Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salle de réception Le Blue Palace
N
14 juin 2011 11:15
Un sujet pour rassurer celles et ceux qui hésitent encore, aiguiller celles et ceux qui sont encore en pleine recherches et surtout remercier le gérant de la Salle de réception du Blue Palace!


Pour commencer donc un grand merci à toi Ahmed pour avoir fait de notre mariage le plus beau jour de notre vie. On a vécu un rêve tout éveillés....

Un vrai personnage ce Ahmed, des échanges chaleureux, des conseils avisés et surtout des promesses tenues le jour J voilà ce pourquoi vous signez en choisissant le Blue Palace.
Ce choix a été pour mon mari et moi un pur hasard mais comme nous le disons si bien tout est entre les mains de Dieu et le mektoub a bien fait les choses.

Une décoration superbe, trône moderne et élégant, une salle à l'ambiance tamisée, une équipe de serveurs dynamiques et souriants que tous nos invités ont appréciés... Pour tout vous dire le cocktail d'accueil a fait sensation : pastèque fraîche piquée de brochettes de fruits frais, verrines et cuillères apéritifs on s'est cru à un dîner Presque Parfait smiling smiley

Mais le plus important reste le chef d'orchestre que tu as été pour cette soirée... Le gérant a l'oeil sur tous les détails, il est présent tout en restant très discret et je pense que la réussite tient dans toute l'énergie qu'il déploie pour satisfaire les mariés.

Je n'oublie pas la femme du gérant qui est négafa pour la salle, elle est d'un calme dont toutes les mariées ont besoin ce jour là. Elle m'a aidé alors que je n'avais pas prévu de faire appel à une negafa. Merci à toi Samira pour toute ta patience, ton sourrir lors de mes changements de tenues ultra speed et surtout merci pour tes conseils!!!!!!

Alors oui certains diront que ce sujet est peut être bidon, que c'est le proprio qui l'écrit...nous ne relèverons pas. On a tenu à rendre hommage à toutes les personnes qui ont fait de notre mariage un très beau mariage et surtout à encourager les gens à te faire confiance car aujourd'hui le monde du mariage est devenu un business trop lucratif pour beaucoup d'usurpateurs, d'escrocs....

Au nom de nos deux familles, en notre nom et aussi de la part de tous nos invités qui ont sincèrement apprécié la soirée MILLE MERCI Le Blue Palace thumbs up
s
14 juin 2011 16:04
Salam

j'avoue rien a dire c'est une super salle blue palace et ahmed le responsable est sympa et serieux dans tout et leur repas c'est un delice!
N
15 juin 2011 14:48
Oui c'est clair leur repas super bon : rôti de veau, pommes de terre, champignons frais et haricots verts je me suis régalée mais là où je me suis fait plaisir c'est avec la coupelle de glace aux fruits frais hummmm winking smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook