Citation
soeurbelge a écrit:
Saleme alikome à toute mes soeurs,
voilà comme je vous l'ai dit tout est dans le titre, j'ai l'impression que ma belle soeur est grave jalouse de moi......le pire dans tout ça c'est que c'est que maintenant que je m'en rend compte moi qui la considerai comme une soeur, je me confiai à elle et quand elle avait besoin d'argent je lui donnai(elle vie au Maroc) et si elle avait besoin d'argent pour acheter quelque chose je lui payais, bref de mon côté j'étais contente de notre entente jusqu'à ce que mon mari me dis toute les horeurs qu'elle a pu raconter à mon sujet, les critiques et j'en passe, une vraie hypocrite, je me sens salis et surtout trahit comme si on m'avait enfoncé un couteau dans le coeur c'est affreux quand on revient de vacance...............et depuis avec mon mari on se dispute à chaque fois depuis notre retour de vacance, je souhaite inch ALLAH que Dieu lui fasse payer le mal qu'elle me fait endurer......je comprend pas ce genre de personne devant toi elle se montre gentille et compréhensible et derrière elle m'incendit en me critiquant à son frère, ca mon mari et elle s'entendent trés bien, du coup maintenant je commence à comprendre, elle veut faire ce qu'elle a envie en imposant son point de vue, pour tout le repas, les sorties et tout et mon mari ne voit que sa soeur et accepte et donne raison tout le temps à sa soeur quand à moi il me compare a sa soeur et dis qu'elle est mieux que moi et j'en passe................voilà résultat je suis dégouté par les 2 car je me rends compte qu'ils sont pareilles................hypocrites, manipulateur et menteur...........
Citation
ulyana a écrit:
Salam
Le probleme c'est pas la belle soeur
Mais ton mari!!!!!!
Avant tu savais rien et tu t'entendais super avec elle et tu t'en foutais des repas et sorties...
Mais maintenant qu'il t'a monté la tete contre elle, vous vous disputez!!!
C est ton mari, le fautif et le jaloux!!!
Il avait pas a te dire ces horreurs!
Refflechis!!!
Ton mari pensait que tu aimais sa soeur plus que tu ne l'aimes lui
Et pour attirer ton attention, il a cru bon te dire des choses contre sa soeur...
Et il a recolté quoi???
Il a quel age??? Y a pas idee d'agir de la sorte!!! Pffff
Si avant il se sentait exclu a cause de ta relation avec sa soeur, maintenant c'est toi qui te sens exclue de leur relation a eux deux
Te voila jalouse qu'il prenne sa defense, qu'il soit de son coté et pas du tien, qu'il te compare a elle
Il fait tout ca pour sentir que tu te bats son interet pour toi!!! Et ca, ca lui plait!!!
Mon conseil?
Ne critique plus sa soeur. S'il te dit un truc sur elle et te compare, tu lui dis "et au lit, elle est mieux que
moi? Ah tu vois que c'est stupide!! Donc Arrete de comparer deux personnes qui n'ont pas le meme role. Chacune sa place. Ta soeur c est ta soeur et moi je suis ta femme! Donc grandit!"
S'il te dit "ma soeur dit sur toi" dis lui ben moi dans ma famille personne ne parle sur toi car ils me respectent et n'osent pas. Toi si ta soeur ose c'est que ta soeur te respecte pas. Ca c'est dommage pour toi, pas pour moi."
Quand tu as un manipulateur hypocrite en face de toi... Soit tu le fuis, soit tu la lui fais avaler sa manipulation!!!
Mais ne rentre pas dans son jeu en courant! Sois plus intelligente!
Quand il te dit "ma soeur par ci ma soeur par la" fais pareil avec ton frere et tu vas voir qu'il va pas apprecier!!! Mais pas apprecier du tout!!!