Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salle de Mariage sur FES
S
31 mars 2008 14:11
Salam,

Je célèbre mon mariage cet été a Fès InchAllah, In love mais j'ai eu la surprise d'apprendre que dorénavant,

les salles de mariage fermaient a minuit eye popping smiley .....

J'espere que c'est une plaisanterie de mauvais gout, car pour ma part je ne me vois pas faire mon mariage

en journée, le soir, tout a son charme !!!

Si kkun a des infos, ou bien, si kkun connait une salle qui ne ferme jusqu'a laube, qu'il me fasse

signe SVP.

MERCI D'AVANCE thumbs up

Allah i jazikoum (tm)
c
31 mars 2008 15:35
Tu pourrais reformuler car là tu es en train de dire qu'on se moque des gens ici, on leur fait des

plaisanteries de mauvais goût?????????

quand je l'ai souligné, j'ai bien dit "j'ai entendu dire.....à confirmer par des fassiates"

je ne suis pas fassia donc pas sûre!


c'est quand même un monde, on est là pour vous aider, on prend sur notre temps, parfois sans avoir la

politesse en retour: ni s'il vous plaît, ni merci....et en plus maintenant, on fait des

plaisanteries, je te signale que c'est de l'entraide qu'on fait ici, on n'est pas payé par yabi!

Sur ce, bonne route!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/03/08 15:41 par coccinel.
l
31 mars 2008 16:42
je confirme la musique doit s'arrêter un 00H00
S
31 mars 2008 20:30
Citation
coccinel a écrit:
Tu pourrais reformuler car là tu es en train de dire qu'on se moque des gens ici, on leur fait des

plaisanteries de mauvais goût?????????

quand je l'ai souligné, j'ai bien dit "j'ai entendu dire.....à confirmer par des fassiates"

je ne suis pas fassia donc pas sûre!


c'est quand même un monde, on est là pour vous aider, on prend sur notre temps, parfois sans avoir la

politesse en retour: ni s'il vous plaît, ni merci....et en plus maintenant, on fait des

plaisanteries, je te signale que c'est de l'entraide qu'on fait ici, on n'est pas payé par yabi!

Sur ce, bonne route!

Wouh, tu t'es levé du pied gauche ce matin ou koi, n'importe quoi !!! No no

Pourquoi tu le prend pour toi? C'est simplement une phrase, je ne m'en suis prise a personne et

pour info "mademoiselle" je ne vois pas tellement de quoi tu veux parler. perplexe

Si tu poste pour t'en prendre a moi, pas la peine de prendre de ton précieux temps pour répondre

non merci

Sinon, bonne route a toi aussi
S
31 mars 2008 20:32
Citation
lalasouriante a écrit:
je confirme la musique doit s'arrêter un 00H00

Merci lalasouriante, mais est ce que tu aurais entendu parler d'une certaine salle "vers le camping"

qui ne fermerais jusqu'a l'aube? On m'en a parlais mais comme je ne connais pas tres bien Fes, je ne

vois pas où est ce qu'elle se trouve...
s
31 mars 2008 20:46
Salem

oui les mariages se déroule dans l'apres midi mais bon sa se fini pas exactement a 00h00 tu peux aller jusqu'a 2h00 du mat c ce qui c passé pour le mariage ou j'etais conviée.

Moi je prefere dans l'aprés midi que la soirée sa n'enleve rien au charme des mariages marocains ms ce n'est que mon simple avis.
c
31 mars 2008 21:13
Citation
SHELHA DU 13 a écrit:
Citation
coccinel a écrit:
Tu pourrais reformuler car là tu es en train de dire qu'on se moque des gens ici, on leur fait des

plaisanteries de mauvais goût?????????

quand je l'ai souligné, j'ai bien dit "j'ai entendu dire.....à confirmer par des fassiates"

je ne suis pas fassia donc pas sûre!


c'est quand même un monde, on est là pour vous aider, on prend sur notre temps, parfois sans avoir la

politesse en retour: ni s'il vous plaît, ni merci....et en plus maintenant, on fait des

plaisanteries, je te signale que c'est de l'entraide qu'on fait ici, on n'est pas payé par yabi!

Sur ce, bonne route!

Wouh, tu t'es levé du pied gauche ce matin ou koi, n'importe quoi !!! No no

Pourquoi tu le prend pour toi? C'est simplement une phrase, je ne m'en suis prise a personne et

pour info "mademoiselle" je ne vois pas tellement de quoi tu veux parler. perplexe

Si tu poste pour t'en prendre a moi, pas la peine de prendre de ton précieux temps pour répondre

non merci

Sinon, bonne route a toi aussi


Il me semble que je t'ai déjà répondu sur les horaires (cf.post sur les presta à FES), et bien sure à confirmer comme j'ai précisé, et tu répliques en disant "....blagues de mauvais goût...."donc ne fais pas semblant de ne pas comprendre.

Et pense à la politesse, on n'est pas à ton service! Pour info je pourrais être ta mère, alors revoit ta façon de parler "mademoiselle" .
H
31 mars 2008 21:18
Ya banates, je pense qu'un peu de reconnaissance pour coccinel serait la bienvenue et sq'il y a malentendu, on peut tjrs s'expliquer sans heurts. BOUSSA A TOUTESsmiling smiley
S
31 mars 2008 21:19
Citation
coccinel a écrit:
Citation
SHELHA DU 13 a écrit:
Citation
coccinel a écrit:
Tu pourrais reformuler car là tu es en train de dire qu'on se moque des gens ici, on leur fait des

plaisanteries de mauvais goût?????????

quand je l'ai souligné, j'ai bien dit "j'ai entendu dire.....à confirmer par des fassiates"

je ne suis pas fassia donc pas sûre!


c'est quand même un monde, on est là pour vous aider, on prend sur notre temps, parfois sans avoir la

politesse en retour: ni s'il vous plaît, ni merci....et en plus maintenant, on fait des

plaisanteries, je te signale que c'est de l'entraide qu'on fait ici, on n'est pas payé par yabi!

Sur ce, bonne route!

Wouh, tu t'es levé du pied gauche ce matin ou koi, n'importe quoi !!! No no

Pourquoi tu le prend pour toi? C'est simplement une phrase, je ne m'en suis prise a personne et

pour info "mademoiselle" je ne vois pas tellement de quoi tu veux parler. perplexe

Si tu poste pour t'en prendre a moi, pas la peine de prendre de ton précieux temps pour répondre

non merci

Sinon, bonne route a toi aussi


Il me semble que je t'ai déjà répondu sur les horaires (cf.post sur les presta à FES), et bien sure à confirmer comme j'ai précisé, et tu répliques en disant "....blagues de mauvais goût...."donc ne fais pas semblant de ne pas comprendre.

Et pense à la politesse, on n'est pas à ton service! Pour info je pourrais être ta mère, alors revoit ta façon de parler "mademoiselle" .

Je t'en veux pas, tu dois etre fatiguée ces derniers temps.. sans rancune thumbs down
c
31 mars 2008 21:29
Citation
HOUDA777 a écrit:
Ya banates, je pense qu'un peu de reconnaissance pour coccinel serait la bienvenue et sq'il y a malentendu, on peut tjrs s'expliquer sans heurts. BOUSSA A TOUTESsmiling smiley

salam Houdda, je ne demande rien, si je suis là c'est pour aider celles qui ont besoin, car moi-même, je me suis retroruvée seule à organsier un mariage de plus de 500 personnes, et on n'avait pas votre chance les filles avant, pas d'internet, pas autant de presta, donc pas le choix.

Mais quand on donne des infos et que la personne à plusieurs reprises déboule ici comme si on était à son service et malgré tout on lui donne des infos, elle nous prend de haut et qualifie ses infos de "plaisanteries de mauvais goût" là je laisse pas passer, il y a des limites.
Dailleurs ses réactions sont complètement immatures mais bon pas grave, elle va murir et apprendre à mieux communiquer avec les gens.

Sur ce les filles désolée pour ce HS.

Je m'éclipse.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook