Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salât al-istikhara et les rêves
n
28 novembre 2003 11:20
Selam aleykoum

Hier soir j'ai fais la prière de la consultation. C'est la 8è fois que je la fais.
J'ai fais un rêve, mais je ne sais pas coment l'interpréter.

Cela va bientôt faire 2 ans que j n'ai plus vu "réellement" S. (la personne avec qui j'aimerai me marier).
Ces derniers temps j'ai essayé de me souvenir de son visage, en vain. Tout est flou. Je sais à peu près à quoi il ressemble, mais je n'arrive pas à avoir une vision nette.

Si je raconte ça, c'est parceque cette nuit, après la prière de la consultation j'ai rêvé de lui. C'est pas 1 première, ça m'est déjà arrivé plusieurs fois, mais cette fois-ci c'était différent.
J'ai cru le voir en vrai. Son visage était bien le sien, c'était bel et bien S. C'était le visage, le même que j'avais vu il y'a 2 ans...
Pour moi c'est assez surprenant!

Mais ce n'est pas tout. Dans mon rêve je débordais de bonheur. Lui aussi était heureux. J'étais bien. Sa compagnie me faisait un bien fou.
Il me prenait par la main, et au réveil, j'avais l'impression qu'il me tenait toujours...
Le rêve avait l'air tellement vrai.
Au réveil, mon coeur était apaisé. Je me sentais bien. Maintenant aussi d'ailleurs, mais je me demande si c'était réellement 1 message venant de Dieu, ou si c'est mon imagination qui a fonctionné d'une manière tellement extraordinaire que j'ai pû voir son visage d'une façon aussi nette, alors qu'en réalité, elle me paraît très floue.
Vous en pensez quoi?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook