Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Salon internationale de la mariée du 7 au 10 février à CASABLANCA
K
9 février 2013 23:52
Princesse c vrai said Chraibi est top Howa li dart ana f drib sdak rien a dire j t encourage. Mchiti chefti les negafa? Et les carte d invitation ?
10 février 2013 02:36
sisi pour la limousine b 4000 tatb9a m3ak toute la jounée, ila khditi dial 2500dh hia li juste taywslek mn la salle ydor bik chwiya apres ywslek l hotel
s
10 février 2013 02:52
Dmn jiré inchallah,chui interssée par linge de maison ainsi que le traiteur
P
10 février 2013 18:18
@ Koukou yasmine : ahhh enfin une qui m'encourage à prendre Said chraibii comme traiteurr smiling smiley j'ai vrmt adoré ce qu'il nous a montré..!! Dis moi il vous a fait combien la table si c'est pas trop indscret??!!

Puis pour neggafa j'ai deja uine en tête que je ferai inchallah, faut juste que j'aille la voir le weekend prochain inchallah puis pour les cartes d'invitation oui j'ai vu ubne au salon elle a l'air d'être bien, elle propose des trucs sympaa!! j'iria la voir après hadii..voilàà!!

Pour les cartes d'invitations pour le mariage t'as fait quoi toi hbibaa??? smiling smiley
10 février 2013 19:52
princesse, moi aussi j'ai vu chraibi il parrait un homme correcte, je lui ai demandé un devis, vu que je veux un cocktail, daba ana deja j'ai aimé wa7ed le traiteur a casa, mais je fais comme meme un petit tour 3la les traiteur, ila kan un autre qui demande moins avec la meme qualité et quantité je vais le prendre sinon anrje3 le traiteur que j'ai vu en 1er
P
11 février 2013 00:28
@ nisma : Ah superrr alors smiling smiley !! oui j'ai trouvé aussi que c'est quelqu'un de correcte...!! moi c pour un diner mais pas le diner traditionnel (pastilla et mechoui..) plutôt je veux changerr...donc voilà il nous a donné un peu une idée ...normalement on devra retourner le revoir inchallahh!!

Lahhh yssehell 3linaaa hbibaa kamelineee smiling smiley
11 février 2013 00:35
merci princesse wyshel 3lik w 3la gaaa3 les futurs mariées
ana normalement il va m'envoyer un devis par email wenchouf ila bghit nzid autres choses... w yerje3 ysiftli le devis et on verra
P
11 février 2013 00:36
ahhh super alors inchallahh smiling smiley par ce que je suppose que t'es pas de casa hbiba smiling smiley
11 février 2013 00:57
ah je ss de rabat, et hna les traiteurs kayn maymana bensaid ... ils offrent dikchi de qualité mais la quantité 9lila nas ma aychb3och puisque c'est uun cocktail khas ykono plusieurs modeles, et ila bghit bzaf ca devient trop cher, et les autres traiteurs sara7a lmataydiroch dikchi raffiné, les gateaux et salé basics 3endhom mais dikchi raffiné et de qualité non, c'est pour ca mchit l casa, hadak abdellah dayrli un stand sushi, un stand chawarma, un chariot de glace hadchi en+ dial dikchi lakhor b 4200 dh alors que par ex bensaid 5000 dh fih dikchi tres peu nas ayb9Awli b jou3 grinning smiley
L
11 février 2013 10:10
Les filles dites moi wach said chraibi howa said chorba?
M
11 février 2013 11:12
Bonjour Lalla mimita et les filles non said chraibi n'est pas said chorba !!! juste pour infos les filles badr chraibi c'est lui le traiteur c'est un très bon ami a moi et dar le projet au nom de son père qui est aussi quelqu'un de professionnel si vous voulez faire vos reception wlah n'hésitez pas il a assurer f 3rasses mes copines et ana je compte le prendre inchalah pour le mien et croyez moi c'est quelqu'un de débutant donc il veut se faire connaitre et fais dakshi a la perfection donc matkhafoush et tweklo ala allah smiling smiley

princesse tu va pas regretté winking smiley
N
11 février 2013 11:42
Salut les filles, kijakom linge de maison chez Funika? qui a visité leur stand? tranches des prix?..
11 février 2013 11:43
salut cheres yabis, je suis partie le samedi au salon du mariage. Vraiment nisma tbarkellah 3lik tu es une tres bonne rapporteuse, tu as decris dakchi tel qu'il est. Merci bcp
a propos du salon, a mon avis il ne concerne que les casablancais; les traiteurs et les negaffas; quand on demandait un devis, ils ajoutaient des frais supplementairs exageré pour le deplacement, a quoi bon ? njib traiteur mn casa y7seb 3lia les frais de deplacement alors que je peux avoir a rabat avec ce cout une qualité mieux avec moins de derangement . par exemple had le traiteur chraibi ils nous a demandé 3800 par table pour diner traditionnel ( mechoui, pastilla) pour rabat et 3100 pour casa; logiquement ghadi nakhod un traiteur de rabat avec 3800 et ca sera bcp bcp mieux. dans tous les cas moi jai deja decidé de prendre brahim traiteur de salé. il est tres bien.
sinon pour negaffats, elles se ressemblent pour moi, meme 3amarites. la particularité c'est haj mohamed neggaf. alors hta hadi et ca sort de l'ordinaire. mohim jai assisté lwahd show dialhom f salon bzaf dial drari hazin 3louma w laychet7o; b3da a vari dire ane tkhla3t b7ali dakchi dil sidi abderhman dial 3ayn diab. wa khel3a machi 3ers
M
11 février 2013 11:54
bnates hadak haj mohamed neggaf grinning smiley malo ala 7alto b dakshi c'est incroyablement exagérer et oooooooooooover grinning smiley mashi 3ers ran9elboha 7edra grinning smiley
M
11 février 2013 11:56
nissbela ana khdite men 3and orchidée tout mon trousseau avec un prix zwiiiine spécial salon ghzal dakshi smiling smiley baki lia dial la cuisine et sortie de bain pour monsieur hit makaydirohshe sad smiley
s
11 février 2013 12:21
Hta ana 3jebni said chraibi la mise en place kolchi,dar li un bon prix,dar lia devis accueil jus+gateaux soirée / salés+thé/ saumon à la sauce blance+ demi agneau mechoui avec légumes sautées,et kbda mcharmla... /corbeille de fruit et glace/ thé et gateaux beldi/ lait et dattes mejhoul pr trkab lkhatm galia k les dattes mab9awch kayt3amro,jvé lui dire y3mrhom kayjiw hssn galia kil va m fér 2 bouquet pr les centres de tables mouhim hadchi ban lia mzyane surtou 3jbouni wahd tbassl 3ndo w lé pose assiettes en miroir hm9ouni chno ban likom w chkoun hssn saumon ou la dorade
M
11 février 2013 12:24
sweety tout est question de gout saumon zwiiine et moderne nasse daba kolhom kayakhdoh donc je sais pas ana toi tu préfère quoi et le gout de ets invités aussi n'oublie pas ce détail smiling smiley sinon kolshi zwiiine et traiteur aussi smiling smiley
12 février 2013 01:29
wili hadak negaf chwiya fchkel, aslan dik l3mariat w dikchi dialo m3erben bzaf
pour traiteur said chraibi n'est pas chorba, et d'apres ce que j'ai vu f le salon, chraibi 7sen mn chorba
ana j'attends que chraibi lm'envoi un devis, mais j'ai l'impression que ca va etre un peu cher, ammanchouf!!
s
12 février 2013 14:50
Nisma au contrair ana bano lia ses prix mzyanin,3llah ykoun un homme de parole, il ma di ndir lik kolchi 3lach taf9na ma nbghich nf9sk f nhark,nkhdm lik bhal bnti, et hdrto ma rassuré
12 février 2013 15:40
kikou les filles

Nisma hta ana hadouk touras banou lia f chkald ailleur ana mli sowal un mec manhom 3ala leur buro fin kayan bla hachama na3t lya f un cabaret o man 3awdsh lik l Mr achnou dar gal lia chti wakha yjibohm lia cado mandakhalhom et en + ma3jbuhch les danceuse gal lia oubli had l idée koulha o hanina o en + c cher, wakha ana inatna 3ajbni lhal f le show li darou le samedi. pour traiteur chraibi je ne l ai pas cnsulté par contre mchit chaft l épi blond o chaft les pièces montés.

Melow est ce que tu dire à combien khditi ton trousseau man 3and orchidée?
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook