Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Salaire maroc
t
13 mars 2018 17:45
Salam wa3likoum, dans le cadre d'un projet au maroc je souhaiterais recruter des femmes pour realiser des pieces de broderie haute couture.

Je souhaiterais les rémunérer le smic marocain donc soit 2000 dirham pensez vous que ce salaire est sufisant pour motiver des personnes à postuler ? Le salaire peut evoluer en fonction de l'évolution de l'entreprise etc..

Sachant que je souhaite les former à la broderie d'art gratuitement ( formation qui devrais leur couter 4000 euros en europe) mais la c'est gratuit et ça debouche sur un job de 2 mois dans un premier temps.

Vos avis svp merci

Ville Oujda
m
13 mars 2018 17:51
Salam,

Est-ce que la formation que tu vas leur dispenser est diplomante? Ce diplome sera reconnu par l'Etat français? par d'autres organismes?

Le job de 2 mois qui s'en suit, c'est pour ton projet ?
t
13 mars 2018 18:06
E3likoum salam, c'est une formation seulement pour acquisition de competence , ils pourront s'il le veulent passer leur diplome en VAE .
Le job de 2 mois c'est bien pour mon projet.

Citation
merrill3 a écrit:
Salam,

Est-ce que la formation que tu vas leur dispenser est diplomante? Ce diplome sera reconnu par l'Etat français? par d'autres organismes?

Le job de 2 mois qui s'en suit, c'est pour ton projet ?
N
13 mars 2018 18:35
Le SMIC est enfaite de 2507.00 DH , pour une ville comme Oujda, c'est pas mal comme début si la personne recrutée n'a pas de diplômes ni d'expérience.

Mais tu veux recruter des "talents" , tu peux quand même augmenter le salaire de 200 ou 300 DH par rapport SMIC et surtout leurs offrire des très bonnes conditions de travail.

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook