Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
je sais pas si je suis réellement musulmane
1
28 mai 2018 04:18
Tu devrais méditer vraiment.. prendre un temps été ssayer de comprendre ce qui tentoure, pourquoi ca a été créé, qui a tenté de nous transmettre le message, quel Est ce message, qui est le messager etc..

Médite d'abord sur ce qui tentoure puis prends quelques livres et lis, ou questionne cheikh Google lol
28 mai 2018 09:26
Assallamou ‘Aleykum,
Sheytan te fait douter, il est extrêmement patient.
Ne tombe pas dans son piège.

Un exemple : Un homme était dans un hôtel.

Il arrive dans sa chambre et, tiens, chose étrange, la chambre de l’hôtel est disposé exactement de la même façon que sa chambre à lui.
Il se dit que ça doit être une coïncidence.

Plus tard.
Il ouvre le placard, et voit ses vêtements déjà à l’intérieur, rangés exactement de la même façon que son placard dans sa chambre.
Il se dit que c’est très bizarre, mais que ça doit être une énorme coïncidence.

Un peu plus tard encore, on lui ramène son dîner jusque sa chambre ( il a rien commandé ).
Il remarque que le dîner est posé sur un plateau et les couverts, serviettes ainsi que verres sont disposés de la même façon que quand il se met à tablent chez lui et est également composé de son plat & dessert favoris.

Et là, il dit « Tout ça a été orchestré/préparé par quelqu’un ».

Vois-y la une métaphore envers notre créateur.

Et si ça ne te suffit pas, il y a plusieurs versets dans le coran qui parlent de choses dont on a eu la révélation il n’y a pas très longtemps.

J’essaierais de te trouver ces versets incha’Allah.

Qu’Allah nous pardonne & nous guide dans cette vie d’ici-bas, inch’Allah.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook