Je suis hereux d etre membre ds ce site de biladi, en le souhaitant toujours d aller plus loin.
Et je vais profiter ds mon 1er message de vous dire ke j ai 1e question: C est que lorsque j etais entrain d ecouter la radio bladi en direct, j ai bien aime des chansons. Est ce que je peux enregistre qlq unes????????? Si oui, veuillez me repondre en me donnant les etapes a suivre, ou un site qui peut contenir comme ces chansons pour les telecharger. Je vous remercie. Et je vous souhaite bonne chance. Salut.
J attends votre message avec impatience. Et j espere voire ce forum biem actif. Vraiment j ai bien aime ce site. Je remercie infiniment les responsables du sites, les moderateurs des forums, la chaine YaBladi....etc
Salam ou marhaba bik zorrofes, soit le bienvenue sur ce site, tu aurais du aller sur le forum général pour la présentation, tu aurais eu plus de réponse de bienvenue. Les yabiladiens adorent accueillir les nouveaux, par contre pour la musique tu es bien placer, mais pour la radio yabiladi envoie un message au web, il se fera un plaisir de te répondre car je crois que cela dépend du lecteur que tu utilise à plus.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
AICHA, je te remercie infiniment. je vais copier mon nouveau message et je vais le coller ds le forum general en attendant une reponse. Concernant le lecteur c est Realplayer 10. Ds ts les cas, merci beaucoup.
Fartoto et Belle Je vous remercie de vos messages. Je pense ke c le forum general qui est beaucoup plus visite. Mais ds ts les cas, je vous remercie ts et restons en contact. Et concernant la question que j ai pose ds mon 1er message, oublions la car c regle. ;-) Salamou alikoum et a la prochaine.