Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
salat al istikhara
h
18 septembre 2005 13:47
salam a ts le monde
bc de gens parle de salat al istikhara (je la fé mai tu reve ou tu vois pendant les jours qui suit)
svpl est ce q vous pouver m ecrire assalat al istikhara comment je peux la faire exact et le soir ou qd tu veuux svplééé aider moi
je veux la faire prcq mon ftr mari a changer depuis qd a deposer le dossier ala mairi d mariage
HAMDOLILAH cété q le stresse avc m ftr mariii alhamdolilaaaaaaaaaah je suis contenttttttte raja3ati almiyaho limajariha(provrbe marocain)
18 septembre 2005 14:33
[assalat.free.fr] winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
d
19 septembre 2005 05:03
Ce sont deux rakaats que tu accomplis à voix basse. A la première rakaa tu récites la fatiha et sourate al ikhlas. A la deuxieme rakaa, tu récites la fatiha et sourate al kafiroun.
Après ta deuxième rakaa, et avant le salut final, tu récites la douaa que tu peux écouter en arabe sur ce site [sajidine.com]




l
28 novembre 2005 21:05
pouvez vous me renseigner je ne conait pa par coeur ce kon doi dire dans la prière de consultation.
barakallah ofeikoum.
s
28 novembre 2005 22:16
il m'est arrivée de faire salat el istikhara et jamais au grand jamais je n'ai rêvé de quoique ce soit....
j
28 novembre 2005 22:18
salat istikhara ce n'est pas necessairement un reve, ça peut etre ta simple intuition bonne ou mauvaise, il peut y'avoir un evenement qui met un stop a ce que tu voulais entreprendre ou au contraire un evenement pour faciliter sa realisation...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
f
28 novembre 2005 22:27
moi je l'ai faite pour un homme, on s'est éloigné l'un de l'autre juste apres...

un homme l'avais faite concernant un travail et il envisageai d'emmenagé ds la ville ou il travaillait (100km d'ou il vivait) et quelques temps après il a fait un accident de voiture, elhamdoulillah il na rien eu mais il a été licencié car il navait plus de moyen de transport

ce n'est pas forcement en reve que tu obtien le conseil de Dieu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/11/05 22:28 par frileuz.
f
17 juillet 2006 15:11
salam aleykoum
je voulais savoir car j'ai fait 4 fois ma priere de consultation et je ne voi tjr rien je comprend pas enfait je fais ma prier car je voudrais savoir si je doit ou non continuer ma filier, je sais pas si je doi ou non continuer jai d amie qui me disent continu et dautre non (sa f 3 ans que je ne reussi pas m ce que jetudi me plai bcp et si je reussi pas c du a fait que je ne revise pas) bref moi je veu continuer mais je sais pas si c bon pour moi et jai pas envie de gaspiller mon temps ds un truc mauvai pour moi dc jai fait ma salat m je voi rien ds ma salat juste des amies de la fac que jappreci bcp mise a part sa je voi rien du tout je me souvien pa de mon reve estce que quelqun peu maider je suis vraiment perdue
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook