Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
salade de fruit
l
27 janvier 2006 17:02
j'ai mangé en espagne une salade de fruit pas comme les autres avec une crème qu'ils appellent "crema de leche" qui veut dire litéralement " crème du lait", mais que je trouve pas l'équivalent ici.

si vous connaissez ce que ça veut dire dites moi

si non, si vous connaissez d'autres recettes des salades de fruits avec de la crème je serai reconnaissante
27 janvier 2006 17:13
si si cela ce vent aussi icismiling smiley moi je l'achète à intermarcher, dans le rayon produit d'ailleurs ou exotiques.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
l
27 janvier 2006 17:16
merci aicha
et ça s'appelle comment crème du lait ?
l
27 janvier 2006 17:23
Aicha.........ne m'abandonne pas No no. dis moi ssssssssssssssssssiiiiiiiiiitouuuuuuuuplé....

super u c'est inter marché aussi non NON, parce là ou j'habite pas d'intermarchéangry smileythumbs down
27 janvier 2006 17:53
Cela porte le même nom qu'en Espagne ;crema de leche et c'est la même bouteillesmiling smiley il me semble bien que j'en ai vu aussi a géant, et a auchan, je te confirmerais cela demain inchallah winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
27 janvier 2006 17:55
n'importe quel supermarché, rayon pduits laitiers et achète de la crème fraîche liquide ou épaisse, c en petites briques, et tu la mets sur tes fruits, mmmmm c délicieux!

il ya aussi de la crème chantilly et ça c bon aussi
3
27 janvier 2006 23:25
et pkoi pas du mait de coco !!!

mmmmm demain j'en fait
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook