Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Bah, la fibre optique, la vraie, celle qui va jusqu'à la box, c'est bien.
Hier, j'ai téléchargé un patch de 5Go en 40 minutes. On pouvait regarder la télé et surfer en même temps.
Il y a des frais d'installation de la fibre.
Il faudrait trouver un forfait pas trop cher, genre 20€ pendant 1 an. Puis, changer d'opérateur quand le forfait est augmenté à 40€.
Il faut absolument éviter SFR. Quand on verse une caution, ils essaient de te l'endormir. C'est des escrocs.
En mobile aussi, c'est des escrocs. Forfait 5€ illimité à vie ; ils ont essayé d'augmenter le prix. Aucune parole.
Maintenant, je suis chez Sosh à 5€. Avec un meilleur réseau.
Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Citation
Loubna-marrakchia a écrit:
5go 40 minutes ? Tu trouves ça bien pour de la fibre optique ? Il n'y a pas un 0 en trop ?
Je télécharge à 100 mo réel :
Photo supprimée par le membre
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Bah, la fibre optique, la vraie, celle qui va jusqu'à la box, c'est bien.
Hier, j'ai téléchargé un patch de 5Go en 40 minutes. On pouvait regarder la télé et surfer en même temps.
Il y a des frais d'installation de la fibre.
Il faudrait trouver un forfait pas trop cher, genre 20€ pendant 1 an. Puis, changer d'opérateur quand le forfait est augmenté à 40€.
Il faut absolument éviter SFR. Quand on verse une caution, ils essaient de te l'endormir. C'est des escrocs.
En mobile aussi, c'est des escrocs. Forfait 5€ illimité à vie ; ils ont essayé d'augmenter le prix. Aucune parole.
Maintenant, je suis chez Sosh à 5€. Avec un meilleur réseau.
Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Citation
Loubna-marrakchia a écrit:
5go 40 minutes ? Tu trouves ça bien pour de la fibre optique ? Il n'y a pas un 0 en trop ?
Je télécharge à 100 mo réel :
Photo supprimée par le membre