Citation
OUM LAOULAD a écrit:
voici une salade varié bessaha oraha
[img]http://i81.servimg.com/u/f81/09/01/75/72/snapsh43.jpg[/img]
Citation
OUM LAOULAD a écrit:
oui j'ador les courgette en salade ou gratin ce bon
Citation
sousssia a écrit:
salam o3alycoum
bssahtek khti, ca l'air trés bon, j'aime bcp les salades variées
voici la mienne que je fais de temps en temps
[www.hiboox.fr]
Citation
Inchallah khir a écrit:
soltana, ici quand on est entre nous je fais une assiette mais pour lesinvités je fai aussi chacun sin assiette, sinon je fais une grande assiette et je leur donne des petites dans lesquelle ils peuvent se servir, tout l monde n'aime pas tout ce qu'on mets dans la salade variée.
Citation
sousssia a écrit:
salam o3alycoum
bssahtek khti, ca l'air trés bon, j'aime bcp les salades variées
voici la mienne que je fais de temps en temps
[www.hiboox.fr]
Citation
soltana47 a écrit:Citation
Inchallah khir a écrit:
soltana, ici quand on est entre nous je fais une assiette mais pour lesinvités je fai aussi chacun sin assiette, sinon je fais une grande assiette et je leur donne des petites dans lesquelle ils peuvent se servir, tout l monde n'aime pas tout ce qu'on mets dans la salade variée.
oui ca va de soi m belle mais generalement je connais ce qu'aime mes invitées (sans pretention aucune vraiment)
Citation
soltana47 a écrit:
les filles vos salades sont appetissantes, je ne veux pas jouer la chochotte mais je trouve que c'est toujours les mêmes choses,
lorsque je recois des invites par exemple je leur fait leur salade chacun dans son asiette (même si ca fait de la vaisselle en plus c'est pas grave)
Citation
rhislene a écrit:Citation
soltana47 a écrit:
les filles vos salades sont appetissantes, je ne veux pas jouer la chochotte mais je trouve que c'est toujours les mêmes choses,
lorsque je recois des invites par exemple je leur fait leur salade chacun dans son asiette (même si ca fait de la vaisselle en plus c'est pas grave)
c'est riské car faut vraiment connaitre les gouts des autres et les pb d'allergies etc...
Moi je fais une salade composée globale et je leur pose une assiette chacun pour qu'il se serve
sinon ben on pratique sounnah , chacun mange ds la grde assiette .