Citation
abimale a écrit:
Marier depuis un an et demi , mon mari m'a promis lorsque je travaille on peut avoir un enfant ,pour s'aider car son salaire est modeste et il faut qu'on déménage à un appartement plus grand. (lui a déjà une fille de son ancienne mariage).
J'ai fais tout mes possible pour trouver un travail mais j'arrive plus à trouver .Je pense à mon age 35ans et mes parents qui attendent que j'aurai un bébé... mais je viens d'observer que mon mari s'en fou d'avoir un enfant car il a déjà une fille de son ancien mariage.
maintenant il me dit si tu n'as pas de CDI , on va pas déménager et donc impossible d'avoir un bébé... et lui et sa famille donne l'importance à sa fille et son avenir et jamais ils parlent de mon avenir (avoir un bébé ou non ...) jamais , comme je n'existe pas.
que je dois faire ?!! CDI c'est impossible de l'avoir surtout avec cette crise , si j'ai accepté avant de quitter mon pays et mon emploi c'est pour fonder une famille même c'est avec un français , et c'est impossible que je retourne chez mes parents , je vais les faire très mal et je vais les faire la honte surtout j'ai déjà une sœur divorcé (heureusement il travaille loin de la maison) car j'ai un frère très dûr et il nous traite comme des ordures.
je sais que certains me dit je n'ai pas du de quitter le Maroc pour se marier avec un français , je vous dis je n'avais pas de choix , j'ai refusé plusieurs fois mais j'ai vu l'humiliation que j'ai eu à la maison et la souffrance , j'ai accepté de se marier avec lui surtout avec mon age .
Citation
imababa27 a écrit:
salam aleykoum
avant de te marier avec lui, tu n'a donc pas posée tes conditions??
Citation
ulyana a écrit:
Tu jettes le francais
Et tu vas faire les papiers a un du bled et tu fais direct des enfants
Avec ce francais, tel que tu le decris, tu perds ton temps
Citation
&Sorya93♥♥& a écrit:Citation
abimale a écrit:
Marier depuis un an et demi , mon mari m'a promis lorsque je travaille on peut avoir un enfant ,pour s'aider car son salaire est modeste et il faut qu'on déménage à un appartement plus grand. (lui a déjà une fille de son ancienne mariage).
J'ai fais tout mes possible pour trouver un travail mais j'arrive plus à trouver .Je pense à mon age 35ans et mes parents qui attendent que j'aurai un bébé... mais je viens d'observer que mon mari s'en fou d'avoir un enfant car il a déjà une fille de son ancien mariage.
maintenant il me dit si tu n'as pas de CDI , on va pas déménager et donc impossible d'avoir un bébé... et lui et sa famille donne l'importance à sa fille et son avenir et jamais ils parlent de mon avenir (avoir un bébé ou non ...) jamais , comme je n'existe pas.
que je dois faire ?!! CDI c'est impossible de l'avoir surtout avec cette crise , si j'ai accepté avant de quitter mon pays et mon emploi c'est pour fonder une famille même c'est avec un français , et c'est impossible que je retourne chez mes parents , je vais les faire très mal et je vais les faire la honte surtout j'ai déjà une sœur divorcé (heureusement il travaille loin de la maison) car j'ai un frère très dûr et il nous traite comme des ordures.
je sais que certains me dit je n'ai pas du de quitter le Maroc pour se marier avec un français , je vous dis je n'avais pas de choix , j'ai refusé plusieurs fois mais j'ai vu l'humiliation que j'ai eu à la maison et la souffrance , j'ai accepté de se marier avec lui surtout avec mon age .
Salam
Ton mari a raison il faut un appartement un peu plus grand pour accueillir votre enfant et arrêt de croire par se que tu as 35 ans tu ne tomberas pas enceinte sa viendra au moment voulue rien d autre
et sa sert à rien de vous disputer pour si peu de chose si tu ne trouve pas de travail c est que tu t y prend mal apprend à répond au entretiens ou rédige des lettre de motivations à la main et de beau cv aller au culot quand on chercher on trouve donc au lieu de pleurnicher sur ton sort bat toi pour construit ta famille âpres la souffrance que tu as vécue au bled au lieu de retourner en arrière va de l avant et surtout ne fais pas semblant d oublier la pilule sa serais une trahison pour ton mari écoute le trouve toi un boulot sa peut mettre quel que mois si tu te débrouille bien donc assez rapidement
Et ne sois pas jalouse de sa fille et de l attentions que ces proche lui voue ton mari aimerai recevoir votre future enfant dans conditions idéale quoi de plus normale
Citation
&Sorya93♥♥& a écrit:
Salam
abimale
Je comprend mieux maintenant c est pas évident ton mari connaissait tes condition avant de t épouser donc il dois les respecter écoute fais se qu’ il te demande essaie de trouver un travail qui pourra déboucher pas la suit à un cdi et trouver un appartement un peu plus grand et à se moment là rappelle lui c est engagement et si il refuse part te marié avec un autre homme qui voudra fonder une famille avec toi !