Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
JE SAIS PLUS KOI FAIRE , lisez moi et conseillez moi
n
9 septembre 2006 23:08
salamalikum wr wb

merci pour vos reponsse , donc certaine mon fait sourire, ca fai plaisir , je vous en remecie , pour en revenir a cke l un ou l une d entre vous a dit, j ai deja rencontré ces frere, l un com il et l ami dune soeur, et l autre A, j ai fai une mokabala ché ma soeur, donc je l ai vu et on a discuter, koncernan K, c vrai ke c lui ke j aim mai ce né ke mon coeur ki parle la , kan j ecoute ma raison elle me di de tou areter car c un frere ki a des projet ki envisage de vivre a l etranger loin de preference un pays arabe il vise plus l arabie saoudite et l algerie, cke je n accepte pas, jme di ke jserai malheureuse loin des miens, par contre lui je ne l ai jamai vu, just photos und web cam, il me plai pa phisikemen , mai il doté dune boté interieur Machalah, concernan les origines c pa tro un prblm. mes parent veulent just mon bonheur kinporte la personne. le troisieme le frere de la soeur lui ne di rien, il soufre en silence, il a peur de blesser ou de me faire du mal, j ai envi de tou areter laisser moi trankil voila le num de mon pére debrouillez vous avc lui , ne m aplé plus , jsui kom epuiser a l interieur de moi, jme di ke soi jfinirai soi avc A SOI AVC K , je ne suis pa poligame, jne trompe personne g l impression a lire certain msg ke jsui movaiz et j avou ke jdois l etre pour etre arrivé la, jme pren la téte pour rien, l un et coeur et l otre raison, barakallah o fikom et dslé si je chok certaine personne, j essai de faire selon la legislation islamik, mai malheureusem je reste un etre humain, et g mes faiblesse, faite dowas pour moi, k Allah ta3alah puiss m aider a faire le bon choix
n
9 septembre 2006 23:27
concernan la bague je la voulai pa, g insister et lui et fai comprendre ke jen voulai pa, g t tte honteuse , g été juska lui rendre, mai il a juré ke jla prendrai il me la rendu, il a insister kom pa possible, a savoir ke jla porterai pa. jpenss ke je lui rendrai un jour si Dieu me le permet .

maa salama
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook