
f
9 décembre 2017 22:47
Aleykoum salam

Olala est ce que vous avez deja essayé d'entrer dans un Zara un samedi aprèm ? Une horreeeeeeeur, je suis sortie au bout de 10 min.
Sinon globalement c'est cool cette période.
T
9 décembre 2017 22:48
Psahtek Clap, nous pendant l'aid on doit partager avec les autres al hamdoulilah, après jrespecte les fete religieuse des autres
Citation
Imperfection a écrit:

P
9 décembre 2017 22:50
Ah oui d'accord, je comprends.
Moi, j'aime bien aller le week-end, car ma fille n'as pas école, donc je profite qu'on mange à l'extérieur et flaner dans les magasins.
Sinon, pour les courses alimentaires, je vais en semaine aussi, mais tres souvent c'est monsieur qui s'en occupe.
Citation
HuMdesCeRiSeS a écrit:
Le Jeudi matin je ne travaille pas et disons que les magasins sont bien achalandés,les vendeurs encore agréables car c est le matin.

Le lundi pour les courses alimentaires c est pas le top car les magasins sont en réassort et il manque beaucoup de choses mais pour les boutiques de vêtements,librairies,magasins deco c est l idéal : pas grand monde,zéro file d’attente,vendeurs encore reposés,frais et dispos prêts à t’aider.
9 décembre 2017 22:54
Il m'arrive de leurs acheter à manger je dis pas que c'est systématique car je roule pas sur l'or mais ne serait ce qu'un brin de conservation ça réchauffe le cœur .

Pour les enfants malade c'est prévu que j'organise un truc également .

Propager le bien pour récolter le bien c'est comme ca que ca marche winking smiley

À moins que tu veuilles offrir une guirlande a un sans abris pour lui rappeler sa solitude ?

Citation
Pilou pilou a écrit:
Du coup, tu fais quoi concrètement pour les enfants à l'hôpital, et les sdf ?
Par ce que beaucoup ici tiennent ce genre de discours, mais entre le blabla et l'action, ya un monde.
S
9 décembre 2017 22:54
Je fais tout pour ne pas y aller le samedi surtt a cette periode.
Ds les magasins de vetement c est la folie aucun respect pr le personnel personne ne remet les habits
Parfumerie et tt blinder.
Je vais faire mes courses en semaine apres le travail pas d attente a la caisse la tranquilité.
Hmdlh je peux le faire.
Ms j aime bien la deco ds les centres commerciaux et plus la reaction des petits ac ttes les lumieres
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook