Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
salaire agent de sécurité?
v
8 août 2011 10:18
Salam ahlikoum!

Cette question je la pose pour mon frère, j'essaie de le convaincre de postuler pour être vigile dans une grande surface comme Carrefour mais il me dit que c'est très mal payé, connaissez vous le salaire pour ce type de poste?
Il est lui même agent de sécurité dans une petite boîte mais il travaille de nuit c'est un grand inconvénient je trouve surtout pendant ramdhane
T
8 août 2011 11:49
J'en ai aucune idée mais comme personne ne te répond, je te conseille d'allé sur le site de pole emploi (ou autre site de recherche d'emlpoi) de tapper agent de sécu, tu trouveras surement une annonce d'un supermarché et tu n'aura qu'a regarder le salaire qu'il propose.
v
8 août 2011 17:00
ils ont déplacé mon poste je le cherchais partout ptdr
merci titichleuha pour ta réponse et oui je suis allée consulter les annonces suite à ton conseil mais je me demande si les salaires indiqués sont en brut ou net
I
8 août 2011 23:56
Salam,

Normalement les entreprises indiquent toujours le salaire brut et c'est rare celles qui indiquent le salaire et rajoutent NET à côté.

Citation
kamir77 a écrit:
ils ont déplacé mon poste je le cherchais partout ptdr
merci titichleuha pour ta réponse et oui je suis allée consulter les annonces suite à ton conseil mais je me demande si les salaires indiqués sont en brut ou net



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/08/11 23:57 par Iris75.
m
9 août 2011 01:34
salam
alors agent de sécurité gagne 1382,67 euro brut hors prime de panier 3,20 l'heure et prime d 'habillage et remboursement frais de transport ca fait entre 1150 et 1200 euro net
10 août 2011 13:20
il y a aussi les primes d arrestation qui peuvent faire monté le salaire de 50 a 100 euros environ mais sa depend aussi des boite de securité mon mari est tout le temps de courrir apres ses primes (ancienneté arrestation pannier .......)ils font expres d oublier yen a aussi qui paie les heure supp
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook