Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
salle mariage à bruxelles
n
31 octobre 2010 00:26
Salam, je vais me marier en avril 2011 inchallah, je suis à la recherche d'une salle à bruxelles pour environ 100 personnes entre femmes et hommes, et si vous savez d'une negaffa aussi en bruxelles
je vous remercie beaucoup
Barakallah u fikom
l
31 octobre 2010 05:04
Salam NADOOR88
POUR LA SALLE IL Y A CELLE QUI SE TROUVE A LA RUE MOMMAERT (SALLE PALOMA BLANCA) A 1080 MOLENBEEK
OU LA SALLE MON PLAISIR A 1030 BRUXEELLES RUE MON PLAISIR.VOILA POUR LES SALLE.POUR LA NEGGAFA IL Y A BOUCHRA QUI EST TRES BIEN SON NUMERO EST LE 0485.327383.VOILA J ESPERE D AVOIR AIDER.
n
31 octobre 2010 16:49
Merci beaucoup, et ce que tu as le num téléphone de la salle paloma blanca car je cherche par internet mais je ne trouve pas.
Merci
l
31 octobre 2010 18:27
non désoler mais va sur place sa sera plus simple.
s
13 novembre 2010 19:32
salam en ce qui conserne les salles à bruxelles c'est pas ce qui manque hors tout dépend de ton budget, tu as les salles à molembeek la salla malraba , la salla dar salam , la salla royal, celle ci sont des salles déjà décorées sinon tu as des salles beaucoup moins char telle que les salles communale alors c'est à toi de faire la déco ou de faire venir une décoratrice aussi il faut que tu prennes en compte la distance est ce que tu la veux près de là où tu habites il faut un peu plus de détails pour ta recherche je supposes qu'il faut 2 salles séparées.Je suis serveuse donc je fréquentes pas mal les salles de mariage donc s'il te faut plus d'info n'hésites pas.J'espères t'avoir éclairée
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook