Citation
marokinooo a écrit:
SalamSalam , Avez vous remarqué qu’en ce moment beaucoup d’hommes ce tournent vers les femmes converties : et je pense que j ai vais aussi en faire partie ..... sincèrement pourquoi les femmes du Maghreb rien que débute la préparation du mariage c’est déjà la guerre entre le mariage à minimum 20 000 e ... et toutes les pseudos coutumes en Carton .... si tu n’est pas ce genre de femme , fait moi signe. meRci
Citation
Quatreoiseaux a écrit:
c'est quoi une convertie sérieuse ? simple question ...
Citation
Quatreoiseaux a écrit:
ça veut rien dire en fait
Citation
marokinooo a écrit:
SalamSalam , Avez vous remarqué qu’en ce moment beaucoup d’hommes ce tournent vers les femmes converties : et je pense que j ai vais aussi en faire partie ..... sincèrement pourquoi les femmes du Maghreb rien que débute la préparation du mariage c’est déjà la guerre entre le mariage à minimum 20 000 e ... et toutes les pseudos coutumes en Carton .... si tu n’est pas ce genre de femme , fait moi signe. meRci
Citation
Quatreoiseaux a écrit:
Citation
Quatreoiseaux a écrit:
Citation
marokinooo a écrit:
Citation
om mounir a écrit:
wa3alikom assalam c est vrai ce que tu as dis ...
mais de prefrence l homme musulman doit choisir une femme musulmane.
sinon si la convertie est vraiment bien dans la religion voir les 5 piliers etc ..
faites les dou3ae que Allah mettra a votre chemin une fille bien au chemin droit.
aussi faut pas depenser une grande somme pour ceremonie de mariage c est couteux
l essentiel c est d etre ensemble heureux ..bonne vie conjugale..
Citation
marokinooo a écrit:
Barak allah oufik pour votre analyse , je pense pareil , mettre autant d’argent je ne vois pas du tous l’utilité à part de l’ostentation.... c’est juste mon avis ....
Citation
om mounir a écrit:
crois moi tu as dis la verite ...faut depenser une fortune pour une soiree..