Citation
Fleurperle a écrit:
Salam vous trouvez qu’un salaire de 2500€ par mois en étant chez ses parents c bien? Vous économiserez combien par mois avec ce salaire sachant que vous vivez chez vos parents ?
Citation
Beelal a écrit:
Salam,
Brut ou net ?
Parceque j'ai bavé lors de l'entretien quand on m'a dit 2450 brut et j'ai ravalé ma bave quand j'ai vu que ça ne faisait "que" 1800 net lol
Citation
Fleurperle a écrit:
Salam vous trouvez qu’un salaire de 2500€ par mois en étant chez ses parents c bien? Vous économiserez combien par mois avec ce salaire sachant que vous vivez chez vos parents ?
Citation
Fleurperle a écrit:
Citation
sakina57 a écrit:
Walaykoum salam,
Je donne 500€ par mois à mes parents pour les frais (loyer, factures, courses), je me garde 500€ pour moi pour mes frais perso (essence, téléphone,…) et je mets 1500€ par mois de côté… en un an, ça me fait 18 000€, je donne 14 000€ à mes parents en leur offrant le hajj inch’ALLAH, et je garde 4000€ pour moi… mais bon ça c’est moi
Qu’Allah azawajel nous facilite…
Citation
Fleurperle a écrit:
Citation
sakina57 a écrit:
Walaykoum salam,
Je donne 500€ par mois à mes parents pour les frais (loyer, factures, courses), je me garde 500€ pour moi pour mes frais perso (essence, téléphone,…) et je mets 1500€ par mois de côté… en un an, ça me fait 18 000€, je donne 14 000€ à mes parents en leur offrant le hajj inch’ALLAH, et je garde 4000€ pour moi… mais bon ça c’est moi
Citation
Sun&Food a écrit:
Selem alikom.
2200 de coté faaaacile.
Citation
Sun&Food a écrit:
Selem alikom.
2200 de coté faaaacile.
Citation
sakina57 a écrit:
Walaykoum salam,
Citation
Siwa75 a écrit:
Bien vu mdr !
C'est faisable, surtout d'un point de vue berberiste (que je suis)
Mais ouai faut penser aux parents, aux gens dans le besoin et à ses plaisirs perso.
Citation
MeilleuraMarrakech a écrit:
Ptdrr on reconnaît les origines tunisienne ?, non je plaisante.
Citation
Sun&Food a écrit:
Bah … quand on a des projets sans crédit oui. On essaye de mettre de côté le maximum.
Mdr aucun rapport avec mes origines. Wa el hamdoulilah.
J’aime énormément budgetiser. Jss tjrs en train de calucler mes depenses et mes entrées et je budgetise en fonction.
Histoire d’avoir une flexibilité en cas d’envie irrépressible ou de pépin
Citation
Sun&Food a écrit:
Bah … quand on a des projets sans crédit oui. On essaye de mettre de côté le maximum.
Mdr aucun rapport avec mes origines. Wa el hamdoulilah.
J’aime énormément budgetiser. Jss tjrs en train de calucler mes depenses et mes entrées et je budgetise en fonction.
Histoire d’avoir une flexibilité en cas d’envie irrépressible ou de pépin
Citation
Siwa75 a écrit:
Salam, avec ce salaire en habitant chez mes parents je serais resté 10 ans par exemple.
Le temps de bien épargner.
A raison de 1500 euros par mois de coté (faisons large niveau dépense on va dire 1000)
18 000 euros l'année. 10 ans 180 000.
Incha'Allah
Citation
Gaby77 a écrit:
Et la part de la part du trésor public, c'est à dire l’Impôt. Pas un seul mot.
Citation
Gaby77 a écrit:
Et la part de la part du trésor public, c'est à dire l’Impôt. Pas un seul mot.