Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
salam alikoum,je suis nouveau ici...
m
mhd
25 juillet 2004 20:10
salam à tous et à toutes,

je decouvre ce site à l instant qui, masha ALLAH est tres interessant,j ai l habitude d intervenir sur des sites similaires pour faire parler de notre belle religion avec mes modestes connaissances, la foi est un objectif à atteindre et jamais un acquis.
je remercie les freres et soeurs qui interviennent sur les differents sujets,nous devons incha ALLAH etres tolerants ,sages et (tres)patients.

j espere incha ALLAH à l avenir, pouvoir donner mes avis sur les sujets abordes.

ma devise c est "le vetement de la piété c est la verité",et aussi"L ISLAM c est la voie de la vie"

ALLAH swt est plus savant.salam à tous et encore baraka ALLAH ofikoum
d
25 juillet 2004 20:27

salem arleikoum mhd à toi aussi

soit le bien venu !

LA VERITE EST AMERE MAIS SES FRUITS SONT DOUX
M
25 juillet 2004 22:36
wa aleykum salam wa rahmatullah


wa fika barakallah akhy, en espèrant que ce forum te servira
h
25 juillet 2004 22:56
salamoua'alaykoum

bienvenue qu'Allah (subhanahu wa ta'ala) nous augmente de sciences utiles

amicalement

"Les jours s'allongent et notre vie rétrécie bien heureux seront ceux qui ne tombent pas dans l'oubli"
a
26 juillet 2004 00:20
a salam wa 'allaykom wa rahmatoulilha wa barakatouhou
A
26 juillet 2004 00:24
tu dis "la foi est un objectif à atteindre et jamais un acquis."

Belle leçons d'humilité, pour quelques apprentis présents ici qui veulent nous dicter leur loi et leur conception intégriste et hideuse de l'Islam

Que Dieu te bénisse

Amicalement

nous naissons tous égaux en droits et obligations
m
mhd
26 juillet 2004 00:33
salam alikoum frere anti-hoax,

je souhaites que les freres et soeurs qui interviennent le fasse avec la plus grande sagesse et tolerance, ne rendons pas la religion difficile car elle est une facilité pour ceux qui la pratique et ceux qui veulent en savoir plus .

j espere que toi et souleyman etes reconcilies incha ALLAH? vous etes mouslimes tout les 2.

fi amane ALLAH
m
mhd
26 juillet 2004 00:35
salam alikoum frere anti-hoax,

je souhaites que les freres et soeurs qui interviennent le fasse avec la plus grande sagesse et tolerance, ne rendons pas la religion difficile car elle est une facilité pour ceux qui la pratique et ceux qui veulent en savoir plus .

j espere que toi et souleyman etes reconcilies incha ALLAH? vous etes mouslimes tout les 2.

fi amane ALLAH
m
26 juillet 2004 17:37
Alikoum salam wa marhbabik!


Une règle fondementale en Islam: argumenter selon le "Kitab et la sunna" et non pas comme à son avis!

Ceci évitera les égarements et la "fitna"



ps: n'oubliez pas la petite Lydia

"La Ilaha Illa Allah wa Mohammed RassoulouLALLAH" Il n'y a de Dieu qu'ALLAH et MOHAMMED est son messager!
m
mhd
26 juillet 2004 19:19
qui est "la petite lydia?.

pouvez vous certifier que toutes vos interventions sont baséés sur le "kitab et la sounna" ?? vous manar2

salam à tous
m
26 juillet 2004 20:36
mhd a dit :

qui est "la petite lydia?.

pouvez vous certifier que toutes vos interventions sont baséés sur le "kitab et la sounna" ?? vous manar2


concernant la 1ere question : voir post de Ima "la petite Lydia" sur rubrique "général"

Quant à la 2ème question vu que tu t'adresses à moi personnellement et que moi je l'ai dit d'une façon général et non en particulier; je te répondrais de reprendre mes posts et il y en a peu sur rubrique "Islam" et de te faire ta propre idée!

ps: un petit conseil si tu le permet quand tu poses une question suite à une affirmation, essaye au préalable se savoir pour qui elle destiné!

"La Ilaha Illa Allah wa Mohammed RassoulouLALLAH" Il n'y a de Dieu qu'ALLAH et MOHAMMED est son messager!
m
mhd
27 juillet 2004 00:40
salam à tous.

mon frere ,avec tout le respect que je dois au freres et soeurs,je te propose de laisser tomber ta rethorique face à mes propos, ne perd pas de temps avec cela et concentre toi incha ALLAH sur d autres sujets plus importants.

tu a dit:
"ps: un petit conseil si tu le permet quand tu poses une question suite à une affirmation, essaye au préalable se savoir pour qui elle destiné!"

je te conseil(si tu le permet) de relire ta phrase et vois les oublis, et c est toi qui me reproche des lacunes!

baraka ALLAH ofik pour ta sincerité et ton devouement pour la cause de notre religion ainsi que tout ceux qui interviennent positivement sur ce site.

salam à tous.
m
27 juillet 2004 17:00
Salam alikoum akhi (fi dinn)!

ALLAH barak fik wa marhba bik!

ALLAH ihdina ala sirat moustaquim! Amine!





ps:n'oubliez pas la petite Lydia!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook