Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salle pas cher 93 ou 75
S
22 novembre 2012 21:37
Salam avec mon copain on souhaite se fiancer en février 2013 incha Allah mais GROS PB ... On a un budget de 5000 € tarifs qui comprendra la salle le traiteur pr 100 personnes Dj et caméraman je crois que le plus dur c la salle il faut que j'arrive à en trouver une à maxi 1500€ dans Paris même ou bien 93 mais proche métro . Je souhaitais donc savoir si vous aviez des adresse parce que je commence sérieusement à désespérer sad smiley
H
22 novembre 2012 23:41
Pourquoi faire des grosses fiancailles comme ca si c'est pas indiscret?
En ce qui me concerne j'avais loué un resto en bas de chez moi pour 350 euros (à Paris).
J'avais loué un caftan blanc au top pour 100 et quelques je me souviens plus exactement car c'est ma mère qui a payé sachant que y'avais la parure avec.
Coiffure et maquillage chez un coiffeur à 70 euros les deux
Photo artisanales mais je te conseille malgré tout de prendre le photographe ca c'est cool!
Pour la bouffe c'est moi ma mère ma belle mere et mes belles soeurs qui nous en somme chargé ma belle mere a fait des bestella une par table, j'ai fais le dessert (tiramisu fruits rouge speculoos dans des mini verrines acheté auparavent pour pas cher chez tati) et entrée on a fait des petits fours salés genre très faciles à faire.
J'ai achetée des plateaux de minis fours sucrés aussi et une petite pièce montée à belleville pour pas cher.
S
22 novembre 2012 23:53
Ma Sha Allah c bien orti wallah mais lidee du restau ne plaît pas du tout à mon homme moi a la baz je voulai faire klk choz chez mwa mais quand g Paris que du côté de sa famille il serai une cinquantaine bah y'a eu un changement de programme lol
H
23 novembre 2012 11:33
Lol bas moi aussi l'idée du resto ne plaisait pas mais on a eu un coup de chance notre grec en bas ne ressemble bas du tout à un grec à la base je crois que c'était une chicha du coup la déco y est top les murs sont peint en mauve et violet et tout le mobilier est blanc il y avait des fauteuilles blanc capitonné etc donc c'était très classe et pas besoin de louer de trone:
s
12 mars 2013 09:42
Salem a tu trouver , jai le meme prblm que toi 6000e pour 150pers merci
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook