Citation
Médina0607 a écrit:
Salam aleykoum, je suis marier depuis 1 mois et depuis 1 semaine je suis très angoissée et je me suis beaucoup disputé avec mon mari et il me dit que sa fait une semaine qu’il est malheureux. Avant hier nous avions eu une violente dispute qu’il a raccontee a sa mère , maintenant sa mère ne veut plus de notre union et me dit que je ne suis plus marié alors que mon mari ne m’a pas répudier. Il ma dit de l’oublier et que c’etai fini et même que je n’étais plus sa femme mais quand je lui ai dit qu’il ne mavai pas répudier il a refusé de me répondre, je ne sais pas si je suis toujours marier
Citation
Médina0607 a écrit:
Salam aleykoum, je suis marier depuis 1 mois et depuis 1 semaine je suis très angoissée et je me suis beaucoup disputé avec mon mari et il me dit que sa fait une semaine qu’il est malheureux. Avant hier nous avions eu une violente dispute qu’il a raccontee a sa mère , maintenant sa mère ne veut plus de notre union et me dit que je ne suis plus marié alors que mon mari ne m’a pas répudier. Il ma dit de l’oublier et que c’etai fini et même que je n’étais plus sa femme mais quand je lui ai dit qu’il ne mavai pas répudier il a refusé de me répondre, je ne sais pas si je suis toujours marier
Citation
Just Ice a écrit:
Il est marié avec sa maman, pas avec toi
Tu es toujours célibataire.
Citation
Médina0607 a écrit:
Citation
Médina0607 a écrit:
Citation
Hansnatter a écrit:
Tant que tu n'as pas de papier de divorce en mai ti es marié, c'est pas plus compliqué que cela
Citation
arcacy a écrit:
Salam
Elle parle pas en tant que civil
Mais en tant que religieux
Citation
Hansnatter a écrit:
J'ai bien compris ,mais le mariage religieux n'a pas de valeur, c' est au mieux ,sans les papiers qui vont avec du concubinage du moins en eufope ,un iman qui dirait le contraire est à mon sens à éviter ,cela voudrait dire qu'il invite à enfreindre les lois
Citation
arcacy a écrit:
Desolee mais Tu n as pas compris
Question
Il l a repondié
Mais rentre tranquille a la maison et s allonge pres d elle etc
Elle doit accepté car elle est toujours son epouse ?
La reponse est non evidement
Quanf on es partiquant il est important de savoir si le mariage religieux est toujour valide
Si mr l as repondié
Tout ce qu ils font ensemble sera haram
Elle doit savoir ce qu il en est si devant Dieu elle est toujours son epouse
Civilement ils sont toujours mariés oui