Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
salle roosvelt aubervilliers, traiteur benhalima et Soad negafa
s
21 juin 2012 23:34
salem alaikom

Je viens vous raconter mon halal, cette soirée inoubliable. Les sisters j'ai passée une magnifique soirée que je n'oublierais jamais, le stress la panique, l'angoisse dans les oubliettes mdr. Je tenais a dire un GRAND MERCI a Hedi le responsable de la salle Roosevelt à Aubervilliers super gentil et super patient, un GRAND MERCI au traiteur Benhalima et un GRAND MERCI à Soad négafa de Villiers le bel qui m’ont faient passés une soirée des mille et une nuit. Que dieu vous le rend la salle magnifique et Hedi toujours opérationnelle rien à dire, toujours à ma disposition, mr Benhalima chapeau mes invités ne se remettent pas de se repas succulent (ils m'en parlent encore) et Soad tes robes un carton.Du plus profond du coeur je vous souhaite bcp de bonheur. Franchement les sisters les yeux fermées je vous les conseillent wallah, c'est pas de la pub ou quoi mais wallah ils ont assurés. Et je les gardes pour mes neveux ( 12 ans, 8ans et 5ans) mdr si vous voulaient des conseilles n'hésitez pas

biz et encore milles merci

je me suis marier vendredi 15 juin 2012 INOUBLIABLE
22 juin 2012 00:17
Salam!

ALLAH KEMEL BI KHEIR!!!!!

Merci de partager ton expérience avec nous surtout qu'on est plusieurs à galérer pour trouver des prestataires...!!

Merci du partage!

Je te souhaite énormément de bonheur dans ta nouvelle vie!!!

Clap
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook