Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
salle Le Diamant Vert + photographe
b
6 janvier 2010 18:11
bonjour à tous

Je me marie à la salle le Diamant Vert en juillet Inchallah et je voulais savoir si quelqu'un parmis vous la connaissait??
Je recherche également un bon photographe avec cameraman en ile de france.
Alors si quelqu'un a de bons conseils je suis preneuse ;-)
h
6 janvier 2010 18:27
salam alaycoum!!smiling smiley

bsahtek pour ton mariage!!winking smiley

a ce que j'ai entendu,la salle est super bien d'ou le tarif élevé de sa location!!

si tu veux je peux te donner les coordonnées d'un photographe

Contact moi par mp si tu n'as pas encore trouvé
Lentement mais surement...je vais y arriver incha'Allah...Ne surtout pas perdre sa motivation !!
a
6 janvier 2010 22:45
Salam
je te passe un mp avec les coordonnées
c'est tjr le memes que je conseille, et hamdoullah tjr des retours positifs
si d atres soeurs interessées faites moi signe par mp
quant au diamant vert, je ne connais pas...
M
10 janvier 2010 21:44
salam,
Oui la salle le diamant vert est top, grande etc... vraiment bon choix.
Bon nombre de ma famille se sont mariés labas, et hamdoullah y a jamais eu de souci.
Concernant le photographe, mon mariage a été fait par une femme elle s'appel Wafaa, j'etait contente du résultat, je n'ai pas pris de caméraman, mais je pense qu'elle en connait.
En tt les cas toutes mes félicitations pour ton mariage.
b
11 janvier 2010 19:30
salam

Merci pour ces infos Misslili2010. ça me rassure parce que je commence déjà à stresser!!!
Pour le photographe pourrais tu m'envoyer les coordonnées par MP??
Merci beaucoup
t
14 janvier 2010 11:15
SELEM A TOUSS, JE SUIS DE GOUSSAINVILLE A MEME PAS 3MIN du diamat vert! demain bi idnillah ma copine fetera spon mariage a cette salle! je ni sui pa aller depui sa nouvelle decoration et ces nouveaux travaux! je vous en diré beaucoup pluusssss samedi incha'allah! de la decoration au trone en passant par le traiter biensurr!!!!

salam
M
14 janvier 2010 12:15
C'est fait biona, jté envoyé un mp.
a
17 janvier 2010 17:35
slm

perso je connai pas la salle diman ver
par contre si tu veut contacte moi par mp je te donerai ladrese dun photograf cameraman
il a les fait les photo de ma soeur
vraiment top
l
23 mai 2010 01:10
salam tous le monde
tunusiana tu peu nous dire comment sa eté le mariage de ta copine au diamant vert?,
t
23 mai 2010 15:20
selem les filles,

le mariage été au moi de janvier , elle n'as pa changer pour autant la salle! alor niveaux decoration ct blanc et mauve bien accordé avec les vaisselle les tables chaise, illumination sur le bord de la salle (comme dans certaines autres salle:
possibilités de faire separation homme femme par d rideau mauve blan ; ensuite le seul HIC que je pourait te dire concernant la salle est LE TRONE§§§ il n'as pas changer depuis 4ans facile, c'est un modele ancien! c pa trés agreable a voir en foto c vraiment basic ! sinon hormis sa tou a été a merveille, nourriture impeccable bien chaud , salade trés bien composé, boisson volonté, et on trouvera toujour un serveur pas loin de la table pour vous servir ou etre la quand vous le souhaiter!

en tout cas mabrouk ahlikom!

par contre les tarifs je ne connais pas, si vous avez d informations jaimerai bien le savoir sa pourrait me servir pr mon mariage incha'allah lol

jvous embrasse
c
24 mai 2010 15:17
ne t"en fais pas j'ai été samedi dernier au mariage de mon cousin dans cette salle, elle est super jolie bien décoré, grande ect...
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook