Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Salaire de la blanchité et privilège blanc
14 mars 2016 16:34
Côte d'Ivoire : “14 civils tués dont 4 blancs”
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
14 mars 2016 17:52
Oui on le sait ; il y a des morts qui ont plus de valeur que d'autres ...
Mais pourquoi s'étonner qu'on donne si peut d'importance à nos morts ... Quand nos dictateurs donnent si peu de valeur à leurs vivants ...
14 mars 2016 18:09
Ça veut dire quoi "dont 4 blancs" ? 14 civils sont morts on s'en fou de savoir si ils étaient noirs, jaunes vert,
U
14 mars 2016 19:23
Qu'est-ce que ce site d'alcooliques ?

Les nouvelles sont encadrées par des pubs pour l'alcool.

Quand à "20minute": Il n'est même pas possible de se torcher avec: La merde est déjà dessus. 100% noire.

Citation
Natacha2101 a écrit:
Ça veut dire quoi "dont 4 blancs" ? 14 civils sont morts on s'en fou de savoir si ils étaient noirs, jaunes vert,
Exact. On ne peut mieux dire.

p.s. "blanchité" Je ne connaissances pas ce néologisme. Merci pour l'avoir trouvé.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
14 mars 2016 19:32
Moi je vois des pubs pour lunettes de soleil

Les pubs que tu vois sur les sites sont les résultats de tes recherches sur internet
Citation
Unesuggestion a écrit:

Quand à "20minute": Il n'est même pas possible de se torcher avec: La merde est déjà dessus. 100% noire.

p.s. "blanchité" Je ne connaissances pas ce néologisme. Merci pour l'avoir trouvé.
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
U
14 mars 2016 20:00
Non non: J'ai désactivé cette option (et de toute manière, je bois rarement de l'alcool et ne consomme pas d'alcool fort)

Le message disait quelque-chose comme: "Si vous ne voulez pas de pub ciblée, on vous balancera n'importe quelle pub"
C'est quand même la première fois que je vois une page aussi pourrie par la pub, par une aussi mauvaise pub, pour un truc que je ne consomme pas.
Citation
un cousin a écrit:

Les pubs que tu vois sur les sites sont les résultats de tes recherches sur internet
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
14 mars 2016 20:24
Je confirme, j'ai moi aussi cette pub d'alcool, pourtant ça ne me concerne absolument pas.
J'ai moi aussi désactivé les pubs ciblées Google. il faut cliquer sur le "i" de leur annonces et suivre la procédure qui est assez fastidieuse et même télécharger un module qui neutralise leur cookie publicitaire "adclik". Mais il sont assez rusé : une fenêtre masque certain service Google pour vous demander vos "Instructions de gestion des paramètres de vos annonces", il semble qu'on ne peut s'en débarrasser qu'en cliquant sur "accepter" les paramètres par défaut. Je cherche encore la faille et pense l'avoir trouvée.
Citation
Unesuggestion a écrit:
Non non: J'ai désactivé cette option (et de toute manière, je bois rarement de l'alcool et ne consomme pas d'alcool fort)

Le message disait quelque-chose comme: "Si vous ne voulez pas de pub ciblée, on vous balancera n'importe quelle pub"
C'est quand même la première fois que je vois une page aussi pourrie par la pub, par une aussi mauvaise pub, pour un truc que je ne consomme pas.
14 mars 2016 20:43
OOO tu es musulman et tu bois?

Et non même moi je bois pas du tout lol
Citation
Unesuggestion a écrit:

14 mars 2016 20:44
À bah tu vois que parfois j'ai des étincelle d'intelligence lol
Citation
Unesuggestion a écrit:

14 mars 2016 20:53
Magnifique! Bien trouvé!
Citation
un cousin a écrit:

14 mars 2016 20:57
ça veut dire que dés qu'on est en Afrique, le daltonien français hypocrite vole en éclat...

Citation
Natacha2101 a écrit:
14 mars 2016 20:59
Tu sais pas qui était ces 4 personnes
Citation
un cousin a écrit:
ça veut dire que dés qu'on est en Afrique, le daltonien français hypocrite vole en éclat...
14 mars 2016 21:00
Le profil type de la personne qui diffuse la propagande islamophobe sur le net est celui d'un retraité solitaire et alcoolique dans la majorité des cas.

Citation
un cousin a écrit:

14 mars 2016 21:03
Visiblement, certains journalistes et gouverneurs français savaient qu'ils étaient blancs

Citation
Natacha2101 a écrit:
Tu sais pas qui était ces 4 personnes
14 mars 2016 21:12
Ouî mais toi tu sais pas. C'est presque comme si pour toi leur mort était bien. Fais attention
Citation
un cousin a écrit:
Visiblement, certains journalistes et gouverneurs français savaient qu'ils étaient blancs
Citation
un cousin a écrit:
i
15 mars 2016 03:41
.

Moi quand je dis un noir je ne vois aucun inconvénient. C'est quand on est raciste qu'on voit la différence. Dieu nous a fait noir, roux, blanc neige, je ne vois pas le problème. Il ne faut pas se prendre la tête, on va tous crever un jour et bouffé par les vers.

.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/03/16 08:37 par imtiyaz.
15 mars 2016 09:01
T'as rien compris, pour certains, certains morts ont plus de valeur que d'autres

Bref, pour ma part je condamne ces attaques lâches contre des civiles.
Citation
imtiyaz a écrit:
.

Moi quand je dis un noir je ne vois aucun inconvénient. C'est quand on est raciste qu'on voit la différence. Dieu nous a fait noir, roux, blanc neige, je ne vois pas le problème. Il ne faut pas se prendre la tête, on va tous crever un jour et bouffé par les vers.

.
i
15 mars 2016 09:08
.

Si les morts ont des couleurs, que faisaient ces blancs chez les noirs ou inversement ?

.
Citation
un cousin a écrit:
T'as rien compris, pour certains, certains morts ont plus de valeur que d'autres

Bref, pour ma part je condamne ces attaques lâches contre des civiles.
15 mars 2016 11:06
venant de toi c rigolo
Citation
imtiyaz a écrit:
.

.
i
15 mars 2016 11:36
.

Vas dans les forums haineux de ton pays, tu trouveras mieux ta place.

.
Citation
heywa a écrit:
venant de toi c rigolo
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook