Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salat al fajr: DUR de s'y mettre.....de l'aide svp!!!
t
31 janvier 2009 22:37
Salam tout le monde,

Voilà, à chaque fois je prends la résolution de faire salat al fajr je me dis allé la ma vieille faut que tu t'y mettes mais à chaque fois que j'entends le reveil sonner je l'eteinds et je me dis demain inchallah.....confused smiley

ça vous est déjà arrivé??

Pouvez-vous me donner des petits rappels sur les bienfaits de la prière al fajr.j'ai lu qu'un ange déscendai chaque jour pour l aprière de al fajr et de l'aicha car ce sont les deux prières que les hypocrites ne font pas.

C'est ce qui m'a poussé à m'y mettre mais j'ai sérieusement du mal à me lever, en plus j'habite seule je suis étudiante alors personne pour me donner du courage ...snif je me dis toujours que je serai naze en cours et pas concentré si je dors encore un peu...sad smiley
P
31 janvier 2009 22:48
Pour la cas du reveil : posez-le à bonne distance ; )

Pour le reste :

-Essayez de dormir avec les ablutions.
-Ne regardez pas trop (ou pas du tout) de choses distrayantes avant de dormir (films américains, sréies avec desscènes olé olé...)
-Ne vous couchez pas trop tard.
-Faites des invocations pour qu'Allah vous réveille.
-Faites vos invocations avant de dormir (ayatu al Kursi, 3 dernières sourates du Coran + autres invocations)
-Si vous vous reveillez quelques fois, vous y prendrez goût et vous aurez du mal à ne pas vous réveiller.
Souvent, femme varie.
a
31 janvier 2009 23:05
Citation
tamazighia a écrit:
Salam tout le monde,

Voilà, à chaque fois je prends la résolution de faire salat al fajr je me dis allé la ma vieille faut que tu t'y mettes mais à chaque fois que j'entends le reveil sonner je l'eteinds et je me dis demain inchallah.....confused smiley

ça vous est déjà arrivé??