Exact. On ne peut mieux dire.Citation
Natacha2101 a écrit:
Ça veut dire quoi "dont 4 blancs" ? 14 civils sont morts on s'en fou de savoir si ils étaient noirs, jaunes vert,
Citation
Unesuggestion a écrit:
Qu'est-ce que ce site d'alcooliques ?
Les nouvelles sont encadrées par des pubs pour l'alcool.
Quand à "20minute": Il n'est même pas possible de se torcher avec: La merde est déjà dessus. 100% noire.
Exact. On ne peut mieux dire.
p.s. "blanchité" Je ne connaissances pas ce néologisme. Merci pour l'avoir trouvé.
Citation
un cousin a écrit:
Moi je vois des pubs pour lunettes de soleil
Les pubs que tu vois sur les sites sont les résultats de tes recherches sur internet
Citation
Unesuggestion a écrit:
Non non: J'ai désactivé cette option (et de toute manière, je bois rarement de l'alcool et ne consomme pas d'alcool fort)
Le message disait quelque-chose comme: "Si vous ne voulez pas de pub ciblée, on vous balancera n'importe quelle pub"
C'est quand même la première fois que je vois une page aussi pourrie par la pub, par une aussi mauvaise pub, pour un truc que je ne consomme pas.
Citation
Unesuggestion a écrit:
Non non: J'ai désactivé cette option (et de toute manière, je bois rarement de l'alcool et ne consomme pas d'alcool fort)
Le message disait quelque-chose comme: "Si vous ne voulez pas de pub ciblée, on vous balancera n'importe quelle pub"
C'est quand même la première fois que je vois une page aussi pourrie par la pub, par une aussi mauvaise pub, pour un truc que je ne consomme pas.
Citation
Unesuggestion a écrit:
Qu'est-ce que ce site d'alcooliques ?
Les nouvelles sont encadrées par des pubs pour l'alcool.
Quand à "20minute": Il n'est même pas possible de se torcher avec: La merde est déjà dessus. 100% noire.
Exact. On ne peut mieux dire.
p.s. "blanchité" Je ne connaissances pas ce néologisme. Merci pour l'avoir trouvé.
Citation
un cousin a écrit:
Les pubs que tu vois sur les sites sont les résultats de tes recherches sur internet
Citation
Natacha2101 a écrit:
Ça veut dire quoi "dont 4 blancs" ? 14 civils sont morts on s'en fou de savoir si ils étaient noirs, jaunes vert,
Citation
un cousin a écrit:
ça veut dire que dés qu'on est en Afrique, le daltonien français hypocrite vole en éclat...
Citation
un cousin a écrit:
Citation
Natacha2101 a écrit:
Tu sais pas qui était ces 4 personnes
Citation
un cousin a écrit:
Visiblement, certains journalistes et gouverneurs français savaient qu'ils étaient blancs
Citation
un cousin a écrit:
Visiblement, certains journalistes et gouverneurs français savaient qu'ils étaient blancs
Citation
imtiyaz a écrit:
.
Moi quand je dis un noir je ne vois aucun inconvénient. C'est quand on est raciste qu'on voit la différence. Dieu nous a fait noir, roux, blanc neige, je ne vois pas le problème. Il ne faut pas se prendre la tête, on va tous crever un jour et bouffé par les vers.
.
Citation
un cousin a écrit:
T'as rien compris, pour certains, certains morts ont plus de valeur que d'autres
Bref, pour ma part je condamne ces attaques lâches contre des civiles.
Citation
imtiyaz a écrit:
.
Moi quand je dis un noir je ne vois aucun inconvénient. C'est quand on est raciste qu'on voit la différence. Dieu nous a fait noir, roux, blanc neige, je ne vois pas le problème. Il ne faut pas se prendre la tête, on va tous crever un jour et bouffé par les vers.
.
Citation
heywa a écrit:
venant de toi c rigolo