Citation
Ghader a écrit:
Ô الله Tu es Pardonneur, Tu aimes pardonner, alors Pardonne-moi!
Citation
Khalid15 a écrit:
salam aleykoum
qu'Allah te récompense pour ton message amin
j'aimerai rajouté quelques points Majoritairement les musulmans qui sont touchés . Le sont avec la sorcellerie mangée et un djinn qui garde le sortilège et le mauvais oeil .
Le djinn fera tous pour pas que la sorcellerie sortent du corps . Et il préviendra les commanditaires .
Il faut ne pas négliger les invocations protectrices pour se protéger . Et avoir conscience que les mariages , repas familles ,vacances chez la famille etc . Sont les moments où les ensorceleurs recommenceront ils peuvent pas s'en empêcher .
J'ai vu des malades qui faisaient ce que tu indiques mais sans se protéger ex
[islamqa.info]- en-son-efficacite-sur-la-guerison
,al-Bokhari (5445) et Mouslim (2047) ont rapporté d’après Saad ibn Abi Waqqas (P.A.a) que le Prophète (Bénédiction et salut soient sur lui) a dit : Celui qui absorbe chaque jour au matin sept datte adjwa sera à l’abri de l’empoisonnement et de l’ensorcellement durant le jour.
La plupart des ulémas soutiennent que ladite vertu est non seulement réservée aux dattes médinoises mais à l’espèce adjwa cultivée dans les hauteurs de Médine en particulier. Ils tirent leur argument de cette tradition. Leur avis est plus plausible parce que conforme au sens apparent du hadith. D’autres ulémas soutiennent la portée générale du hadith et estiment que toutes les espèces de datte protègent de l’empoisonnement et de l’ensorcellement. Parmi ces ulémas figurent cheikh Abdourrahman Saadi, cheikh Abdoul Aziz ibn Baz et cheikh Muhammad ibn Salih al-Outhaymine (Puisse Allah lui accorder Sa miséricorde). Ceci est déjà expliqué dans le cadre de la réponse donnée à la question n°205041. D’autres ulémas pensent que le hadith ne concerne que les médinois et leurs voisins en raison d’une donnée naturelle liée à leur milieu.
Autre point pour le traitement il faudra la sorcellerie mangée . Il faut l'attaquer tous en préservant son intégrité physique ex quelques séances vomissements par mois comme l'utilisation du séné en tisane coranisé
Et invoquez contre les sorcier(e)s et les commanditaires qui vous ont fais ça . Sans citer de noms ...
Citation
Siwa75 a écrit:
Salam aleykoum
Ce matin mon djinn s'est manifesté pendant que je faisais le dikr.
J'ai pris un verre d'eau a jeun que j'ai coranisé. Ensuite un café et après un 2eme verre d'eau coranisé.
Puis je commence le dikr. Beaucoup de baillements et quelques rots. Puis sur Al Hamdoulilah à un moment changement de voix. C'est troublant mais je n'ai pas peur.
J'arrête un moment puis je continue sur SoubhanAlah et la pareil avec un blocage au niveau de la gorge qui m'empêche de continuer.
Voila. Le combat continue. J'essaye d'éviter les péchés au max c'est pas tous les jours facile. Et je perds pas espoir car j'ai entièrement confiance en Allah soubhanahou taala.
Citation
Siwa75 a écrit:
Salam aleykoum
Ce matin mon djinn s'est manifesté pendant que je faisais le dikr.
J'ai pris un verre d'eau a jeun que j'ai coranisé. Ensuite un café et après un 2eme verre d'eau coranisé.
Puis je commence le dikr. Beaucoup de baillements et quelques rots. Puis sur Al Hamdoulilah à un moment changement de voix. C'est troublant mais je n'ai pas peur.
J'arrête un moment puis je continue sur SoubhanAlah et la pareil avec un blocage au niveau de la gorge qui m'empêche de continuer.
Voila. Le combat continue. J'essaye d'éviter les péchés au max c'est pas tous les jours facile. Et je perds pas espoir car j'ai entièrement confiance en Allah soubhanahou taala.
Citation
Ghader a écrit:
Récite.ce verset
Plusieurs fois sourate al isra
وَإِذَا قَرَأْتَ ٱلْقُرْءَانَ جَعَلْنَا بَيْنَكَ وَبَيْنَ ٱلَّذِينَ لَا يُؤْمِنُونَ بِٱلْءَاخِرَةِ حِجَابًا مَّسْتُورًا
Et celui la
Sourate Ibrahim
وَقَالَ ٱلشَّيْطَٰنُ لَمَّا قُضِىَ ٱلْأَمْرُ إِنَّ ٱللَّهَ وَعَدَكُمْ وَعْدَ ٱلْحَقِّ وَوَعَدتُّكُمْ فَأَخْلَفْتُكُمْ ۖ وَمَا كَانَ لِىَ عَلَيْكُم مِّن سُلْطَٰنٍ إِلَّآ أَن دَعَوْتُكُمْ فَٱسْتَجَبْتُمْ لِى ۖ فَلَا تَلُومُونِى وَلُومُوٓا۟ أَنفُسَكُم ۖ مَّآ أَنَا۠ بِمُصْرِخِكُمْ وَمَآ أَنتُم بِمُصْرِخِىَّ ۖ إِنِّى كَفَرْتُ بِمَآ أَشْرَكْتُمُونِ مِن قَبْلُ ۗ إِنَّ ٱلظَّٰلِمِينَ لَهُمْ عَذَابٌ أَلِيمٌ
Citation
Ghader a écrit:
La prochaine fois inchallah prend une bouteille de 1l5 et récite les versets connu sur le sihr en boucle et en crapotant dessus puis bois tt et fait toi vomir
Chifaa bi idnillah
Citation
Siwa75 a écrit:
Merci je ne lis pas l'arabe. Peux tu me donner le verset comme ça je le lirai en phonétique Incha'Allah.
Citation
Ghader a écrit:
Cheikh AbdelAzîz bin AbdiLlâh Âl-Sheikh حفظه الله
? Ô toi le musulman ! Implore Allâh, demande-Lui et supplie-Le dans l'invocation. Tu sollicites en effet un Suffisant qui se passe de tout, Digne de louange, Capable, Munificent, Généreux. Et ne trouves pas la réponse longue à venir. Cette invocation peut ne pas recevoir de réponse, car Allâh sait que dans l'exaucement de celle-ci, se trouve un méfait et des malheurs pour toi que tu ignores. Et cette invocation peut être retardée jusqu'à ce que tu reçoives meilleur que ta demande, ou qu'un mal soit éloigné de toi, ou qu'elle te soit aussi mise en réserve pour l'au-delà. Quoi qu'il en soit, fais-toi une bonne opinion de ton Seigneur dans ton invocation. En effet, Allâh dit (trad approx) [Implorez-Moi, Je vous répondrai](1), invoque donc ton Seigneur, et invoque de façon instante. Si tu obtiens réussite dans l'invocation, alors ton cœur se soumet à ton Seigneur, et tu t'assujettis et reviens obéissant à LUI. Et écoute l'invocation de Ses prophètes - que le salut soit sur eux - IL جل وعلا a dit (trad approx) [Et Ayyoûb, quand il implora son Seigneur : « Le mal m'a touché. Mais Toi, tu es le plus miséricordieux des miséricordieux »](2), Allâh dit (trad approx) [Nous l'exauçâmes, enlevâmes le mal qu'il avait, lui rendîmes les siens et autant qu'eux avec eux, par miséricorde de Notre part et en tant que rappel aux adorateurs](2). Et IL dit (trad approx) [Et Dû'n-Nûn quand il partit, irrité. Il pensa que Nous N'allions pas l'éprouver. Puis il fit, dans les ténèbres, l'appel que voici : « Pas de divinité digne d'adoration à part Toi ! Gloire à Toi ! J'ai été vraiment du nombre des injustes »](3). Fais-toi une bonne opinion de ton Seigneur dans ton invocation. Et sache que l’insouciance du cœur, la multiplication des désobéissances, et la nourriture illicite, sont des causes qui ont un impact sur la réponse, elles constituent en effet des entraves à l'invocation. Si tu te tournes donc vers ton Seigneur en L'invoquant, tout en ayant confiance en ton Seigneur, en croyant à Sa promesse, alors certainement que ta requête se réalisera. Et dans le cas échéant, alors le fait que tu te tournes vers Allâh, et ton humilité devant Lui, font partie des plus importantes bonnes choses et bonnes actions.
Extrait du sermon du vendredi "la bonne opinion envers Allâh" 27/12/1434h (3'41"
? Lien de l'audio ⤵️
[mufti.af.org.sa] %84%D9%87
Citation
Ghader a écrit:
Sourate al isra verset 45
Sourate Ibrahim verset 22