Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salam mariage
R
14 avril 2024 21:41
Salam


Petite remarque aux femmes

Inscrite sur un site de rencontres, j'ai parlé avec plein de gens pour me désinscrire ensuite.
Ceux qui mattiraient pas trop physiquement malheureusement avaient l'air bien sérieux.
Ceux qui m'attiraient plus était pas sérieux du tout, du coup j'ai dù mettre plein de stops.
C'est moi ou c'est souvent comme ça ?

Du coup les filles faites attention aux BG rebeux que vous épouser et qui vont continuer a tester leur pouvoir de séduction sur des pauvres filles comme moi qu cherchent du sérieux. Des hommes m'ont même dit être marié et s'ennuyer dans leur couple.

Attetion les filles !

Maintenant pour les hommes, attention à celles qui n'arrivent pas a oublier un ex ( en général qui les a le plus hgar et qui voulaient pas du sérieux ) relation pansement ...

Bien sûr y a des couples qui marchent bien aussi

M3a salama
14 avril 2024 21:48
ça m'arrive souvent à moi aussi, ms c'est ce n'est pas une généralité Al hamdoulillah
Citation
Repondpasauxmp a écrit:
Salam


Petite remarque aux femmes

Inscrite sur un site de rencontres, j'ai parlé avec plein de gens pour me désinscrire ensuite.
Ceux qui mattiraient pas trop physiquement malheureusement avaient l'air bien sérieux.
Ceux qui m'attiraient plus était pas sérieux du tout, du coup j'ai dù mettre plein de stops.
C'est moi ou c'est souvent comme ça ?

Du coup les filles faites attention aux BG rebeux que vous épouser et qui vont continuer a tester leur pouvoir de séduction sur des pauvres filles comme moi qu cherchent du sérieux. Des hommes m'ont même dit être marié et s'ennuyer dans leur couple.

Attetion les filles !

Maintenant pour les hommes, attention à celles qui n'arrivent pas a oublier un ex ( en général qui les a le plus hgar et qui voulaient pas du sérieux ) relation pansement ...

Bien sûr y a des couples qui marchent bien aussi

M3a salama
h
14 avril 2024 23:16
Tu réponds pas au MP mais tu est inscrite sur un site de rencontre .

Tu as parlé avec plein d’homme Quand on cherche du sérieux en parle avec un seul et unique homme . Quand on se rend compte que l’homme on se séparé de manière bienveillante on fait une pause .
Mais pas parlé avec je sais pas combien d’homme dans la même journée certaine fille vous ne vous respecter pas vous ne vous donnez aucune valeur vous êtes autant daleuse que certains mec.

Citation
Ne3Ne3 La Jolie a écrit:
ça m'arrive souvent à moi aussi, ms c'est ce n'est pas une généralité Al hamdoulillah
14 avril 2024 23:34
je ne suis pas inscrite sur un site de rencontres où t'es parti chercher l'info srx ?
t'a des problèmes de lecture toi aussi ? et franchement, t'as pas honte de m'insulter de "dalleuse" sans me connaître ? Allah y hdik

Citation
histoire.18 a écrit:
Tu réponds pas au MP mais tu est inscrite sur un site de rencontre .

Tu as parlé avec plein d’homme Quand on cherche du sérieux en parle avec un seul et unique homme . Quand on se rend compte que l’homme on se séparé de manière bienveillante on fait une pause .
Mais pas parlé avec je sais pas combien d’homme dans la même journée certaine fille vous ne vous respecter pas vous ne vous donnez aucune valeur vous êtes autant daleuse que certains mec.
S
14 avril 2024 23:40
Salam

Tout n'est qu'une question de perception.

Autrefois, je me trouvais "magnifique" et j'avais réussi à attirer un "apollon" dans mes jupons. Je l'ai supporté pendant 5 ans et puis finalement ... d'Apollon il s'est transformé en un PôvCon grinning smiley

Je l'ai quitté et un "moche" m'a plu. Il est devenu mon mari. Il était moche la première fois que je l'ai vu. Mais il m'a abordé proprement et à force de passer du temps avec lui, j'ai vu en lui d'innombrables qualités et il est devenu de plus en plus beau à mes yeux. Bien plus beau que cet apollon du passé. eye rolling smiley

Et un jour, bien plus tard, on a eu une dispute de couple. Et j'ai mis en avant le fait qu'il était bien content d'être sorti avec une fille aussi "belle" que moi. Et ... il m'a dit qu'à ses yeux, physiquement, je ne cassais pas des briques et que s'il m'avait choisi, ce n'était pas pour ma "beauté". J'étais juste physiquement quelconque ... Super ... crying

Après quelques explications, j'ai compris que la beauté n'était qu'une perception de l'esprit.

Aujourd'hui, il me trouve "magnifique", alors que clairement ... déjà qu'apparemment, je n'étais pas si terrible que ça mdr, mais en plus depuis le temps, ben ça s'est clairement pas arrangé ... ptdr

Dernièrement, il est allé au Bled pour aller rendre visite à sa mère et une cousine à lui lui a dit qu'il était devenu beau. Bon, ben j'espère que c'est grâce à moi qu'il est devenu beau ... Angel

Faudrait se poser la question du pourquoi je suis devenue moche en retour, mais bon ... Ah oui, c'est vrai ... après 25 ans, c'est mort selon certains. ça doit être ça alors ... M'enfiche ... je suis magnifique quand même. spinning smiley sticking its tongue out En tout cas ma "laideur" plaît encore à quelqu'un ... Ou alors ... je suis mariée à un type qui préfère les moches ... SOS ptdr

Bref ... Arrêtez de vous baser sur le physique des gens. ça ne veut tellement rien dire. Apprenez à vous connaître, en parlant avec l'autre. Pas à travers un écran, mais dans la vraie vie. Et voyez ce qu'il ressort de l'entrevue.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 14/04/24 23:43 par Savonnette.
s
14 avril 2024 23:43
Encore une machallah qui possède un.cheptel de mecs sur Tinder, mais qui souhaite du sérieux

smoking smiley
Citation
Repondpasauxmp a écrit:
Salam


Petite remarque aux femmes

Inscrite sur un site de rencontres, j'ai parlé avec plein de gens pour me désinscrire ensuite.
Ceux qui mattiraient pas trop physiquement malheureusement avaient l'air bien sérieux.
Ceux qui m'attiraient plus était pas sérieux du tout, du coup j'ai dù mettre plein de stops.
C'est moi ou c'est souvent comme ça ?

Du coup les filles faites attention aux BG rebeux que vous épouser et qui vont continuer a tester leur pouvoir de séduction sur des pauvres filles comme moi qu cherchent du sérieux. Des hommes m'ont même dit être marié et s'ennuyer dans leur couple.

Attetion les filles !

Maintenant pour les hommes, attention à celles qui n'arrivent pas a oublier un ex ( en général qui les a le plus hgar et qui voulaient pas du sérieux ) relation pansement ...

Bien sûr y a des couples qui marchent bien aussi

M3a salama
h
15 avril 2024 00:03
Haha qui a dit que je parler a toi ??
Citation
Ne3Ne3 La Jolie a écrit:
je ne suis pas inscrite sur un site de rencontres où t'es parti chercher l'info srx ?
t'a des problèmes de lecture toi aussi ? et franchement, t'as pas honte de m'insulter de "dalleuse" sans me connaître ? Allah y hdik
h
15 avril 2024 00:06
Mais mdrr ta écrit deux phrase comment tu veux que je parle à toi i am sorry le msg ne t’étais pas du tout destiné
Citation
Ne3Ne3 La Jolie a écrit:
je ne suis pas inscrite sur un site de rencontres où t'es parti chercher l'info srx ?
t'a des problèmes de lecture toi aussi ? et franchement, t'as pas honte de m'insulter de "dalleuse" sans me connaître ? Allah y hdik
15 avril 2024 00:36
Pq tu me cites alors? Problèmes de vue ?
Citation
histoire.18 a écrit:
Mais mdrr ta écrit deux phrase comment tu veux que je parle à toi i am sorry le msg ne t’étais pas du tout destiné
R
15 avril 2024 14:01
Pour moi si on tente le halal, j vois pas où est le mal.
Comment on fait quand on connaît personne et qu'on galère à rencontrer. Dis moi...
Citation
histoire.18 a écrit:
Tu réponds pas au MP mais tu est inscrite sur un site de rencontre .

Tu as parlé avec plein d’homme Quand on cherche du sérieux en parle avec un seul et unique homme . Quand on se rend compte que l’homme on se séparé de manière bienveillante on fait une pause .
Mais pas parlé avec je sais pas combien d’homme dans la même journée certaine fille vous ne vous respecter pas vous ne vous donnez aucune valeur vous êtes autant daleuse que certains mec.
R
15 avril 2024 14:03
Zero cheptel. Walou
Citation
shredded a écrit:
Encore une machallah qui possède un.cheptel de mecs sur Tinder, mais qui souhaite du sérieux

smoking smiley
s
16 avril 2024 00:11
Mes excuses smoking smiley
Citation
Repondpasauxmp a écrit:
Zero cheptel. Walou
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook