Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Ne sais plus quoi faire...
R
15 mai 2015 21:13
Bonjour , J'ai pas l'habitude de posté sur les forum mais la jai vraiment besoin d'aide...
J'ai 20 ans et je suis en couple depuis 4 mois ,
Au debut c'etait tout beau tout rose on se voyais un jours sur deux , il habite a 30 km de chez moi donc il ne peut pas trop venir tout les jours, depuis quelque temps on se dispute , on est pas d'accord , moi je suis devenu jalouses , lui ne me rassure pas du tout il dis que ca sers a rien , j'ai besoin de reconfort il ne m'en donne pas du tout, depuis un mois il a commencer a travailler alors il ne viens que le week end mais depuis deux semaines il me dis qu'il n'a plus d'essence alors il ne peut plus venir , ca fais 2 semaines qu" on ne se voit plus je le vie trés tres mal je ne sais pas comment faire je lui en parle tout le temps mais sa l'enerve , je pleure tout les jours , on arrive meme plus a communiqué la semaine il fini a 16h on parle par texto de 16h a 23H parce qu'il dors tot , deja qu"on se vois pas alors on se parle meme plus , je ne sais pas quoi faire je suis perdu vraiment , j'ai changé avec lui et lui avec moi , je veux redevenir celle que j'etais , j'ai besoin de conseils s'il vous plait comment je peux faire pour "raviver les flamme " , je l'aime vraiment je suis attaché a lui , lui aussi dis qu'il m'aime et que je lui manques , je lui reponds alors si vraiment je te manque fais tout pour venir ..il reste toujours fermé a la discussion ...
en plus va venir le ramadan on va pas se voir pendant 1 mois , ca approche ..
On est allé une fois au restaurant mais sinon on ne fais jamais rien , lui sa lui fais rien mais moi j'ai besoin de sortir de promené , j'aime pas la routine , et ca il ne le comprend pas ..
M
15 mai 2015 21:28
salam ' alaykoum wa rahmatou- Allah

Je comprend pas un truc sur ce forum , ce sont les gens qui s obstine dans les relation illicite et qui se plaignent que tout va mal dans leur vie de couple mais c normal ma sœur , tu désobéit à Allah Aza wa jal lorsqu'il dit pas de relation hors mariage et tu veux être heureuse ? N'en demande pas trop ..

C'est Allah Aza wa jal qui met l'amour dans les cœurs et c Lui seul qui bénit les couples et dans ton cas c'est mal parti puis un conseil sache un truc un homme plus tu lui court après plus il se sent puissant , arrête de te prendre la tête pour lui , oublie le et tu verra qu'il reviendra tout seule mais dans ton cas le conseil que jte donne c pas d attendre qu'il revienne c'est de le zapper tout court ! Et si vous vous aimez vraiment bah mariée vous !
Ibn Qayyim (rahimahuLlah) a dit : "Cette vie est comme une ombre, si tu essaies de l'attraper tu n'y arriveras jamais et si tu lui tourne le dos elle n'a d'autres choix que te suivre."
R
15 mai 2015 21:36
Merci ma soeur pour la réponse , moi je veux me marier mais le problème c'est que ma famille ne va jamais l'accepter , il est musulman mais il est comorien...
Donc voila le problème aussi
s
15 mai 2015 21:40
Salam

Il vient pas te voir car il a plus d'essence ptdr
P
15 mai 2015 21:49
Salam walikoum,

lis ma signature et tu peut être tu auras la solution à ton "problème" !
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
B
15 mai 2015 23:13
-----> [www.doctissimo.fr]

Tu pourras poser tes questions là-bas !

Citation
Raiponce1313 a écrit:
Bonjour , J'ai pas l'habitude de posté sur les forum mais la jai vraiment besoin d'aide...
J'ai 20 ans et je suis en couple depuis 4 mois ,
Au debut c'etait tout beau tout rose on se voyais un jours sur deux , il habite a 30 km de chez moi donc il ne peut pas trop venir tout les jours, depuis quelque temps on se dispute , on est pas d'accord , moi je suis devenu jalouses , lui ne me rassure pas du tout il dis que ca sers a rien , j'ai besoin de reconfort il ne m'en donne pas du tout, depuis un mois il a commencer a travailler alors il ne viens que le week end mais depuis deux semaines il me dis qu'il n'a plus d'essence alors il ne peut plus venir , ca fais 2 semaines qu" on ne se voit plus je le vie trés tres mal je ne sais pas comment faire je lui en parle tout le temps mais sa l'enerve , je pleure tout les jours , on arrive meme plus a communiqué la semaine il fini a 16h on parle par texto de 16h a 23H parce qu'il dors tot , deja qu"on se vois pas alors on se parle meme plus , je ne sais pas quoi faire je suis perdu vraiment , j'ai changé avec lui et lui avec moi , je veux redevenir celle que j'etais , j'ai besoin de conseils s'il vous plait comment je peux faire pour "raviver les flamme " , je l'aime vraiment je suis attaché a lui , lui aussi dis qu'il m'aime et que je lui manques , je lui reponds alors si vraiment je te manque fais tout pour venir ..il reste toujours fermé a la discussion ...
en plus va venir le ramadan on va pas se voir pendant 1 mois , ca approche ..
On est allé une fois au restaurant mais sinon on ne fais jamais rien , lui sa lui fais rien mais moi j'ai besoin de sortir de promené , j'aime pas la routine , et ca il ne le comprend pas ..
h
16 mai 2015 00:09
salam alikoum

subhanna allah moi je ne juge personne mais demande d'aide pour désobéir Allah ! Alors laa!???!!! Lahawla wala kowata ila bi Allah

Repenti toi ma soeur !!
qu'Aqu'Allah nous guide

Amine

Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/05/15 00:10 par hamduliallah.
16 mai 2015 00:19
Arrêter de la juger bordel!!!!
Je pense qu'il essaye de s'éloigner de toi sans trop te faire de mal
Le coup de l'essence ( omg) il aurait pu trouver mieux comme excuse
En tout cas c mon ressenti, s'il s'énerve a chaque fois que tu demande de le voir c'est justement qu'il es déstabilisé et ne trouve que se moyen pour tesskiver
Un conseil ne lui montre pas d'importance et la tu Véra si il vient vers toi
16 mai 2015 00:53
salam
donc tes parents accepteraient jamais un comorien comme beau fils mais toi ca te derange pas de vouloir continuer a sortir avec un comorien...donc tu t'entete dans une relation sans avenir lui au moins il l'a compris et essaye qu'il y ait pas de lendemain
tu te plains qu'il dorme tot 23h et oui c'est ca les mecs qui doivent se lever tot pour bosser il va pas te parler jusqu'a 2h du mat non plus! surtout pour une fille dont les parents ne l'accepteraient jamais...
M
16 mai 2015 01:00
Euh a quel moment on la juger tu peux me dire stp ah parce que dire a un pêcheur attention la tu commet un pêcher sa c juger ? Euh non dsl c dire simplement les choses telles qu'elles sont .... " et vous êtes la meilleure communauté qu'on est fais surgir parmis les hommes ; vous interdisez le blâmable et ordonnez le convenable " donc voilà !
Ibn Qayyim (rahimahuLlah) a dit : "Cette vie est comme une ombre, si tu essaies de l'attraper tu n'y arriveras jamais et si tu lui tourne le dos elle n'a d'autres choix que te suivre."
16 mai 2015 16:26
Citation
Raiponce1313 a écrit:
Merci ma soeur pour la réponse , moi je veux me marier mais le problème c'est que ma famille ne va jamais l'accepter , il est musulman mais il est comorien...
Donc voila le problème aussi
Comorien...noir noir?
Est ce le motif de rejet?
17 mai 2015 15:51
Citation
chrisado a écrit:
Comorien...noir noir?
Est ce le motif de rejet?

salam
normalement oui c le motif sad smiley

a la posteuse va le rejoindre mariez vous
ou bien paie lui l essence pour venir te voir
sinon sois serieuse repenti toi c mieux je crois que les frequentations illicite

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook