Citation
bismileh88 a écrit:
olalala vous nous saouler avec votre saint valentin, sa ne se fete pas, c'est ue fete paienne, chrétienne breef c'est pas musulman ouvrez les yeux
Citation
nabildeluxe a écrit:Citation
bismileh88 a écrit:
olalala vous nous saouler avec votre saint valentin, sa ne se fete pas, c'est ue fete paienne, chrétienne breef c'est pas musulman ouvrez les yeux
toi tu est celibataire!
Citation
Karkana a écrit:
Personnellement si un homme me dit vient on fête la saint Valentin , je vais pas lui cracher dessus .
Si il me dit je fête pas , il a intérêt à être très beau .
Citation
plitvis a écrit:
Je vois pas où est le problème si on la fête tant qu'on garde nos convictions religieuses, qu'on soit tjr musulman.
C'est une petite fête qui nous rappelle un sentiment sacré et noble alors arrêtons de la prohiber sous prétexte que l'islam la proscrit alors que y'a pas de textes ds le coran ou le hadith qui le justifient.
Pr le verset coranique cité là-dessus je dis qu'il faut bien maîtriser le coran avant de s'en servir comme illustration sinon jetons ttes nos jupes, jeans, fourchettes, bagnoles..................du moment que c'est pas les musulmans qui les ont inventés ou que c'était pas la tenue vestimentaire de nos encêtres.
Tt dépend des convictions et des intentions des uns et des autres انما الأعمال بالنيات و لكل امرئ ما نوى
Citation
perle59 a écrit:
salam
même les français "zappe" la célébration de cette fête maintenant . on n'a pas besoin d'un jour spécial pour se dire "je t'aime " et s'offrir des cadeaux