Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je sais pas quoi dire hhh
h
7 juillet 2021 21:42
je trouve que les anglais sont très romantique
la manière dont il demande la femme en mariage, c'est hyper romantique, puisque ce qui passe entre eux dans ce moment n'a pas de prix, j'ai trop aimé

en fait, chacun sa culture, nous au maroc, on a khetba , les familles se rencontrent,
les anglais, il l'a demande en surprise,
même si musulmane, tu peux sentir qu'il y'a un très grand amour entre eux,
mais maintenant, sa commence a changé, les majorités préservent encore la culture
mais sa commence à changer
7 juillet 2021 21:45
j'aime pas trop les anglais
mais ils sont romantiques
apres le mien serait aussi romantique ??
Citation
anonnymee a écrit:
je trouve que les anglais sont très romantique
la manière dont il demande la femme en mariage, c'est hyper romantique, puisque ce qui passe entre eux dans ce moment n'a pas de prix, j'ai trop aimé

en fait, chacun sa culture, nous au maroc, on a khetba , les familles se rencontrent,
les anglais, il l'a demande en surprise,
même si musulmane, tu peux sentir qu'il y'a un très grand amour entre eux,
mais maintenant, sa commence a changé, les majorités préservent encore la culture
mais sa commence à changer
S
7 juillet 2021 21:47
Salam

Ça veut dire quoi par surprise ? Ils débarquement à 40 sans prévenir et risquent de se taper la honte avec un refus ? perplexe
7 juillet 2021 21:49
juste l'homme a genoux avec la bague
pas besoin de toute la famille
Citation
Simo+++ a écrit:
Salam

Ça veut dire quoi par surprise ? Ils débarquement à 40 sans prévenir et risquent de se taper la honte avec un refus ? perplexe
S
7 juillet 2021 21:55
Même si je me fait attaquer par une horde armée jusqu'aux dents, jamais de la vie je ne mettrai un genou par terre ?
Citation
betty.cz a écrit:
juste l'homme a genoux avec la bague
pas besoin de toute la famille
h
7 juillet 2021 21:57
oui, j'ai aussi vu les vidéos sur les refus,
ils doivent pas le faire en public et il doit être sûr qu'elle le veut et qu'elle veut se marier
mais sa reste trop romantique, j regardais la vidéo avec un sourire, lol
après chacun sa culture,
nous on a les familles qui doivent se rencontrer, eux, ils ont cette technique
Citation
Simo+++ a écrit:
Salam

Ça veut dire quoi par surprise ? Ils débarquement à 40 sans prévenir et risquent de se taper la honte avec un refus ? perplexe
7 juillet 2021 22:00
devant le public j'aime pas
il me fait ça je cours
et je le laisse
Citation
Simo+++ a écrit:
Même si je me fait attaquer par une horde armée jusqu'aux dents, jamais de la vie je ne mettrai un genou par terre ?
h
7 juillet 2021 22:11
sa dépend de comment toi tu vois les choses
les anglais qui font ça, un grand respect, il fait beaucoup d'effort pour que ce moment soit parfait, n'oubliant pas l'argent qu'il dépense aussi, le courage qu'il a pour faire ce pas
c'est ce qu'on appelle honorer une femme
mais nous on a la dot pour honorer une femme, chacun sa culture
j'ai vu plusieurs vidéo, chacun ses idées mais sa m'a montré que certains hommes sont très romantique mais sa doit pas se faire en public puisque y'a certain qui seront très gêner

mais j suis d'accord, les musulmans, c'est non puisque chacun son habitude,
peut être que si, on demandait aux hommes la-bàs de payer la dot, ils allaient refuser, chacun en quoi il est habituer


Citation
Simo+++ a écrit:
Même si je me fait attaquer par une horde armée jusqu'aux dents, jamais de la vie je ne mettrai un genou par terre ?
h
7 juillet 2021 22:15
commence la vidéo à 5:18

<iframe width="560" height="315" src="
Citation
Simo+++ a écrit:
Même si je me fait attaquer par une horde armée jusqu'aux dents, jamais de la vie je ne mettrai un genou par terre ?
S
7 juillet 2021 22:52
C'est comme les trucs de télé réalité, c'est pas naturel, c'est fait pour générer des vues et gagner de l'argent Heu
Citation
anonnymee a écrit:
commence la vidéo à 5:18

<iframe width="560" height="315" src="
I
7 juillet 2021 22:54
C'est pas honorer la femme de faire ce genre de femme, et la dot ne sert pas à honorer la femme c'est un dû c'est tout moody smiley
h
7 juillet 2021 22:59
je sais pas, peut être
hhh
mais j'ai aimé, c'était très romantique
Citation
Simo+++ a écrit:
C'est comme les trucs de télé réalité, c'est pas naturel, c'est fait pour générer des vues et gagner de l'argent Heu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook