Citation
Raiponce1313 a écrit:
Bonjour , J'ai pas l'habitude de posté sur les forum mais la jai vraiment besoin d'aide...
J'ai 20 ans et je suis en couple depuis 4 mois ,
Au debut c'etait tout beau tout rose on se voyais un jours sur deux , il habite a 30 km de chez moi donc il ne peut pas trop venir tout les jours, depuis quelque temps on se dispute , on est pas d'accord , moi je suis devenu jalouses , lui ne me rassure pas du tout il dis que ca sers a rien , j'ai besoin de reconfort il ne m'en donne pas du tout, depuis un mois il a commencer a travailler alors il ne viens que le week end mais depuis deux semaines il me dis qu'il n'a plus d'essence alors il ne peut plus venir , ca fais 2 semaines qu" on ne se voit plus je le vie trés tres mal je ne sais pas comment faire je lui en parle tout le temps mais sa l'enerve , je pleure tout les jours , on arrive meme plus a communiqué la semaine il fini a 16h on parle par texto de 16h a 23H parce qu'il dors tot , deja qu"on se vois pas alors on se parle meme plus , je ne sais pas quoi faire je suis perdu vraiment , j'ai changé avec lui et lui avec moi , je veux redevenir celle que j'etais , j'ai besoin de conseils s'il vous plait comment je peux faire pour "raviver les flamme " , je l'aime vraiment je suis attaché a lui , lui aussi dis qu'il m'aime et que je lui manques , je lui reponds alors si vraiment je te manque fais tout pour venir ..il reste toujours fermé a la discussion ...
en plus va venir le ramadan on va pas se voir pendant 1 mois , ca approche ..
On est allé une fois au restaurant mais sinon on ne fais jamais rien , lui sa lui fais rien mais moi j'ai besoin de sortir de promené , j'aime pas la routine , et ca il ne le comprend pas ..
Comorien...noir noir?Citation
Raiponce1313 a écrit:
Merci ma soeur pour la réponse , moi je veux me marier mais le problème c'est que ma famille ne va jamais l'accepter , il est musulman mais il est comorien...
Donc voila le problème aussi
Citation
chrisado a écrit:
Comorien...noir noir?
Est ce le motif de rejet?