Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
salamo alikom j ai besoin de votre aide svp
m
1 novembre 2006 20:02
voila j ai vu sur un site que pour avoir un visa (long sejours de mariage ) et lors de la demande il faut une attestation sur l honneur faite par le conjoint français et l egalisè a la mairie (pour ceux qui se presente seuls) et qui prouve que le conjoint s engage sur l henneur a vivre avec son conjoint .alors j aimerai savoir svp est ce vraix ,aufait moi je depond du consulat de marrakech ,si kelk 1 a deja passè par la pourriez vous m aider svp .merci bcp ou allah awenkom kamline amine ya rebi .
m
2 novembre 2006 15:19
voila j ai vu sur un site que pour avoir un visa (long sejours de mariage ) et lors de la demande il faut une attestation sur l honneur faite par le conjoint français et l egalisè a la mairie (pour ceux qui se presente seuls) et qui prouve que le conjoint s engage sur l henneur a vivre avec son conjoint .alors j aimerai savoir svp est ce vraix ,aufait moi je depond du consulat de marrakech ,si kelk 1 a deja passè par la pourriez vous m aider svp .merci bcp ou allah awenkom kamline amine ya rebi .
2 novembre 2006 17:15
salam marijwana

Lors demande ton visa, cette lettre ecrite par ton mari et légalisée a la marie est obligatoire (enfin que ton mari desire tjrs que tu viennes le rejoindre !!!! )
il doit te la faxer le plus tot possible
je depend consulat fes et je crois que c pareil partout aux autres consulats
f
3 novembre 2006 10:44
mais c'est koi cette héstoir de léttre ??
et il faut écrire koi ????? par ce que moi aussi je doi déposer le dossier de visa mais avant tout je veu savoir ce que je doit écrir dans cette léttre
3 novembre 2006 14:59
fat salut

tu depend de quel consultat ? t'es francais ou marocain ?
le conjoint francais doit ecrire une attesation sur l'honneur qu'il desire que sa femme (ou mari) vienne le joindre a sa residence a l'etranger,
cette attestion doit etre manuscrite, signée et visée a la marie du conjoint francais. ce dernier doit l'envoyer a sa femme (mari) resté au maroc afin obtenir visa

courage tt se passera bien
f
3 novembre 2006 18:42
JE SUI MAROCAINE ET G LA NATIONALITER FRANCAISE

pour la léttre tu ma dis que je doit l'envoiyer a mon marie par ce que en faite je vais rentré au maroc avec lui et atendre juska qu'il obtien son visa je peu pas résster une journé san lui c impossible

donc comme je rentre avec lui je c pa ce que je doit fair pour la léttre?

vous pouvé me donner un conseille pour la léttre svp
f
3 novembre 2006 18:43
en faite je depend de consulat de marrakéche
f
7 novembre 2006 15:03
ya kelk1?????????????????

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook