Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Saisir l'occasion pour demander pardon le jour de L'aid
26 août 2017 13:42
Salem les yabis, smiling smiley

J’espère que vous allez bien
Je compte demander pardon a une personne avec laquel j'ai eu beaucoup de conflits, qui m'a fais du mal et a qui j'ai fais du mal et je regrette, je compte faire le pas
Donc je veux saisir cette occasion pour lui envoyer un sms le jour de l'Aid
Je veux quelque chose de bien et bref, des idées ? smiling smiley
[color=#003399][b]" Ne regarde pas celui qui a plus que toi, regarde celui qui a moins que toi, Car il te rappelle mieux quelles faveur Allah t'a accordées "[/b][/color]
26 août 2017 13:51
"Salam X. J'espère que tu vas bien. Je te souhaite un très bon Aid et je t'envoie les meilleures ondes positives possibles. Y"

Je ne pense pas que tu devrais t'excuser dans ce texto mais juste créer l'ouverture pour que la personne puisse venir vers toi. Si elle te réponds, en fonction de la réponse, tu pourra envisager la suite: RV ou reparler et mettre au point / s'excuser etc
26 août 2017 13:55
Salam

Mais est-ce à toi de le faire ? cela peut aussi prêter à confusion, voire être considéré
comme un appel du (pied.) C'est à ton Créateur que tu devrais t'adresser, théoriquement.
perplexeeye rolling smiley
Citation
nouvellevie92 a écrit:
Salem les yabis, smiling smiley

J’espère que vous allez bien
Je compte demander pardon a une personne avec laquel j'ai eu beaucoup de conflits, qui m'a fais du mal et a qui j'ai fais du mal et je regrette, je compte faire le pas
Donc je veux saisir cette occasion pour lui envoyer un sms le jour de l'Aid
Je veux quelque chose de bien et bref, des idées ? smiling smiley
G
26 août 2017 13:58
@Nouvellevie92.

Salam a3laykoum

Laisse parler ton coeur avec TES mots !
Simplement et sincèrement.

En espérant que tout s arrange entre vous, in sha Allah.
e
26 août 2017 14:08
'alaykoum salam

parfois ça ne marche pas tjr comme méthode, la rancoeur reste tjr d'actualité et on arrive à avoir aucun retour de la personne. Surement que la personne a ressenti que ce n'était pas sincère ou qu'elle arrive vraiment pas à passer sur le problème (d'une manière sincère aussi, et sans faire semblant)

je profite de cette occasion une nouvelle fois (car je l'ai déjà fais en public et je n'ai eu aucun retour de ta part) pour te présenter mes excuses les plus sincères, à toi GirlArtik (tu le verras comme tu veux) et demander ton pardon sur les choses négatives qu'il y a pu avoir entre nous

en espérant que tu acceptes




Citation
GirlArtik a écrit:
@Nouvellevie92.

Salam a3laykoum

Laisse parler ton coeur avec TES mots !
Simplement et sincèrement.

En espérant que tout s arrange entre vous, in sha Allah.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 26/08/17 14:15 par essentiel.
T
26 août 2017 14:16
La violence vient à bout de tous les problèmes.

As-tu essayé de séquestrer la personne en question dans une cave ?


...
S
26 août 2017 15:51
J'trouve que c'est une belle occasion pour demander pardon à quelqu'un.

Par contre c toi qui connaît cette personne et c à toi de trouver les bons mots.

Kheir
27 août 2017 13:17
Parle avec ton cœur .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook