Je suis originaire du Souss,j'avais vécu à Meknès de de 1950 à 1963 Mon école primaires est Ecole Primaire de Bab Jédid ( à coté du Mausolée Sidi Aissa). Aprés j'ai fait l'Ecole Jean-Macé, Ville Nouvelle,pas loin des casernes.Ensuite j'ai fait le Lycée Moulay Ismael ( 1961-62 -62 et une partie de l'année 1964). J'ai toujours à ce jour de la famille à Meknès. Je suis en France depuis 1966,aprés deux ans de résidance en Algerie. Retraité SNCF en 199.Militant politique,syndicaliste et associatif. Conseiller Municipal à Ambilly Haute-Savoie.Marié et pere de trois enfants. J'attends de tes nouvelles cher wald bladi. Ahlane oua sahlane oua marhabane.
Mohamed EL BAKI
Retraité S N C F / Conseiller Municipal.
74100 Ambilly,France.
Moi aussi je connais cette ville. Tu sais quoi Anass? Elle est pleine de Jbalas il n'y a que çà la bas. Décidement on est partoutttttttttttttttttttttttttt
salam !!!!!!!!! je suis de fes!!!!!! + precisement de trek mouzzer et montfleury é toi sinon jsuis de bourges en france!
charmante, pratikante, serieuse, souriante: une fille de bonne famille alhamdoudilah!!!!!si vous souhaitez me contactez voici mon mail:[email protected] (ps:pas serieux s abstenir barak olah oufikoum!!)