Citation
Zineb.3 a écrit:
As salam alaykoum
J'espère que vous allez tous bien !
Comment ses passé cette reprise pour vous ?
Moi trop fatiguante ! Il faut courir à droite à gauche !?♀️
Entre donné du gel? au clients et les fuites d'eau? dans le magasin plus les livraison ?
?
Citation
Alucards a écrit:
Ou 3aliqoum salam
Tu préférerais retourner en confinement ?
Citation
Zineb.3 a écrit:
Lol non sa fait trop du bien de reprendre ! Juste on a pas u de chance pour la reprise avec des fuites d'eau!
Citation
romance31 a écrit:
Salam posteuse,
Je reste en télétravail jusqu à mi juin pour le moment et j ai hâte de repartir à mon bureau...il me manque...à la maison c est pas pareil...sauf aujourd hui avec le froid et la pluie je reste au chaud.
Bonne soirée,
Courage et repose toi...
Citation
romance31 a écrit:
Salam posteuse,
Je reste en télétravail jusqu à mi juin pour le moment et j ai hâte de repartir à mon bureau...il me manque...à la maison c est pas pareil...sauf aujourd hui avec le froid et la pluie je reste au chaud.
Bonne soirée,
Courage et repose toi...
Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
J'ai pas arrêté de travailler donc aujourd'hui était une journée comme une autre,partie ce matin, rentrée en fin d'après midi, retrouver les enfants,ménage, préparation du repas ,la journée passe vite.
Citation
KingOfTheChleuhistan a écrit:
Chui là
...
Citation
Zineb.3 a écrit:
Vous avez travaillé aujourd'hui vous aussi ?
Citation
Zineb.3 a écrit:
As salam alaykoum
J'espère que vous allez tous bien !
Comment ses passé cette reprise pour vous ?
Moi trop fatiguante ! Il faut courir à droite à gauche !?♀️
Entre donné du gel? au clients et les fuites d'eau? dans le magasin plus les livraison ?
?
Citation
KingOfTheChleuhistan a écrit:
Oui Madame. J'y suis retourné aujourd'hui.
Il y avait des tas de gens avec un truc sur le visage.
Pourquoi tu me vouvoies au fait ? T'as pitié de ma taille ? Même petit chui un ouf
...
Citation
Batavia a écrit:
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu, ??j attendais ce jour avec impatience, jsuis sorti a 8h30 pour chercher les cadeaux de L Aid pour madame et la petite pour rentrer à 20h. J ai les pieds en feu et jsuis fatigué.Une partie des cadeaux est caché et bacher ds la maison,l autre est ds le coffre de la voiture,il me manque une petite partie encore à aller chercher peut être demain.
Citation
Karanbar a écrit:
Je reprends demain j'étais bien à la maison
Citation
Zineb.3 a écrit:
Ca va te faire du bien ! Allez courage pour demain !