je suis d"accore avec lui fuis moi je te suis suis moi je te fuis c'est connuCitation
Merouane75 a écrit:
sois un peu distant , fais un peu ta vie sans la rejetter , montre lui qu'elle est pas le centre du monde
Citation
zizouu57 a écrit:
Salam,
voila je vous explique ma situation enfaite je suis éperdument amoureux d 'une fille je pense à elle h24 je suis pret a tout pour elle et chépa j" ai impression quelle s'en fou de moi que je suis qu'un passe temps mais le problème c'est que j ai du mal a la quitté , a votre avis que dois je faire
je suis comme ses fille la moiCitation
*gazelle123* a écrit:
Je ne sais pas pour vous les filles, mais un mec qui dit "je penses à elle h24, je suis prêt à tout pour elle" ça fait peur quand même lol.
Ça fait penser au psychopathe qu'on voit dans les séries qui est amoureux d'une fille et lui vout presque un culte avec pleins de photos d'elle dans sa chambre (du genre Derek dans One Tree Hill)! Aaaah je déconnes, ne m'attaquez pas mdrrrr.
Quoi qu'il en soit, je penses qu'elle joue le jeu de la distance, tu vois, elle se fait désirer en fait. Beaucoup de femmes sont comme ça malheureusement, dès qu'un homme est trop proche d'elle ou trop attentionné, ça les soule.
Oui je sais c'est con lol.
Citation
*gazelle123* a écrit:
Je ne sais pas pour vous les filles, mais un mec qui dit "je penses à elle h24, je suis prêt à tout pour elle" ça fait peur quand même lol.
Ça fait penser au psychopathe qu'on voit dans les séries qui est amoureux d'une fille et lui vout presque un culte avec pleins de photos d'elle dans sa chambre (du genre Derek dans One Tree Hill)! Aaaah je déconnes, ne m'attaquez pas mdrrrr.
Quoi qu'il en soit, je penses qu'elle joue le jeu de la distance, tu vois, elle se fait désirer en fait. Beaucoup de femmes sont comme ça malheureusement, dès qu'un homme est trop proche d'elle ou trop attentionné, ça les soule.
donc le meilleur il faut quil fasse ça vie , il lappelles plus puis ce'st tout et quand elle lapelle , il lui repond et tout d'un coup il lui dis je dois te laisser j'ai un petit truc a faire et a chaque fois il sefforce de couper la conversation comme ça elle va savoir quil est pas a sa dispositionCitation
Toi&Moi a écrit:Citation
*gazelle123* a écrit:
C'est vrais..On dit qu'on veut un homme collant qui nous aime mais une fois que tu l'a ...C'est plus fort que toi ..Tu veut prendre de la distance...
Citation
Merouane75 a écrit:donc le meilleur il faut quil fasse ça vie , il lappelles plus puis ce'st tout et quand elle lapelle , il lui repond et tout d'un coup il lui dis je dois te laisser j'ai un petit truc a faire et a chaque fois il sefforce de couper la conversation comme ça elle va savoir quil est pas a sa dispositionCitation
*gazelle123* a écrit:
C'est vrais..On dit qu'on veut un homme collant qui nous aime mais une fois que tu l'a ...C'est plus fort que toi ..Tu veut prendre de la distance...
Citation
Merouane75 a écrit:
frère si tu sens qu'elle se la raconte , zappe la , c'est un conseil , c'est quand elle se sente rejetté qu'elle revienne cra tu fais la part de ton devoir mais ne sois pas collant , zappe la pas comme un indigène ou un frustré sois diplomate , au moins elle vois que tu as fais les choses intelligemment , parle bien avec elle et dis lui je prefere me retirer un petit moment
eh ben dans ce cas la , il met tout a plat , il lui dis c quoi qui la bloque , peut être qu'elle se sent mal dans la relation ou peut être elle a tout simplement peur , elle se comporte de telle manière pour sa propre securité , il faut juste communiquer mais quand tu vois que la fille fais la belle , eh ben tu te retires mais ce comportement je le fais quand je veux me marierCitation
jasmine a écrit:Citation
Merouane75 a écrit:
frère si tu sens qu'elle se la raconte , zappe la , c'est un conseil , c'est quand elle se sente rejetté qu'elle revienne cra tu fais la part de ton devoir mais ne sois pas collant , zappe la pas comme un indigène ou un frustré sois diplomate , au moins elle vois que tu as fais les choses intelligemment , parle bien avec elle et dis lui je prefere me retirer un petit moment
peut être qu'elle a un souci qui fait qu'elle n'est pas dispo, c'est pas forcément qu'elle se la pète.
Après peut-être que ça la gêne de le voir dans un cadre illicite, et qu'elle prefere prendre des distances, faut se mettre dans la tête d'une femme aussi.
Mais dans tout les cas faut qu'elle explique son cas au lieu d'esquive, mais bon tout le monde n'est pas forcement bon communiquant...
non , il coupe la conversation mais pâs de manière radical , faut savoir être diplomate , après faut la rapeler , discuter et une fois bien elancé il faut parler des choses serieusesCitation
Merouane75 a écrit:donc le meilleur il faut quil fasse ça vie , il lappelles plus puis ce'st tout et quand elle lapelle , il lui repond et tout d'un coup il lui dis je dois te laisser j'ai un petit truc a faire et a chaque fois il sefforce de couper la conversation comme ça elle va savoir quil est pas a sa dispositionCitation
*gazelle123* a écrit:
Ah nan sa me véxerai...Faut juste que l'homme appels de temps en temps genre 2 h c'est suffisant...
Faut pas qu'il t'envoie des sms à chaque heure te disant tu fait koi? t'es? ou je taime
C'est tout, mais quand c'est moi qui l'appel je peut pas supporter qu'il me dise faut que je te laisse sauf si c'est urgent
Citation
Merouane75 a écrit:eh ben dans ce cas la , il met tout a plat , il lui dis c quoi qui la bloque , peut être qu'elle se sent mal dans la relation ou peut être elle a tout simplement peur , elle se comporte de telle manière pour sa propre securité , il faut juste communiquer mais quand tu vois que la fille fais la belle , eh ben tu te retires mais ce comportement je le fais quand je veux me marierCitation
jasmine a écrit:Citation
Merouane75 a écrit:
peut être qu'elle a un souci qui fait qu'elle n'est pas dispo, c'est pas forcément qu'elle se la pète.
Après peut-être que ça la gêne de le voir dans un cadre illicite, et qu'elle prefere prendre des distances, faut se mettre dans la tête d'une femme aussi.
Mais dans tout les cas faut qu'elle explique son cas au lieu d'esquive, mais bon tout le monde n'est pas forcement bon communiquant...