Citation
marocainesoso a écrit:
Arrivez vous a prendre des decisions fermes?
Moi j y arrive pas du coup ça me fait perdre mon temps et je me pose trop de questions, j ai tjrs peur de faire le mauvais choix
Citation
marocainesoso a écrit:
Moi j y arrive pas du coup ça me fait perdre mon temps et je me pose trop de questions, j ai tjrs peur de faire le mauvais choix
Citation
marocainesoso a écrit:
Citation
marocainesoso a écrit:
Citation
Asalama a écrit:
Perso je sborl sborl sborl mais le jour ou je prend ma décision c rédhibitoire et à vie !!!!
Mm si tu m'envoie je ne sait ki c mort tchao c tchao à vie
Citation
Pouliguen a écrit:
une question STP: tu conjugues comment le verbe Sborl au subjonctif plus que parfait?
Citation
Pouliguen a écrit:
une question STP: tu conjugues comment le verbe Sborl au subjonctif plus que parfait?
Citation
Asalama a écrit:
Je sobrues ?????
Citation
nourhaineuh a écrit:
Ça se fait pas
Citation
Pouliguen a écrit:
c haram?
Citation
Poufpafpif a écrit:
Aleykoom asSalam wa rahmatoulahi wa barakatou
C'est cela avoir des responsabilités ^^
Faut te lancer à un moment.
Mais normalement on sait quel choix faire sauf qu'on a peur de devoir assumer nos choix.
Faut te battre contre toi même et te lancer.
Mais est vrai que c'est difficile et agaçant. Tu sais quoi faire mais tu n'oses pas, tu te pose dix mille questions.
Citation
Pouliguen a écrit:
Ne pas choisir c'est aussi un choix... que de ttes façons tu sembles regretter par la suite ;-)
prends tes décisions en posant le pour/contre ... si tu te rends compte que c'est la mauvaise décision, change et avance
Citation
Michael Scofield a écrit:
Un conseil, ne te pose jamais trop de questions car à force de trop t'en poser tu fera rien de ta vie.
Pèse le pour et le contre et décide ce qui est mieux pour toi.
Citation
Asalama a écrit:
Perso je sborl sborl sborl mais le jour ou je prend ma décision c rédhibitoire et à vie !!!!
Mm si tu m'envoie je ne sait ki c mort tchao c tchao à vie
Citation
nourhaineuh a écrit:
Ça se fait pas
Citation
nourhaineuh a écrit:
Je suis comme toi et à la fin je prends mes décisions d'un coup on pourrai croire que c impulsif mais non c très réfléchi mais s au bout d'un moment j'arrête et je décide parce que sinon on décidera pour moi et ça je veux pas
Citation
Pouliguen a écrit:
tu es sûre pour le s à la fin??
Citation
marocainesoso a écrit: