rifia1 a écrit: ------------------------------------------------------- > comment tas fait pour venir ici ? tu as parlé de yabiladi une fois alors j'ai tapper yabiladi et voila voilou
Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/08/05 00:58 par lahlay9i.
je vous invite tous; je suis en trai de préparer un "BRRADE" de ATAY avec la menthe de maroc. mais seulement pour les gens qui habitent sur paris. pour les autres je vous l'envoi par mail.... bienvenue lahlay9i
ssamawi a écrit: ------------------------------------------------------- > je vous invite tous; je suis en trai de préparer > un "BRRADE" de ATAY avec la menthe de maroc. mais > seulement pour les gens qui habitent sur paris. > pour les autres je vous l'envoi par mail.... > bienvenue lahlay9i
lahlay9i a écrit: ------------------------------------------------------- > hayatduu95 a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > beurkkkkkkkkkkkkk > > > > ci pa bon le atayyyyyyyyyy > > > > la hayatouneee > > > tu veux une glace a la place > >
mmmmmmmm ca ci bonnnnnnnn au chocalo vanille avk plin de chatilly é amande dessu svp
tonton du bled a écrit: ------------------------------------------------------- > aprés la glace venez pas poster des sujets comme > > je suis complexe par mon poids parce que la vous > abusez
Wolf Dark a écrit: ------------------------------------------------------- > Salam o harlykum > > C'est quoi le sujet principal de ce poste ? > Le thé ? > La solidarité masculine ? > Ne pas parler francais ? > > Et dit moi , comment a partir de ca : > > >ana jdide walakine tana3rafe chi wahdine hna , > > >je suis nouveau mais celebre > >kayane chi kass atay ? > > vous avez pue arriver a : > > >un homme dans une cuisine c pas si terrible > que sa ils s'en sortent > >plutot bien quand ils veulent > > Ca ce vois qu'il y a une fille dans le coin ! > > (Je plaisante bien sur ! )
MMmmmm je vois , je vois , DACORD J'AI PAS VUE QU'IL Y AVEZ UNE 2em PAGE ! Es ce que la lague marocainne est comme la langue algerienne ? Je vais essayer de traduir !
takhyate fi lahadra howa had
takhyate : ???? fi lahadra : La parole ? howa had : Tout seul ?
Tu dit que je parle tout seul ?
Alors , racconte !
Ne me dit pas que tu parler algerien !
Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/08/05 02:03 par Wolf Dark.
Wolf Dark a écrit: ------------------------------------------------------- > MMmmmm je vois , je vois , DACORD J'AI PAS VUE > QU'IL Y AVEZ UNE 2em PAGE ! > Es ce que la lague marocainne est comme la langue > algerienne ? > Je vais essayer de traduir ! > > takhyate fi lahadra howa had > > > takhyate : ???? > fi lahadra : La parole ? > howa had : Tout seul ? > > Tu dit que je parle tout seul ? > > Alors , racconte ! > > Ne me dit pas que tu parler algerien ! > > > > Edité 1 fois. Dernière modification > le 20-08-05 02h03.
mdrrrrrrrrr té toujours la pour compliké lé chose toi