Citation
asma06 a écrit:
a cette epoque de l'anné on ne trouve pas grand chose , si tu veux des choses legere correcte il faut acheté durant la collection printemps ou attenndre les soldes que leur stock reviennent
Citation
joliedounia a écrit:
salam
Alors moi je ne trouve jamais mon bonheur dans les magasins et pourtant j'y vais toujours dans l'intention de revenir avec plusieurs sacs, hé bin walou je trouve keudal!
et au marché c'est tout le contraire je veux tout looool
et c'est pas une question de prix mais vraiment de vetement, je trouve generalement que les indous dans les marches vendent de beaux vetement!
Citation
petit chat a écrit:
salamalikoum
surtout que cet été, les soldes vont etre mortelles avc une saison aussi pourrie que celle qu'on a essuyée, rien ne s'est vendu
les filles vont se ruer dans les magasins en juin, mais ce ne sera pas suffisant pour vider les rayons
réslult: début juillet, préparez les CB , ça va chauffer inch'Allah
petit chat, extrait de "Chronique d'une braderie annoncée"...
miaaaaou
Citation
sarah33 a écrit:
pendant les soldes d'hiver, j'achete pleins de ptits pull d'été, de gilets, etc, a prix cassé, personne n'en veut puisqu'il fait froid
et pendant l'été jachete des vestes d'hiver(tm)
Citation
misssaidia a écrit:Citation
joliedounia a écrit:
salam
Alors moi je ne trouve jamais mon bonheur dans les magasins et pourtant j'y vais toujours dans l'intention de revenir avec plusieurs sacs, hé bin walou je trouve keudal!
et c'est pas une question de prix mais vraiment de vetement, je trouve generalement que les indous dans les marches vendent de beaux vetement!
C'est vrai ma Doudou
Surtout leurs tuniques ... c'est trop trop jolies
C'est frais, jolis et convenables ...
Gros boussa à toi!
Citation
joliedounia a écrit:Citation
misssaidia a écrit:Citation
joliedounia a écrit:
salam
C'est vrai ma Doudou
Surtout leurs tuniques ... c'est trop trop jolies
C'est frais, jolis et convenables ...
Gros boussa à toi!
salam khti
twahachnak , toujours un plaisir de te lire!
boussa