Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SVP la salle de el messe de l'agdal ou el mess de hassan
l
29 décembre 2008 11:28
j'ai le choix entre la salle de el messe de l'agdal et el mess de hassan.
vos avis les filles surtout que j'ai entendu dire que l'un d'eux avait le plafond tres bas (donc pas de doura 3marya) lequel déja? et quel est le meilleur??? j'ai entre 200 et 300 invités.


merci les filles c'est urgenttttttttttt
l
29 décembre 2008 11:38
alors????
rbatiyaaatttttttttt
jawbouni svp
c
29 décembre 2008 12:02
p
29 décembre 2008 12:17
Salam,
Je n'ai pas vu le mess dial agdal. Mais c'est vrai que celui de Hassan a le plafon un peu bas. Il est difficile, mais pas impossible, de faire un tour bel 3emariya. Je me suis renseignée pour la capacité : 15 tables environ à l'intérieur et jusqu'à 6 dans le jardin.
b
29 décembre 2008 15:26
j'avais assisté à un mariage f celui de hassan, comme a dit peace doura de 3amaria éttait faisable.Inchallah je compte lmien je compte le faire à celui de hassan
l
29 décembre 2008 16:13
pourkoi hassan et pas agdal?.???????????????
b
29 décembre 2008 16:16
Salam

Je te conseille deyal Hassan

une question est ce que tu a qulqu'un dans le militaire parce que c pour les offecier
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
l
29 décembre 2008 17:20
pourquoi hassan ???
justement je voudrais connaitre la différence pour pouvoir choisir entre les deux...

merci les filles
b
29 décembre 2008 18:09
Citation
lion1408 a écrit:
pourquoi hassan ???
justement je voudrais connaitre la différence pour pouvoir choisir entre les deux...

merci les filles


La salle de Hassan mieux que celle de Agdal mais puisque tu a 300 personne je te conseille el messe de Oulja (entre rabat salé) il ya deux une kathaze 200 personne et une autre juste a côté kathaze 500 personne et à toi de voir

Allah yekmale belkhaire
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
l
29 décembre 2008 19:36
finkoum?????????
b
29 décembre 2008 23:10
Citation
lion1408 a écrit:
finkoum?????????

hani henaya kantssena ghaire l'3rada je viendrai avec une belle tekchita et un cadeau grinning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
m
30 décembre 2008 17:11
slt moi j vé visiter cel de agadal et j te repondrai car moi ossi i pense a cette salle a propo de 3maria tu pe la fer car ils l on renouveler j ai assister a 1 mariage cette eté
l
31 décembre 2008 10:27
merci miss 1

allez les filles finkoum??????§!!
m
31 décembre 2008 13:10
m
31 décembre 2008 13:18
de rien t inkiete pa
i
31 décembre 2008 17:26
surtout pas hassan!!!!!!!!!!!!! elle est nulllllleeeeeeeee, ya 2 petites salles mals agencées non non non évite!
agdal pas mal assez grande mais elle aussi le plafon habet!!
et y a pas de mess a oulja bent lblad!!
m
31 décembre 2008 18:19
mé 3maria ca pass j assister a pa mal de mariage
m
18 mai 2009 00:14
bonjour tt l monde j m appel mouna j fetrrai mn mariage le mois aout et mes parents m on reserver la salle messe de hassane c est pres de jam3 souna et d pres tt les commentaire poste j m demande bien si kelkin a des foto de cette salle et si il px m les envoye le plu vite posible pr pouvoir suaver la situation et chercher d otre salle mmerci d m repondre
c
20 mai 2009 16:32
moi je vous conseil pas celle de hassan le plafon bas pour agdal elle est pas male grande ainsi qu ils ont renouvelé et y a plus mnt ce prob de plafon
jy ai pris cette salle pour mon marriage cet été
n
20 mai 2009 17:55
Citation
catcota a écrit:
moi je vous conseil pas celle de hassan le plafon bas pour agdal elle est pas male grande ainsi qu ils ont renouvelé et y a plus mnt ce prob de plafon
jy ai pris cette salle pour mon marriage cet été

Tu ne le regretteras pas catcota, moi aussi je l'ai prise a mon mariage, elle est bien, sobre et moderne. Allah i kemal bel khir.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook