Citation
cheraz.92 a écrit:
Ma belbrune Mebrouk 3lik je tiens a te dire toute mes felicitations et allah 3awnek dans l'éducation de tes 3 enfants nchallah
Je ne peux v raiment pas t''aider carje n'ai pas allaiter longtemps, mais sache qu'avec ou sans allaitement l'improtant c'est l'amour qu'on donne a nos bébés, ma fille n'a été allaiter qu1 semaine et hamdoullah on ne voix aucune différence, meme si je culpabilise de ne pas l'avoir allaiter
je suis sur que tu prendra la bonne décision, parle en av ec ton mari, tes proches pour avoir de sopinions différentes qui te permetterons de te decider
bisou ma belle on t'embrasse fort moi et Farah
Citation
selma80 a écrit:
Salam ma belle,
L'allaitement c'est trèèèès fatigant, avec tes 3 bébés tu vas être épuisée car quand on allaite on puise toute notre energie.
Je te conseille d'essayer un ou 2 jours et de voir comment ça va se passer ? Sinon tu peux conserver la tétée du soir et matin et donner des compléments la journée.
C'est normal que tu n'ais pas tes règles pendant l'allaitement, ça bloque le retour de couche, tout comme cérazette d'ailleurs
Après l'allaitement, ma gyneco m'avait conseillé de continuer cerazette jusqu'au retour de couche, et hamdoulilah 1 mois et demi après j'avais mes règles et j'ai pu commencer ma nouvelle pillule.
Bon courage
Citation
nada9 a écrit:
c'est vrai c'est dommage de ne pas allaiter durant les trois premier mois en plus c'est un pure moment de bonheur et c'est un amour partagé en gros c'est na3ema min 3and lah
Citation
belbrune a écrit:Citation
nada9 a écrit:
c'est vrai c'est dommage de ne pas allaiter durant les trois premier mois en plus c'est un pure moment de bonheur et c'est un amour partagé en gros c'est na3ema min 3and lah
merci pour vos reponses les filles
en faite j ai déja 1 mois a rattraper j ai accouché l an dernier en septembbre j ai pas pu le faire mon ramadan, et je ne l ai toujours pas rattraper
j ai trois bébés a la maison l allaitement me fatigue, j ai beaucoup maigris, je me dis ma santé aussi est importante si j arrete je reprendrai mes force
maintenant le lait industriel est presque pareille que le lait maternelle
Citation
oumjadou a écrit:
Bonsoir et mille mabrouk
Moi aussi j'allaite mais mon bout de choux a 2 mois et pour moi c'est un allaitement mixte donc pas de soucis je compte faire le ramadan et je lui donnerai le sein entre le ftour et shour
mais pour toi c'est tout frais et tu as besoin de toutes tes forces et du moment que le bon Dieu nous a permis de ne pas le faire ne les prive pas de ces moments forts et surtout de ton lait c'est sur que tu regretteras par la suite.
tu rattraperas tes Ramadan apres mais penses a tes bebes ils ont besoin de ton lait et c'est faux ton idee aucun lait infantil n'egalise le lait maternel d'ailleurs ils l'ecrivent sur les boites de lait
Courage