Salut bon je suis marocaine et j'ai 17ans 2eme annee bac branche economie jai eu 13 en regional cette année j'ai mon bac jai passer b2 jai eu 55 % a l'institut français et j viens d m'inscrire pour passer tcf j compte continuer mes etudes en france mai je sais pas quoi faire apres bac jai penser a faire commerce marketing mai jai aucune idée sur les ecoles dont j dois y aller la bas /
Surfe sur le net, fouille en fonction d'où tu vas aller et regarde les avis surtout ( les gens n'ont pas la langue dans leur poche, tu sauras bien comment se déroule l'école) Renseigne toi aussi vers les anciens élèves, si tu peux avoir des contacts avec eux n'hésite pas pour leur poser les questions dont tu veux avoir les réponses..
même au Maroc il y a des bonnes écoles genre L'ISCAE , iga-rabat , EMSI , faculté de rabat,ENCG.. à mon avis prépare toi une licence au Maroc après tu peux intégrer un master en france sans probleme
la meilleure orientation serait la gestion financiere tu y'a de grandes possibilités de trouver un travail par la suite et ça gagne. Par contre commerce marketing c'est devenu un marché assez saturé