Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salam 3leykoum
E
3 juillet 2012 16:41
Salam 3leykoum wa rahmatallah y ta'ala wa barakatuh
mes soeurs et frères fillah je me pose une question et j'aimerais que vous m'éclairiez
voila allah azzawajal a envoyer le prophete sallala alayhi wa salam pour guider l'humaniter mais je me demande pour quoi allah sobhan wa ta'3ala n'est pas venue sur terre pour nous guider lui même
je sais que ma question peut parraitre bizzare mais cette question me "hante" et je trouve pas de reponses
baraka'allah fikoum
[color=#CC00CC][i]"Ô Prophète! Dis à tes épouses, à tes filles, et aux femmes des croyants, de ramener sur elles leurs grands voiles : elles en seront plus vite reconnues et éviteront d'être offensées. Allah est Pardonneur et Miséricordieux."(s33-v59)[/i][/color]
t
3 juillet 2012 17:22
Salam aleykoum ma soeur,

Tu sais il faut accepter que certaines questions qui relève du mystère de Dieu, restent et resterons sans réponses.
Après on peut éventuellement deviner la raison à cette question, mais cela reste qu'une hypothèse, comme le faite que si Allah s'était manifesté aux humains en personne, où se placerait le défi des être humains en matière de foi?

Le faite de ne pas voir Dieu est une épreuve de foi en soi pour l'être humain car il doit croire en ce qu'il ne voit pas (ce n'est pas pour autant qu'on doit croire aveuglément, car les preuves sont venues)... c'est donc en quelque sorte un test pour déterminer ceux qui parviendront à croire en ce qu'il ne voit pas. L'un des pilier de la foi est d'ailleurs de croire en l'invisible.

Après vraiment Allahou a'lem
j
3 juillet 2012 17:30
oh okhti plzz il faut aller plus loin surtout dinn ya des limites sinon la colere de allah tombera sur ta tete meme sheyour dinn
n ont jamais poser cette question ou pensez comme il faut car tt est bien expliquer au coran et sunnah alors plzzz oubli et istaghfiri allah bcp
E
3 juillet 2012 18:25
Tralalère jai réfléchie et je pense comme toi après allah o alam
j'ai honte m'etre poser la question
wa oudoubilah imina chaytan a rajjime
que dieu me pardonne
baraka allah o fikoum
[color=#CC00CC][i]"Ô Prophète! Dis à tes épouses, à tes filles, et aux femmes des croyants, de ramener sur elles leurs grands voiles : elles en seront plus vite reconnues et éviteront d'être offensées. Allah est Pardonneur et Miséricordieux."(s33-v59)[/i][/color]
s
3 juillet 2012 20:07
Zaiowiya21

ne laisse pas le evil commence son jeu avec toi


kaftan dubai ici [www.toutypasse.com] clic sur foto en bas grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/07/12 20:14 par schtroumpf_bricoleur.
N
3 juillet 2012 21:25
Salam ,

Le jour du jugement dernier il enroulera tout l'univers comme un papier sur sa droite grinning smiley , et il a 8 anges qui tiennent son trône sur lequel il est ( moustawi 3la al 3arch) .. Rien que Gabriel il est immense il peut balayer le soleil avec un bout de ses ailes ..

D'un autre côté on ne demande pas à son créateur ce genre de choses .. au lieu de le remercier , tu lui demandes de venir se présenter pour te faire plaisir ..

J’espère que j'ai un peu répondu à ta question

Salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook