Salut les filles! C'est justement la salle que j'ai reservé pour mon mariage en juillet! C'est une salle récente et trés jolie! après ca dépend du nombre de personnes que vous avez! Si certaines ont déja assistés à un mariage las -bas je suis preneuse pour toute information!!!!
c'est la salle qui est dans la même ruelle que la salle Derkaoui? j'ai déjà été la semaine dernière sous le conseil d'une Naggafa que j'ai vu, elle est bien, je vais y retourner ce week end pour la voir équipée as tu une idée sur le prix??
bonjour les filles bon j ai pas encore visité moi mais une amie a moi m as lance un prix incroyable (4000 dh 3amra) dis moi wach beldiya romiya comment elle est exactement et pour mon recap de prepa:
salles
la salle lahlou: j ai bcp aime mais la dame manegociatch m3aya 7000 dh tres jolie dar wazzani: nn j ai pas du tt aimé a 16 000 dh (salle+obligatoirement materiels) villa basri enn face antouki : tres tres jolie mais depasse mon budget 15 000 dh salle club lala mariem pas mal 10 000 dh mais avec retouche et materiel depasse 20 000 dh riad marrakchi j ai pas aimé deux sallon dakhlin machi bhal villa lahlou aussi 16 0000 dh riad et materiel salle mowahidin 10 000 avant negociation pas mal est ce que vous connaissez des salles encore ?
negafat
j ai vu une en face salle mowahidin a hay mohamadi m' a dit 6500 avec 3amariya de henne comme celle de les dames de coeur mais cote accesoire 3adi j ai vu que c est trop
j ai vu aicha marrakchia m 'a dit 5000 dh pour les accesoires et 3amariat (lbassi ) a moi et si je veux l 3marariya exeptionnel a 7500 dh j ai pas bcp aimé c tt et pour vous ?
J'ai beaucoup entendu parlé de aicha merrakchia dans les anciens post, Mais plus personne ne parle d'elle dans les new poste. Que penser vous d'elle ??
je viens de réserver la salle zakia aujourd'hui même avec un prix de 8500 à 9000dh le prix contient 15tables avec les nappes la décoration et les assiettes..+serveurs (6 à 7)+2 femmes de ménage.la salle est bien équipée Le gérant est sympa et serviable. J'ai vu d'autres salles une à 9odss il nous demandé 11000dh salles +tables mais j'ai pas trop aimé. il y a un autre salle talib à Ain sbaa, elle est vaste propre, le mec est hyper gentil il nous a demandé 6500 à 7000dh avec les serveurs et femme de ménage et tables, mais l'inconvénient c'est que le plafond est très proche, il sera pas pratique pour 3amaria à moins que la mariée veut juste prendre des photos. Pour naggafa, j'ai réservé Hajja aicha marrakchi c'est elle qui m'avait conseillé la salle zakia, j'ai apprécié les accessoires les tenues pour 3amaria elle a plusieurs, une dame lui a demandé une qu'elle a vu au forum, elle lui a rajouté le prix ou elle te demande de la louer.elle peut te choisir le matériel que tu veux mais tu paies un peu plus. Par rapport aux autres naggafat, chez hajja aicha tu as un bon rapport qualité/prix.
ma cherie pour aicha marrakchia j ai vu les tenus son tres simple et les accesoires ca va mabghatch twarini les robes de mariage( mahssoubin soit 3ajbouk soit non) je prefere payé plus pour une negaffa plus gentille que ca
mabrouk alikom ollah ykamal ala al kol bilkhir et pour la salle zakia peux tu ne decrire comment elle est ?(plafond , baldiya,romiya, parking )????
LAHYEKEMEL ALIKOUM BEL KHI R pour moi jai visité la salle zakia ,mais comme je cherche une salle beldia jai opté pour la salle lhlou tres beldi et tres joilie pour la neggafa jai pris khmissa jai aimé ses tenues et ses acessoire en plus elle est tres gentille .
E NONA :pour Aicha marrakchia c'est à partir de 4000dh, elle propose différents prix moi j'ai pris juste les accessoires et labsa de 3amria, sans hanna sans homme qui portent 3amaria normalement il y avait une 3roussa qui voulait tout prendre elle lui a proposé un prix de 5000 ou 5500dh.
Aicha marrakchia : atlentic 2 immeuble W num 90 bd chefchawni,ain sbae,casa tel 022356616/063353184 SVP avez vous des propositions pour des packs de salon ne dépassant pas 1000dh j'aurai besoin du maquillage soin de visage manicure et un petit chignon car je mettrai le voile.